Dark ascension

Démarré par NaBaL, 12 Janvier 2012, 07:31:38

« précédent - suivant »

huguesparri

CitationLa needle elle a été rééditée deux fois quand même
Les prix avaient déjà chuté avant la réédition. La carte provenant d'une "petite" extension, il suffit que l'extension se vende bien pour que la carte soit largement diffusée. DU coup, le prix a tendance à baisser "rapidement" (tout est relatif, on est d'accord).

Sinon, c'est vrai que si je commençais Magic maintenant et que je désirais me tourner vers un format eternal, ça me couterait quasiment moins cher de prendre du P9 que des bilands. Et je ne pense pas que j'aurai le budget pour me faire un playset de biland bn d'ailleurs. Faudrait que je joue du bord blanc pouillé ^^
Enfin bon, ce genre de phénomène n'est pas cantonné exclusivement à MtG: ya pleins d'autres collections qui suivent la même courbe...

Jess

Citation de: astre le 20 Janvier 2012, 09:07:49
si je devais commencer maintenant je jouerai pas à magic !

... ou bien on ferait comme à Grenoble, des FNM et pas des masses de Construit ;)
Dessinateur pour Neo-Token.

Zmx

Citation de: atigrou le 18 Janvier 2012, 14:12:56
je te l'accorde tu as des contraintes économiques mais là, le produit tu l'as reçu cette semaine et tu n'as même pas encore le droit d'ouvrir un booster, et tu le vends déjà 10€. Je trouve ça un peu abusé.
Ok la carte à l'air forte comme ça mais le tirage est bien plus grand en quantité que null rod et la demande pas plus grande que pour cette dernière et pourtant les deux sont quasiment au même prix.

Je ne te jette pas la pierre Pierre (enfin Stéphane), ce n'est pas une attaque contre MB (STG c'est pire encore), mais perso j'ai de plus en plus de mal avec les prix. N'as tu pas l'impression que tu es en train de tuer la poule aux oeufs d'or ?

Achete des boosters à la place ...

alex

Je trouve qu'une carte aussi démente est un bon investissement pour les joueurs vintage qui ont déjà
toutes leurs cartes. Par rapport à un jace à 60€ je crois que son prix reste "raisonnable".

Ludintel500

A mon avis le prix de 10€ est loin d'être abusé (entre les spéculateurs qui font gonfler les prix et les boutiques qui doivent rentrer dans leurs frais).

Avec l'arrivée des Mythiques . . . il faut dire qu'on a tendance à trouver les rares pour pas trop cher (et les Mythiques qui coutent un bras). Par contre, en Foil / Jap' / Pimped de la mort qui tue ça risque d'être plus cher.

Mais payer 40€ pour le set c'est pas "abusé" (peut-être que le prix flambera ?).
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

neonico

@stéphane :
Si tu biasses tout'es les cages de plus de 3€, promis, je t'achete une shaman pour chaque cage que je prends hein....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/