B&R Juin

Démarré par beudot07, 19 Juin 2009, 07:14:42

« précédent - suivant »

Toad

CitationVault:
4 mana + Vault + Key. Tue virtuellement immédiatement.

Entomb:
3 mana + Entomb + Animate Dead. Tue virtuellement immédiatement.


Arnono

Citation de: Toad le 29 Juin 2009, 18:49:10
CitationVault:
4 mana + Vault + Key. Tue virtuellement immédiatement.

Entomb:
3 mana + Entomb + Animate Dead. Tue virtuellement immédiatement.



J'appelle cela de la provocation :lol:

sinon pour changer, cela vous fera sans doute hurler de rire mais avec la nouvelle derestrict list et bien mon deck sneak attack n'a jamais aussi fort.... vive enlighted tutor(non je ne mets pas de moustache c'est du serieux ;))

et 1 avec Deathnight, je viens de me taper 4 pages de débats stériles et je trouve ca un peu dommage
perso, je joue painter et je trouve cette combo aussi débile mais je me poile bien à la mettre en place(l'intreret du deck est de la trouver et de la poser, le kill ne m'apporte aucune satisfaction particuliere :?)

enfin, je dirais essayer de builder,c'est pas si simple(pas à la portée de tout le mond,e moi je m'y essaye mais sans grande réussite , je dois l'avouer), il faut y passer du temps, cela ne donne pas grand chose tres souvent mais c'est aussi un des aspects de magic qui fait que CE JEU soit aussi passionnant.0

aa
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

ironpit69

#137
Citation de: Arnono le 29 Juin 2009, 19:31:05

sinon pour changer, cela vous fera sans doute hurler de rire mais avec la nouvelle derestrict list et bien mon deck sneak attack n'a jamais aussi fort.... vive enlighted tutor(non je ne mets pas de moustache c'est du serieux ;))


Bah, dans le même genre, mon flashless flash est bien moins pourri avec 4 entomb. :D

Rock-lee

vault/key ca tue pas virtuellement ca tue immédiatement (si t'as prévu un finisher dans ton deck c'est un peu moyen ;))

J'ai plus ou moins testé entomb/animate dead et c'est vraiment chiant de trouver les deux cartes de les placés et EN PLUS d'avoir de quoi killer en main...

C'est pas une comparaison valable mais je pense que c'était de la provoc made in champignon...

En ce qui concerne la B&R je la trouve intéressante même si pour le moment j'ai rien trouver de vraiment broken (en tout cas plus que ce qui existe déjà).
"Les nuages sont si beaux..."

nicofromtokyo

Citation de: Toad le 29 Juin 2009, 18:49:10
CitationVault:
4 mana + Vault + Key. Tue virtuellement immédiatement.

Entomb:
3 mana + Entomb + Animate Dead + 1 kill. Tue virtuellement immédiatement.



Zmx

Citation de: nicofromtokyo le 30 Juin 2009, 02:11:54
Citation de: Toad le 29 Juin 2009, 18:49:10
CitationVault:
4 mana + Vault + Key. Tue virtuellement immédiatement.

Entomb:
3 mana + Entomb + Animate Dead + 1 kill. Tue virtuellement immédiatement.



Sinon ça fait draw ? trop dur t'essaye la meme a la partie suivante ? :D
Ps: il y a ptet mieux que dragon a a,imate dead, ou ça se passe de "bazaar", etc.

quentin

Citation de: nicofromtokyo le 30 Juin 2009, 02:11:54
Citation de: Toad le 29 Juin 2009, 18:49:10
CitationVault:
4 mana + Vault + Key. Tue virtuellement immédiatement.

Entomb:
3 mana + Entomb + Animate Dead + 1 kill + 1 dragon en bibal et pas en main. Tue virtuellement immédiatement.



Zmx

Citation de: quentin le 30 Juin 2009, 09:35:35
+ 1 dragon en bibal

Euh, faut aussi un kill en bibal (ou en main) pour Vault/key :}

Pire faut avoir de quoi l'invoquer. (je me rapelle d'une game ou le mec avait fait soif sur son mox Jet, craquer Ywinn en mid game, manger son extirpate sur Mer sout', et etre incapable de jouer les kill qui lui restait : des Dark confident. (pour le robot, j'crois que c'etait la derniere carte ... )

Ps: S'pour ça astre que j'ai pas concédé sur VK, on sait jamais :p

quentin

CitationEuh, faut aussi un kill en bibal (ou en main) pour Vault/key :}

moustache !
quand meme rien avoir entre une cible a tinker hardcastable ou un arpenteur qui tutorise la combo et une bete a 3RRR + un kill qui permettra pas souvent de gagner une game en dehors de la combo...

astre

Citation de: Zmx le 30 Juin 2009, 09:40:07

Ps: S'pour ça astre que j'ai pas concédé sur VK, on sait jamais :p

je croyais que tu n'avais pas concedé car tu es un joueur cruel et sans pitié  ;)
mais  c'est juste pour ca, tu me décois là  :moustache:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

J'avoue quentin, j'exagere.

Citation de: quentin le 30 Juin 2009, 09:43:46
une bete a 3RRR + un kill qui permettra pas souvent de gagner une game en dehors de la combo...

Mais gagner sur un dragon Hardcast ou un kill (oona) hardcast, ça arrive assez souvent aussi.

sephorusFR


fury


En fait, la combo Dragon est à 3 cartes : Dragon + animate + quelque chose pour trouver le kill. L'avantage est qu'il ne faut que 2 manas, ou 3, pour lancer la combo.

La combo Vault+Key se suffit à elle-même, puisqu'une fois mise en place, on peut aller chercher le kill comme on veut. Mais elle coûte un peu plus cher en mana (4).
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Toad

Citation de: Rock-lee le 29 Juin 2009, 23:36:28C'est pas une comparaison valable mais je pense que c'était de la provoc made in champignon...

En réalité même pas (bon un peu, mais pour faire bouger les choses), on a deux combos à deux cartes, et Dragon goldfishe plus vite que Tezzeret avec grosso modo autant d'éléments de contrôle. Et puis j'ai dit Entomb, j'aurais pu dire Bazaar of Baghdad, Read the Runes, Intuition ... plein de choses extrêmement redondantes, mais jouables en 4 contrairement à Time Vault. Dragon a une consistance que Tezzeret n'a pas.

Et d'ailleurs, Dragon bat Tezzeret, et plutôt facilement en plus.

despon

T'es en train de me dire qu'il faut que je fasse mon come back, champi?? :P
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr