Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Citation de: neonico le 18 Février 2009, 00:05:27
Citation de: nicofromtokyo le 17 Février 2009, 11:06:12
Mouais, je comprendrais pas trop pourquoi ils reimprimeraient ça en foil? What's ze point? Alors qu'il y a des milliards de cartes qui attendent leur foilisation! My want list is still:

LED
ESG
Petal
Mystical Tutor

Etpourquoi ils rééditeraient LED, ESG, Petal ou Mystical en foil, c'est quoi l'intérêt aussi ?
A part mystical, c'est quasiment pas joué.... Et y'a pas de demande importante par rapport à l'offre sur ces cartes
Ah pardon, je croyais que c'était un peu joué en Legacy.

La Divine Mandarine

LED c'est quand même joué en legacy, c'est une des meilleures cartes dans ichorid et dans tous les decks basés sur le storm (enfin il paraît).
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Thrond

Citation de: neonico le 18 Février 2009, 00:05:27
Etpourquoi ils rééditeraient LED, ESG, Petal ou Mystical en foil, c'est quoi l'intérêt aussi ?
A part mystical, c'est quasiment pas joué.... Et y'a pas de demande importante par rapport à l'offre sur ces cartes, à l'inverse de LoA/Acadam/Drain éventuellement, encore que y'a l'italien.

C'était quoi l'intérêt de rééditer Balance? regrowth? Wotc n'a jamais fait attention à la demande sur les cartes promo, pas plus que leur prix...

huguesparri

CitationC'était quoi l'intérêt de rééditer Balance?

Nous sortir une des plus belles illustrations de Magic?
Dommage qu'ils se soient pas foulés sur la mire.
Et perso, je préfère Academy old design non foil qu'Academy new design foil (avec un bemol si ils nous pondent un Bôôô dessin ^^)

Shebely

Citation de: nicofromtokyo le 18 Février 2009, 00:49:38
Citation de: neonico le 18 Février 2009, 00:05:27
Citation de: nicofromtokyo le 17 Février 2009, 11:06:12
Mouais, je comprendrais pas trop pourquoi ils reimprimeraient ça en foil? What's ze point? Alors qu'il y a des milliards de cartes qui attendent leur foilisation! My want list is still:

LED
ESG
Petal
Mystical Tutor

Etpourquoi ils rééditeraient LED, ESG, Petal ou Mystical en foil, c'est quoi l'intérêt aussi ?
A part mystical, c'est quasiment pas joué.... Et y'a pas de demande importante par rapport à l'offre sur ces cartes
Ah pardon, je croyais que c'était un peu joué en Legacy.
C'est parceque c'est des cartes de belcher que tu crois que c'est joué en Legacy ;)
(ceci dit, les trois premieres le sont effectivement dans ce deck là)

neonico

Citation de: Thrond le 14 Février 2009, 13:21:52
Premières conflux! Le Nicol Bolas est fun, j'ai jamais vu une police de caractère aussi petite sur une carte ^^



C'est quoi les cartes sur la ligne du milieu, à gauche et à droite, et en bas au milieu stp ?

EDIT : en bas, trouvé, c'est volcanic fallout.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

despon

dernière chance et servitude diabolique
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


huguesparri

Faut jouer au ArtGame sur MV. On finit par connaitre les illustrations de la 7ème édition :)

TiGrOu

J'aime bien faire vivre cette rubrique alors je vous donne deux trois nouveautées :

Un petit classique :


Et un clin d'oeil aux G33K :




TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

Thrond

Ouais on discutait des Zelda Altered avec CwaM hier soir, elles sont vraiment sympa, mais c'est pas vraiment altéré puisqu'apparement c'est une impression directement sur une carte...

"The card is actually made via a 13 step process that involves paint, stencils, inks, and a special lithograph printer.the image isn't printed and then glued to card, but is instead printed directly to the card surface after it is prepped with a painted undercoat. The areas without undercoat leave the original text and images visible through the printed layer, allowing for some awesome effects with the original card text, and mana symbols. they really did turn out looking great..."

Sinon 500$ pour la force c'est de la folie. Surtout qu'elle est pas si belle que ça, pour moi.

Enfin je suis assez content, j'ai fini enfin mon set de 200 lands basiques foil unhinged pour mon Wag et j'ai reçu quelques beautés récemment... un ptit update Wagien très bientôt!

Zmx

on les trouve ou les land zelda  :wub: :wub: :wub:

Thrond


TiGrOu

Oui, j'avais lu pour les Zelda-basics, mais je les trouvais tellement fun que je ne pouvais pas les oublier pour ici.

TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

La Divine Mandarine



Alors, les joueurs d'Angel-Oath, que pensez-vous de la nouvelle Akroma foil qui brille?
Ca serait marrant un Oath avec Akroma et Lord of the Pit.
(sans compter que sacrifier les tokens au seigneur ça peut être un moyen avantageux de gagner le miroir  :moustache:)
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Thrond

Moi j'en pense que plus le temps passe, plus Akroma me fait penser à une carte de Timmy.