Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

astre

Citation de: breed le 25 Septembre 2008, 21:01:38
Raaaa, mais arrêtez de massacrer des cartes si rares!

:cry:

c'est des unlim, c'est quand même pas le bout du monde tout de même...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

breed

Citation de: neonico le 25 Septembre 2008, 20:41:10
Squi m'étonne, c'est que Yaug07 disait avoir fait faire le texte par une japonaise.
M'enfin,
Jme tate là, Shop, LoA et bazaar....  :roll:

Shop, LoA, Bazaar... c'est pas des unlim.
Faire ce genre de boulot sur de l'unlim et du revised ok. Mais sur de l'Arabian...

;)

Manu, qui aime les cartes toutes nues.

La Divine Mandarine

on dirait du portal, avec le texte tout gras (ceux qui ont déjà vu des portal jap comprendront ce que je veux dire)

moi je voudrais bien des bayous en chinois!  :mrgreen:, mais y a 2-3 trucs qui me chiffonent, le symbole tap, par exemple. enfin, ça reste quand même très cool
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

neonico

Cest censé être la traduction exacte du texte de la carte. Pour la volc, il a repris le texte oracle (comme sur les shocklands)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

La Divine Mandarine

Citation de: neonico le 25 Septembre 2008, 23:10:37
Cest censé être la traduction exacte du texte de la carte. Pour la volc, il a repris le texte oracle (comme sur les shocklands)

et il doit payer 2pv pour qu son île volca arrive dégagée, du coup?  :shock:
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

nicofromtokyo

Citation de: neonico le 25 Septembre 2008, 23:10:37
Cest censé être la traduction exacte du texte de la carte. Pour la volc, il a repris le texte oracle (comme sur les shocklands)
En fait, son texte entre parenthese ne veut rien dire, mais la suite est bonne. D'ailleurs, apres recherche avec un moteur de recherche japonais, ca devrait donner plutot ca:

(T):あなたのマナ・プールに(青)か(赤)を加える。
(T): Add (U) or (R) to your mana pool.


neonico

#186
Ca veut pas dire compte comme une ile et une montagne ?

Sinon, bah, fallait qu'il le fasse  :roll:



S'il arrivait à faire le texte un peu plus fin et petit (genre à l'encre de chine) ça serait parfait... Là, y'a quand même un truc qui me choque particulièrement sur celle là.

Ca serait quand même bien un jour des FoW Foils Japs  :roll:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Je pense qu'il devrait plutôt les faire écrire par sa copine japonaise, parce que là, c'est super limite quand même hein. Y a pas moyen d'imprimer ça? Y a pas d'encre d'imprimante qui s'imprime correctement sur une carte? Ca serait tout de même plus beau.

neonico

Jpense pas que la difficulté vienne de la méconnaissance des caractères mais plutôt de la finesse nécessaire qu'il n'arrive pas à atteindre. A priori, c'est fait à la peinture donc ça m'étonne qu'à moitié.
Un truc à l'encre de chine, genre plume ou Rotring, ça doit pouvoir bien le faire aussi je pense.... Rotring en plus l'avantage, c'est que tu as de multiples épaisseurs de pointe pour rendre les différentes finesses des trais des caractères japonais.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Ca fait tout de même écolier de primaire qui apprend à écrire l'alphabet, il faudrait qu'il fasse ça sur des cartes pas chères quand même, ça ferait moins mal au coeur  :|

Sinon, toujours dans la catégorie Pimp...

Mon Storm Counter fabriqué maison  :wub:



ET!! Le top du top!! Mon Life Counter, lui aussi fabriqué maison!  :wub: :wub: J'ai eu du mal, et c'est le fruit de nombreuses expériences avec du platre, de la pate à modeler, du plastique transparent... Avec ça, impossible de perdre le fil de ses points de vie, même un bon coup de pied sur la table ou un tremblement de terre force 4 ne changera pas la position des dés! Le tout fabriqué en résine, permettant un déplacement des dés aisé et sensuel.



neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

max51

Max51 est quant même quelqu'un de très ingénieux.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

nicofromtokyo

Pas autant que toi, mon cher nico  :mrgreen:

max51

J'en conviens...
Sinon une petite up-date :
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/