Commandeer

Démarré par quentin, 21 Novembre 2008, 15:27:10

« précédent - suivant »

Lionceau

Citation de: max0107 le 17 Février 2009, 12:55:59
je sais que le post parle de requisition mais ... comment jouer Mystic Remora?

en gros,quand la jouer?dès les premiers tour pour piocher des le début de la partie ou attendre d'avoir suffisamment de mana pour l'entretenir le plus longtemps possible?

cela fait un moment que j'ai envie de jouer requisition et apparemment seuls les decks usant de Mystic Remora et meditation le permettent


Tu peux le jouer des le t1 si ca t as au moins 2 manas en back up dans ta main. A noter que j'ai rencontrer un deck jouant tout ca, le resultat fais mal au C....  :?
Carpe diem ;)

max0107

merci pour le conseil!

mais avec une main qui ne contriendrait ni fow,ni requisition,MAIS mana drain,il est peut-etre préferable de garder remora en main?!

CwaM

comment veux tu prendre une décision en connaissant 2 cartes de ta main et mm pas le contenu du deck?
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

max0107

je dirais "en se basant sur la première liste de deck du topic!"

Lionceau

Citation de: max0107 le 22 Février 2009, 11:42:49
merci pour le conseil!

mais avec une main qui ne contriendrait ni fow,ni requisition,MAIS mana drain,il est peut-etre préferable de garder remora en main?!
Je pense en effet que pour avoir un minimun d'impact sur la partie faut garder en ce cas drain jouable  :idea: J'monte la liste sur mws des que le logiciel arrete de bugger  :idea:
Carpe diem ;)

neonico

Ya pas de vérité, tout dépend du deck en face. Tu joues beaucoup de pitches counter donc avec 3 manas en main, tu peux poser remora, qui soit empêchera le joueur adverse de jouer, ce qui revient donc au même que drain que tu gardes pour la suite. Personnellement, je jouerais quasi toujours remora, même avec drain en main.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

max0107

est-il utile de jouer requisition sur un contresort adverse?

avec requisition,on prend le controle du contresort,mais il me semble que l'on ne change pas la cible de ce dernier

La Divine Mandarine

Lire le texte des cartes, c'est fort quand même...

Réquisition
Éphémère
Vous pouvez retirer de la partie deux cartes bleues de votre main à la place de payer le coût de mana de la Réquisition.
Acquérez le contrôle du sort non-créature ciblé. Vous pouvez lui choisir de nouvelles cibles.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

max0107

lire une carte,c'est bien!

comprendre son fonctionnement dans une situation donnée, c'est mieux!

d'où la reformulation de ma question: quelle serait la nouvelle cible du contresort adverse?!

je ne suis pas sùr que cela marche comme misdi où l'on decide de rediriger le contresort sur cette dernière au moment où on la joue

astre

avec le commandeer, tu as le choix.
la plus classic c'est de le renvoyer sur le commandeer.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Toad

Citationje ne suis pas sùr que cela marche comme misdi où l'on decide de rediriger le contresort sur cette dernière au moment où on la joue
C'est faux, on décide de la redirection à la résolution de Misdirection, et non au moment où on la joue. C'est identique avec Commandeer.

max0107

Citation de: Toad le 28 Février 2009, 18:51:38
Citationje ne suis pas sùr que cela marche comme misdi où l'on decide de rediriger le contresort sur cette dernière au moment où on la joue
C'est faux, on décide de la redirection à la résolution de Misdirection, et non au moment où on la joue. C'est identique avec Commandeer.

autant pour moi!

merci à vous pour ces infos

beudot07

Enlever le sors de la pile pour le mettre dans le cimetière est la dernière chose (pour ne pas dire étape) que tu fais lors de la résolution d'un sort.

Je pense donc que Commandeer est encore une cible valide pour le contresort lors de sa résolution puisque toujours en pile !

Max, retourne lire son PG poue passer son lvl1
Max