Les meilleurs joueurs de Magic dans chaque type?

Démarré par jon, 24 Novembre 2007, 02:14:11

« précédent - suivant »

hitomie

et moi il y a des tournois ou je suis la meilleure joueusE !!!
...la plus nule aussi ...mais ça il faut pas le dire ;)

beun

Citation de: OlafGrossbaf le 30 Avril 2009, 17:09:35
j'ai suffisemment de talent pour être cité ici !

ça y est Olaf, je t'ai cité, j'ai le droit à 2 000 posts ?


Citation de: Watanabe le 30 Avril 2009, 17:09:11
Bah en T1, si j'estime que Beun est toujours un favori sur nimporte quel tournoi.

Encore merci ;
En toute objectivité j'ai beau "être favori" selon toi (avec SMB), je ne suis bon qu'avec ce deck et je ne pense pas que ça fait de moi un des meilleurs joueurs de magic.
Ta mère elle a Annihilator 6.

Watanabe

Citation de: beun le 30 Avril 2009, 17:15:51
En toute objectivité j'ai beau "être favori" selon toi (avec SMB), je ne suis bon qu'avec ce deck et je ne pense pas que ça fait de moi un des meilleurs joueurs de magic.

Alors j'ai bien précisé dans mon post "meilleur joueur en T1".
C'est à dire que sur le pool de joueur REGULIER de T1 (cf débat sur le chat), tu fais partie des meilleurs.
Encore une fois c'est mon avis lol, t'es pas d'accord bah écoute t'es qu'une me*** qui sait pas joue ret voilà  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

La Divine Mandarine

Citation de: OlafGrossbaf le 30 Avril 2009, 17:09:35
putain je suis vert, je devrai être dedans.

Je suis pas le meilleur joueur, je suis pas le meilleur builder, mais j'ai suffisemment de talent pour être cité ici !

2000 posts offerts à tous ceux qui me soutiennent


OlafGrossbaf, le meilleur joueur de vintage à notre époque, ça c'est évident, comment n'y ai-je pas pensé avant?
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

adrienger

je préfère ne rien dire et laisser les autres avoir peur de mon talent (faut le dire vite par contre)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Azahir

arrete tu joues bien quand meme. Maintenant, je crois me rappeler que t'es un peu juste en talent pour concourir au statut de star.

Zmx

CCoooooooollliiiiiiiiiiiiiiiii

C'est Despé le champion du monde de france de magic de Type 1 !

Azahir


beun

au fait on en est où du paris de néonico qui fait top8 au BoM ?
Ta mère elle a Annihilator 6.

Zmx

Citation de: beun le 30 Avril 2009, 17:55:13
au fait on en est où du paris de néonico qui fait top8 au BoM ?

Double top 8, je crois plutot.

Negator

Citation
Belcherized:
Par la même occasion, mon cher Célien, je pense qu'on peut te mettre aussi dans les meilleurs joueurs T1 !
Champion de Suisse (qui a même joué aux USA contre Smenenenennen^^), et seul joueur à avoir fait top8 à BOM1 ET à BOM2. Du grand art.

Breed:
Pour avoir vu Célien jouer son TPS en tournoi (Bourgoin et Annecy), c'est certain qu'il est un des meilleurs. Derrière, le magnifique Roumain38 est pas mal non plus au niveau du skill (non parce que pour le reste, il est nul hein).

Il faut bien se dire que ça fait 5 ans que je joue le même jeu. Donc si j'étais une pive, je m'interrogerais fortement sur le niveau de mon QI! Par rapport à ça, énormément de joueurs sont capables de faire top 8 à répétition en jouant sans arrêt la même chose. Par contre, concernant la chatte, à mon avis c'est simplement un immense biais d'observation. Le nombre de parties que j'ai fait, c'est pas un échantillon c'est une population. Je vous assure que le nombre de mains hallucinantes se sont noyées dans les daubes. Et c'est pareil pour tous les joueurs réputés chattards. La moule sur une main ok, sur un tournoi d'accord également, mais après c'est plus plausible.

neonico

Citation de: beun le 30 Avril 2009, 17:55:13
au fait on en est où du paris de néonico qui fait top8 au BoM ?

C'est quoi le rapport avecle thread ?
Sinon j'ai ri pour beaucoup de propositions, incluant de très bons joueurs...
Mais c'est vrai que tant que nassif et LSV, et saitou et nakamura et wafo joueront à magic, aucune autre réponse ne sera valide,quelque soit le format.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Sans rire, c'Est quoi un bon joueur pour vous? C'est un joueur qui fait des perf, c'est un joueur qui sait bien jouer un deck, c'est un joueur qui fait TOP8 regulierement avec n'importe quel deck?

Mon avis :  cest un joueur qui manipule toutes les notions de Magic avec dexterite, et qui fait le moins de missplays dans n'importe quelle situation donnee, quel que soit le deck, quel que soit le format.

Pour reprendre l'exemple de Whatanabe (je me base sur ce qui a ete dit dans le topic vu que je connais pas Beun), Beun m'a l'air d'etre le meilleur joueur de Shop au monde, mais ferait-il TOP8 avec Tezz ou Burn? SI c'est pas le cas, je pense qu'un joueur qui fait potentiellement TOP8 dans differents formats avec differents decks est meilleur que lui, meme si ce dernier n'aura pas gagne autant de tournoi.

Apres faut relativiser les perfs comme dit astre, gagner des tournois de 20 joueurs en faisant 3-1-1-split, c'est pas vraiment la meme chose que faire un 7-0-1 dans un tournoi de 90 joueurs. J'ai fait top8 a tous mes derniers VfT, mais ca veut juste rien dire quand tu joues a 14 joueurs en moyenne et contre des unpo montes en 2 minutes.

Zmx

Deja pour moi un bon joueur ça commence par "choisir" le meilleur deck du format. (ou en builder un qui defonce le meta)

Des mecs qui joue toujours les memes deck sont donc pas pour moi des "bons" joueurs.

Un bon joueur pour moi, il joue le deck le plus pertinant et ne fait pas de missplay (au sens tres large du terme: ça inclus le side, choisir son role quand on joue agro/control)

de mémoire (j'ai pas relu) l'article de Mike Flores "Realizing how bad you are" resume bien ce que j'appele un missplay.

Et comme 95% des joueurs de T1 prefere jouer un deck par rapport a ses affinité (Reap  :shock:) plutot que par rapport au meta, on peut dire qu'il n'y a pas de "bon" joueur en T1

OlafGrossbaf

et moi je pense que pour être un bon joueur de Magic il faut être un dieu, c'est pourquoi j'ai créé un culte à mon nom, et j'exige d'être unanimement reconnu meilleur joueur de Magic de tous les temps.

On passe à 3000 posts le soutien les enfants.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...