[RESULTS] Annecy, il se passe quoi ?

Démarré par neonico, 16 Juin 2007, 21:30:02

« précédent - suivant »

keating

Bon ce qu'il faut surtout noter c'est la suprématie lyonnaise, malgres le fait que sa mascote n'a pas eu de congés pour venir se baigner et jouer à jean Edouard avec une Loana dans le lac.

Sinon bravo flo cotpatacartetrop cher et à sa moule légendaire pour etre arrivé en finale.

Kotch

Citation de: PeaceMaKeR le 18 Juin 2007, 16:39:00
Citation de: Kotch le 18 Juin 2007, 12:29:26
Citation de: OlafGrossbaf le 18 Juin 2007, 12:13:13
concernant l'histoire du tabernacle, je me demande si c'est à toi de le mettre en pile, comme tangle ou smokestack, ou si c'est à l'adversaire de ne pas oublier. Si un arbitre passe dans le coin j'aimerai bien savoir. car si c'est le premier cas, tu es aussi responsable que ton adversaire qui a oublié de payer.

C'est un choix qui est laissé au joueur. S'il pioche, c'est qu'implicitement, par défaut, il a choisi de ne pas payer...


OMG ! avec ce que tu m'avais dit sur les missplay des adversaires, et qu'il ne fallait pas laisser son adversaire revenir en arriere ... etc
j'ai du mal à croire que en 1/4 tu acceptes ca, 2 fois d'affilés  :shock: :lol:

c'est bien à toi de le mettre en pile, et généralement en jouant Stax, ca se résoud dans cet ordre là :
1°/ Tangle
2°/ Smokestack
3°/ Tabernacle
( suivant le nombre de bestioles, on peut passer Tabernacle avant Stax sur la pile :lol: )

SI, comme dit Olafgrossbaf, tu as oublier de choisir l'ordre de la pile pour tes effets ou tu ne l'as pas mentionné, c'est l'adversaire qui choisit dans quel ordre il veut les résoudre je suppose ... mais c'est pas pour autant que la capacité du Tabernacle fizzle, et qu'il n'est pas obligé de payer
évidemment, si l'adversaire pioche avant de payer ... il doit sacrifier sa bestiole
car BieN EviDeMMeNT, tu n'as pas à rappeler à CHAQUE tour à ton adversaire, qu'il doit payer un upkeep pour ses bestioles ... c'est à lui de faire un minimum attention à ce qu'il y a sur la table

Peu importe l'ordre dans lequel tu stackes les effets, de toute façon l'adversaire prendra sa mana et l'utilisera pour payer Tabernacle... t'inquiète j'ai assez l'habitude de stacker mes effets  ;)

Pour le fait de le laisser revenir en arrière, je considère ça comme une erreur de jeu de ma part plutôt qu'une faiblesse... Trop bon trop con  :mrgreen:



Kotch

Citation de: merlin de besac le 18 Juin 2007, 12:36:29

Tu m' excuse mais je t'ai remercier minimum 2 fois,de m'avoir laisser revenir en arriére.
La premiére ,c était le deuxiéme coup où j' avais pas payé et la deuxiémé c'était à la fin du match.
Et, y en a même eu trois car quand j'ai gagné je t'ai encore remercié.

Antipathique, je crois vraiment pas .Demande à tout les joueurs qui me connaissent.Mais c vrai que j'ai eu beaucoup de chance contre toi et que tu as étais trés sympas mais çe n'est pas une raison  pour se permettre de juger les gens sur une premiére impression.

Alors je ne pense pas que j'étais à ce point écoeuré pour ne pas entendre tes remerciements, ou alors tu l'as fait d'un signe de tête, ou je ne sais pas, mais même mes collègues Grenoblois qui regardaient le match ont eu la même impression. Quoi qu'il en soit, comme j'ai dit juste avant, je t'ai laissé revenir en arrière, j'ai choisi d'agir ainsi, donc je ne peux pas t'en vouloir.
Je voulais dire dans mon premier post que je ne jugeais pas ta personne, comme j'ai dit peut-être que tu as un comportement naturellement plus distant que la normale, mais vu les circonstances j'avais vraiment l'impression que tu n'avais pas conscience de la "fleur" que je t'avais faite...

