MWS Championnat I - Inscriptions

Démarré par SubwarBF, 02 Mai 2008, 21:45:53

« précédent - suivant »

Lionceau

En fait tout commence a partir de jeudi prochain en effet a partir de la on joue quand on veux conte qui on veux cependant pour etre totalement impartial et eviter toute fraude (enfin je crois pas que qui que ce soit puisse avoir envie de frauder pour un tel event) les decks ne doivent pas changer. Je pense que l'on cloturera les resultats au bout de 8 semaines d'ouverture (valeur donnée a la louche). A ce moment là peu importe si vous avez fait 2 matchs en tout debut de tournoi ou tout enchainer pdt ces X semaines, le compte sera clot et la personne ayant le plus de point gagnera. idem pour l'equipe.
Concernant les playtests je vois plutot ca comme une occasion de jouer contre des tas de jeux differents, apres que l game est prit fin, libre a vous d'en refaire une autre en modifiant votre build pmour voir les evolutions. Cependant attention a ce moment là de ne pas ecraser  sauvegarde initiale de vote deck pour preserver le security code.

Et en effet tu peux tres bien gagner ce championnat sans etre present a la fin. C'est un peu paradoxal mais c'est le principe meme du truc, jouer avec un max de liberté en gagnant des points.
Carpe diem ;)

Rock-lee

Bon, j'en suis alors...

Par contre, vous attendez pas à que joue un vrai deck, j'vais prendre un deck qui fait BIIIIIIIIEN chier, genre ichorid ou un truck dans le genre.. (am i eviiiiiiiil ? I am man, yes i am..)  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
"Les nuages sont si beaux..."

adrienger

Citation de: Rock-lee le 06 Mai 2008, 23:17:28
Bon, j'en suis alors...

Par contre, vous attendez pas à que joue un vrai deck, j'vais prendre un deck qui fait BIIIIIIIIEN chier, genre ichorid ou un truck dans le genre.. (am i eviiiiiiiil ? I am man, yes i am..)  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

tu joues slaver? :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Puinsai

Salut tous le monde,
Partant pour une inscription et mettre le réveil pour jouer avec vous ;-) décalage horaire oblige !
A+
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

SubwarBF

Rock-Lee > on fait la team des chattards ?  :moustache:
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

quentin

y'a a pas de chatte a magic (c'est le champion de france qui l'a dit  :moustache: ).

Lionceau

Citation de: Puinsai le 07 Mai 2008, 09:09:30
Salut tous le monde,
Partant pour une inscription et mettre le réveil pour jouer avec vous ;-) décalage horaire oblige !
A+
Bienvenue a toi  ;)

par contre en tant qu'orga de l'event je vais passer pour une burne mais je n arrive pas a rentrer la derniere extension sur mws, il y a une tech speciale?  :cry:
Carpe diem ;)

adrienger

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

tarask

Citation de: lionceau-des-savanes le 06 Mai 2008, 21:25:08

Bon j'aimerais bien qu'on ait qqs guest star genre rock lee, despon ou autre retraité type hautelfe, car mine de rien il y a une tripotée de gars a qui vous devez des revanches les gars. ;)

Baaa...J'suis là moi..lol  :arrow:

si quelqu'un (ou quelqu'une) veut faire equipe avec le grand Tarask ,il est le (ou la) bienvenue^^
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

Lionceau

Citation de: tarask le 08 Mai 2008, 21:00:28
Citation de: lionceau-des-savanes le 06 Mai 2008, 21:25:08

Bon j'aimerais bien qu'on ait qqs guest star genre rock lee, despon ou autre retraité type hautelfe, car mine de rien il y a une tripotée de gars a qui vous devez des revanches les gars. ;)

Baaa...J'suis là moi..lol  :arrow:

si quelqu'un (ou quelqu'une) veut faire equipe avec le grand Tarask ,il est le (ou la) bienvenue^^
je devais etre intialement avec david mais je crois helas que sa connection est morte pour le moment, ca te tente qu'on fasse une alliance de 88?  :mrgreen:
Carpe diem ;)

tarask

une alliance avec un ancien du 88-crew...hummm hummm.. pourquoi pas ! :mrgreen:

cher ami, t'as interet a assurer (comme on dit dans le jargon :D)

en revanche tu pourra me preter une ou deux mox pour le tournoi on-line stp?
(blague :P) (j'suis trop drôle!) :arrow:
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

Meuh

C'est clair :D

:arrow: Tu sors ;)

Cow_Cow

Citation de: tarask le 08 Mai 2008, 21:00:28
si quelqu'un (ou quelqu'une) veut faire equipe avec le grand Tarask ,il est le (ou la) bienvenue^^
Ca fait plaisir à lire ça, pour une fois qu'on oublie pas les filles  :wub:
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

tarask

Citation de: Cow_Cow le 09 Mai 2008, 01:00:50
Citation de: tarask le 08 Mai 2008, 21:00:28
si quelqu'un (ou quelqu'une) veut faire equipe avec le grand Tarask ,il est le (ou la) bienvenue^^
Ca fait plaisir à lire ça, pour une fois qu'on oublie pas les filles  :wub:
surtout quand elle porte la moustache et qu'elle l'assume ;) :moustache:
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

Lionceau

Bon les loulou(te)s z'avez le droit de flooder ici si vous me ramenez du monde, :twisted: meuh et cowcow vot'pote jesus ca le tenterai pas? tarask, que deviennent bertrand, thibault et steeven?

@adrienger: j'ai essayé ton lien mais soit je m'y prend mal soit ca ne marche pas, -en meme temps moi et l'anglais :?-.
Carpe diem ;)