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Messages - copyme

#33
Règles / Re : hors du jeu et imprint
05 Mars 2010, 09:17:37
et avec çà : mélangez votre main, votre cimetière et tous les permanents que vous possédez dans votre bibliothèque > est-ce que ca fonctionne avec les cartes exilés et les cartes imprimées sur les chromes par exemple ?
#34
Mène A Rien / Re : Bonjour Madame du mois.
04 Mars 2010, 11:23:50
Je préfère http://www.supertangas.com

pour ceux qui ne connaissent pas ! :)
#35
Règles / Re : hors du jeu et imprint
02 Mars 2010, 23:27:59
merci tu n'aurais pas quelques cartes en exemples qui permet d'aller récup les cartes exilées ?

a+
#36
Règles / hors du jeu et imprint
02 Mars 2010, 18:58:42
Bonjour,

J'ai besoin d'une précision pour une regle, quand on imprime une carte sur mox de chrome, est-ce qu'on peut les récupérer avec une carte ? genre recherche/développement ? ou Ring of Ma'ruf ?

Merci
#37
paiement envoyé ! j'attends les cartes ;)
#38
Je serais présent avec plaisir  :mrgreen:

Jean-Marc
#40
proxy p9 sans hésitation
#42
Vintage - Discussions / Re : Re : countertop ?
09 Février 2010, 10:43:32
Citation de: quentin le 09 Février 2010, 09:20:37
Le souci est a mon avis principalement du aux moxen / blacks / workshops / academy / toute l'accélération présente dans le format. En legacy on cheat beaucoup moins sur le début de partie, la plupart des decks posent 1 land par tour et on 1 ou 2 playsets d'accélérateurs dans le deck (hierarch, moxD, chrome), mais en gros tous doivent être capables de jouer sans, et donc les curves sont très étagées avec de gros pics a 1-2 (surtout) et 3 (dans une moindre mesure) pour la plupart des decks. Du coup déja y a moins de risque qu'une grosse threat soit passée avant que CB résolve, et en plus en ayant soit même une curve étagée comme le meta on va être très souvent capable de contrer via CB (via top, ou pour les plus chanceux en aveugle). En T1, on aura très souvent une threat problématique résolue avant qu'on arrive à UU, et l'accès à toute l'accélération fait que les curevs sont beaucoup moins étagées, avec de grosses threats dans des CCs improbables en legacy (gifts, tezzeret, toutes les cartes de shop, dread return) et beaucoup de game breakers a CC3 (ywill et tinker en première ligne), rendant l'optimisation de counterbalance post résolution meme avec top nettement moins probable. Le seul matchup ou countertop serait en bonne adéquation vis a vis des CC serait fish (pow ou non), et le fish a la mode du moment joue qasali ET trygon.

Oui mais avec les autres jeux du méta, ils se ressemblent presque tous sauf shop , tezz, ou y a un gros CC et les jeux combos . C'est vrai qu'il y a cependant beaucoup de différence entre les jeux niveau CC mais il y a toute la meme base ! et les cartes qui font gagner sont toutes les memes presque :)
#43
Vintage - Discussions / Re : countertop ?
09 Février 2010, 09:03:10
Je comprends bien ce que vous voulez dire, il serait p-e bon comme tu dis de mettre des dark confident et ajouter un autre moteur de pioche comme cutpurse et pour qu'il soit un peu plus aggro avec des tarmos...ca à l'air pas mal comme deck à jouer...il faudrait rentrer plus de betes et cela pourra donner un deck sympa. Mais pourquoi certains disent que cest pas viable ? il y a moyen de faire une bonne baseruption contre pasa mal de deck.
#44
Vintage - Discussions / countertop ?
08 Février 2010, 20:00:35
Bonjour,

J'ai une question pour les spécialistes du t1 , j'ai vu plusieurs fois que la combo counterbalance et sensi n'était pas viable en t1 , j'aimerais qu'on m'explique çà ? ca à l'air d'etre pas mal quand meme ?

a+
#45
Citation de: nicofromtokyo_le_banni le 06 Février 2010, 00:50:11
Pareil, j'ai deja vu cette photo des milliards de fois. On veut du pimp, pas du fake!  :P

Hihi je sais c'était juste pour me marrer !