J'étais vraiment en attente d'un remerciement à la fin du match, au moins je me serais dit "c'est cool je regrette pas l'avoir laissé revenir en arrière, il est sympa", et je ne l'ai pas senti, mais maintenant que tu le dis sur le forum quelque part ça fait du bien, même si je n'ai pas su capter sur le moment, ou du moins le message "merci" n'était pas passé...

Pis de toute façon je suis défavorable face à Oath!  :mrgreen:

Désolé pour le "jugement", ce n'était pas mon intention, enfin c'était un jugement certes mais uniquement dans le contexte et pas en général... Sans aucune rancune!  ;)

casusbelli

Yop les jeunes!

Apparament le tournnois fut sympa,je suis un peu degouté de ne pas avoir pu venir (famille oblige...) me faire rouster avec mon vieu jeu mono artos

Sinon je vois que ca polemique dur sur le fair plays et le boulettes "tolerees"

Pour ma part ,arrivé a un certain stade de la competition je ne tolere plus d erreurs,de moi ou des atutres.

Tu te loupes, tu assumes et tu t en souviens pour les fois suivantes , c est la meilleure facon de progresser amha

Julien

#34
Salut,
c'est ma premiere participation à ce tournoi et j'ai vraiment apprécié l'ambiance.

Je suis venu avec manu/belcherized et Tarask. Je remercie Lionceau et romain38 pour leur pret de carte
Depart samedi matin dans les alentours des 5h30 en direction de mulhouse pour rejoindre manu. Le trajet fut trés long
Nous sommes passé par la suisse ( c'est plus cour ;) ), genève..... Lors du trajet, nous avons vu de sublime monument, paysage.

Nous sommes arrivé à Annecy 11h30, il me semble. Je commence part un bref salut des têtes que je connais: romain_38, kotch, morpheus,hemgath....

Donc maintenant, il est l'heure de parlé du tournoi dont l'ambiance était super, un grand bravo au orgas et à l'arbitre. Je fini 12eme avec un 3-2-1 :? Je joué encore et encore madness mais la prochaine fois je change, c'est promis ;)
Pour faire bref, je me tappe que des mains de ***** et le niveau de jeu est bien bas....

Sinon voici des nouvelles photo/video:

- Ajout de Annecy - Les pieds dans l'eau :arrow: http://groups.msn.com/Solomoxen-2/annecylespiedsdansleau.msnw

- Video:
:arrow: Présentation + 1ere ronde
:arrow: Présentation du top8

Les ++:
- le ***BYE*** à la ronde 1
- l'ambiance du tournoi
- Encore une perf pour thomas et romain
- Plein de potes: romain, darius, hemgath,.........
- Le paysage, le soleil :)
- le barbecue
- et encore plein d'autre truc :mrgreen:
- Killer à la mana crypt

Les --:
- le trajet
- madness sa soule :mrgreen:

Petit jeux:
Trouver les 5erreur ou plus sur ses 2 photos :!: Et vous de jouez:
http://groups.msn.com/Solomoxen-2/annecylespiedsdansleau.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=343
http://groups.msn.com/Solomoxen-2/annecylespiedsdansleau.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=344
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

merlin de besac

sans rancune :D
c'est vrai que j'étais un peu à l'ouest pour le top8
c'est pas un bon mélange bierre et soleil
mais sérieusement il me semble que je t'ai remercié

Darius

oué ! j'ai eu ma feuille pour ceux qui se demanderai :=)

hemgath

CitationAjout de Annecy - Les pieds dans l'eau
En fait c'est moi ou il sont devenut bien relou pour le viewer... pour voir quoi que ce soit il faut s'incrire blablabla... donc ca devient vraiment pourit comme systeme :(
Si quelqu'un avait une vieweuse sans inscription et autre truc super relou ca serait cool :)

Watanabe

CitationSi quelqu'un avait une vieweuse sans inscription et autre truc super relou ca serait cool

Pourquoi ne pas le faire sur le ftp de quelqu'un ??
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !