Skyrim

Démarré par quentin, 15 Novembre 2011, 18:49:47

« précédent - suivant »

astre

trop tard pour heavy armor :/
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

PeaceMaKeR

a ce que je vois, il y a une foule d'autres fans de ce titre  :mrgreen:

perso' j'ai monté un Mage, je suis lvl39 je crois si je dis pas de bêtises, et j'ai monté Destruction en prio', et Conjuration en secondaire, qui aide énormément : tu balances un Atronach de Feu/Glace dans les pièces où t'arrive, et tu déboules avec double Incinération, et BiM  :lol:
j'ai pas encore trouvé la quête ou le pnj qui donne/vends les chiens, et j'ai déjà laissé crever 3 compagnons  :roll:
c'est surtout dû aux quetes que tu fais pour la Confrérie Noire ... le fait de devoir assassiner des gens en pleine ville, devant tout le monde ... du coup j'ai compris le truc, il faut laisser ton compagnon dans une maison à toi quand tu pars faire ces quêtes :lol:
actuellement j'ai Mjoll la Lionne je crois en tank, suivant les fights je suis en premiere ligne avec elle, ou simplement derrière avec Toucher Guérisseur et Soins  :D

en compétence secondaire je dois avoir Forge 70/80, et Alchimie/Enchantement quasi pareil
par contre, j'ai mit de l'Armure Lourde sur mon Mage, histoire de pas me mettre 2-shot avec mes 150pv  :lol:

j'ai pas trop spoilé la quête principale, je m'éclate plutôt a faire toutes les quêtes secondaires.

j'hésite à reroll un voleur après, c'est apparemment hyper cheat :lol:
et j'ai pas encore vu ces fameuses animations quand tu tue à l'arme blanche

par contre, petit Bémol ... j'ai fait l'évasion de Markaht, et en revenant dans la ville, les gardes me sautent dessus pour me refoutre en prison, et là, gros bug :
je ne peux pas payer de caution pour être libéré de suite
je n'ai que la possibilité de dire que je vais en prison purger ma peine, mais là, le texte boucle, et pas moyen d'aller en prison
dernière option valable .... Plutôt mourir que de me faire capturer  :|
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

astre

moi, pas de souci avec ce bug
mais je l'ai vu ici : http://elderscrolls.wikia.com/wiki/No_One_Escapes_Cidhna_Mine

si ca peut t'aider
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

PeaceMaKeR

merci Astre, je vais tester ca  ;)
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

PeaceMaKeR

CitationXbox 360, PS3, and PC: It is possible that after completing this quest, guards will still try to arrest you for murder and conspiracy against Markarth. If this happens, hit the B button, and he will stop talking to you. (Confirmed)


Xbox 360, PS3 and PC: It is possible that after completion of this quest, guards will reapeatedly attempt to arrest you for murder and conspiracy against Markarth; the option to go to jail results in the conversation starting over, and pressing "B" will only result in the guards becoming hostile towards the PC. It is possible to act within the city as you can exit the conversation after submitting to arrest without the guards becoming hostile, however, guards will still initiate the conversation after a short period of time. Interaction with NPC's will turn guards hostile. (Confirmed)


j'ai bien essayé, et réessayé ... pas moyen ...
j'ai beau leur dire que je suis Thane ... victime d'une conspiration ... etc
même avec mes 65 en éloquence ...  :cry: ( et même quand je mets le casque qui donne +10 éloquence :lol: )
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

astre

si tu joue sur PC, ill reste la console

sinon, il y a un patch qui est sorti ca peut t'aider peut être (essayer avec si tu as testé sans et sans si si tu as testé avec)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

PeaceMaKeR

Oui je joue (que) sur PC  :D
Lorsque j'ai installé le jeu, j'ai directement installé le 1er patch, qui est sorti quasiment en même temps que le jeu.
J'ai installé ya 2/3jrs le 2eme patch sorti récemment, et le problème est récurrent, même après le 2eme patch  :?
Et là où sa devient irritant, c'est que je dois bien avoir 2/3 quêtes qui me demande d'aller a Markaht, et vraiment pas moyen de rentrer dans la ville  :roll:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

PeaceMaKeR

ah tiens d'ailleurs, petite remarque utile :
vos maisons se feront régulièrement visiter par des voleurs/pickpocket ( nan c'est pas une blague  :roll: ), d'ailleurs il vous est peut être déjà arrivé de rentrer dans une de vos maison, et de trouver quelqu'un à l'intérieur ...
Il ne faut rien laisser trainer par terre, et bien tout mettre dans des conteneurs, style Coffre ou Placard ... etc

Sa apporte un coté original à la chose, c'est sympa ... par contre, là encore gros bémol ... on ne peut pas alerter les gardes au sujet du voleur, même si, réciproquement, les PnJ du jeu eux le peuvent si ils vous voient trainer chez eux ...
Je n'ai malheureusement pas monté Vol à la Tire ( juste Crochetage ), et je n'ai pas essayé de faire le pickpocket sur un voleur qui dépouille ma baraque  :lol:
quelqu'un à déjà essayé ?
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

fury

Citation de: La Divine Mandarine le 02 Décembre 2011, 22:30:05
Puisque je tiens un fan d'Arena, à quoi ça ressemblait le fameux sort de "passe-muraille" ?  :D

De mémoire, le sort passe murailles enlève un bloc de mur dans un donjon, ce qui permet de finir bien plus vite certains donjons. Il me semble qu'un donjon avait son départ et son objectif à côté, et il fallait faire un immense détour pour arriver à l'objectif. Quelques coups de passe-muraille, et hop, un énorme donjon en 5 minutes...

Autre coup mémorable : lancer le sort ouverture sur une barrière qui ne se lève que si on résoud une énigme. Bien marrant !
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Lionceau

Citation de: PeaceMaKeR le 04 Décembre 2011, 11:05:17
ah tiens d'ailleurs, petite remarque utile :
vos maisons se feront régulièrement visiter par des voleurs/pickpocket ( nan c'est pas une blague  :roll: ), d'ailleurs il vous est peut être déjà arrivé de rentrer dans une de vos maison, et de trouver quelqu'un à l'intérieur ...
Il ne faut rien laisser trainer par terre, et bien tout mettre dans des conteneurs, style Coffre ou Placard ... etc
Je trouve ça hyper interessant comme concept, par contre, c'est tout de meme pas hyper logique qu'un truc par terre se fasse voler et pas ce qu'il y aurait dans un placard (que nous ne pouvons pas fermer à clef de toute maniere). De toute façon je suis tranquille j'ai un compagnon dans chacune de mes maisons.

A propos des buggs, je viens de debrancher ma xbox du live pour eviter ceci:

http://www.youtube.com/watch?v=bfvwVrIJPJg

Il y a un truc qui dechire bien c'est de la possibilité d'exposer chez soi sur des manequins des tenues, ainsi que des armes sur des portants  :wub:
Carpe diem ;)

astre

Citation de: PeaceMaKeR le 04 Décembre 2011, 10:59:51
Oui je joue (que) sur PC  :D
Lorsque j'ai installé le jeu, j'ai directement installé le 1er patch, qui est sorti quasiment en même temps que le jeu.
J'ai installé ya 2/3jrs le 2eme patch sorti récemment, et le problème est récurrent, même après le 2eme patch  :?
Et là où sa devient irritant, c'est que je dois bien avoir 2/3 quêtes qui me demande d'aller a Markaht, et vraiment pas moyen de rentrer dans la ville  :roll:

bon, renseigne toi sur la console. (http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Console_Commands_%28Skyrim%29)
ca te permettra de modifier ta réputation vers la faction des gens de markath. là, j'ai pas trouvé dans mon lien mais ca doit être les mêmes codes que oblivion qui sont bien référencé.

au pire, tu peut aussi modifier l'avancement de la quête de l'évasion si ca boucle vraiment. genre la réinitialiser ou la boucler. Pour ce coup là, base toi sur la remarque suivante du lien que je t'ai donné :
PC: If you start the quest in the cell, but both doors are locked with no way to open them. Open the console and enter "'setstage ms02 0".
# SetStage <id> - Used to set the quest stage (Useful for bugged quests), for given quest ID (use command ShowQuestTargets for IDs). Common usage is to add 10 to the stage number given to advance past a bugged portion of a quest.

du coup MS02 c'est id de la quete et sauf ereur, lui donner setstage ms02 100 devrait la boucler et 0 la reinitialiser.

C'est le genre de manip que j'ai du faire de temps en temps dans morrowind et oblivion :/

j'espère que ca t'aidera.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

astre

je viens de jeter un coup d'oeil à la carte de skyrim....

ca donne le tournis tellement j'ai encore rien vu du jeu  :shock:

il y a des lieu à visiter partout :o
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Jess

Bon, niveau 40+, armure de dragon montée avec forge à 100% et full-stuff +23% en forge, double enchantement sur tout le matos, hé ben je me suis fait 2 mammouth, 1 géant et 1 dragon d'affilée (oui, je crois que le jeu m'en voulait ce jour-là)  :shock:

J'attaque bientôt la quête principale... :p
Dessinateur pour Neo-Token.

Lionceau

A noter que j'ai été un peu surpris de decouvrir que le meilleur des matos étaient relativement "facile" à creer: à savoir le niveau daedrique => bande de cuir ok, l'ebonite est vendu par quasiment tous les forgerons et concernant les coeurs de daedra c'est en vente dans certaines boutiques d'alchimie dans la categorie ingredient. Tout comme toi Jess je vais m'interesser de pres aux enchantements pour "pimper" à fond mon gars  :mrgreen:

Apres 85h de jeu, j'suis passé en mode expert histoire de me donner des sueurs froides.

Concernant l'eloquence, c'est flippant j'ai l'impression qu'il faut vraiement brasser des dizaines de milliers de pieces d'or pour pouvoir atteindre un niveau interessant.  :|
Carpe diem ;)

astre

Citation de: Jess le 10 Décembre 2011, 11:51:19
Bon, niveau 40+, armure de dragon montée avec forge à 100% et full-stuff +23% en forge, double enchantement sur tout le matos, hé ben je me suis fait 2 mammouth, 1 géant et 1 dragon d'affilée (oui, je crois que le jeu m'en voulait ce jour-là)  :shock:

J'attaque bientôt la quête principale... :p

spa la définition d'un grosbill ca?  :mrgreen:

Par contre, tu t'es fait avoir, l'armure daedrique protège plus que l'armure de dragon  :lol:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma