Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

TiGrOu

Magic Arsenal est assez fiable quand même.

TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

Thrond

Si ça peut faire un peu baisser le prix des fetchs, c'est pas si mal. Perso je le trouve assez joli, en plus ils ont eu la bonne idée de laisser le dessin d'origine. Maintenant y'a plus qu'à espérer qu'ils vont sortir aussi Estuaire et Grève...

TiGrOu

Qu'il fasse les 5 et que le fait d'avoir un nouveau design entraine les fetch opposés surtout !

TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

neonico

Piano, old frame ftw là !!
Ils sont horribles !
Quitte à faire de qslands Judge reward, ils auraient du faire Acadam, LoA et BoB, ça rendait bien sur les fakes qu'avaient été postés.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe

Citation de: neonico le 17 Février 2009, 11:01:30
Quitte à faire de qslands Judge reward, ils auraient du faire Acadam, LoA et BoB, ça rendait bien sur les fakes qu'avaient été postés.

Quels fake ????
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo

Mouais, je comprendrais pas trop pourquoi ils reimprimeraient ça en foil? What's ze point? Alors qu'il y a des milliards de cartes qui attendent leur foilisation! My want list is still:

LED
ESG
Petal
Mystical Tutor

Thrond


nicofromtokyo


raphy

Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

La Divine Mandarine

y a aussi l'allemand, hein, parce que Roter Urknall ça sonne troooop bien...

Neonico : +100000 pour académie foil, depuis le temps que j'en rêve de celle-là...  :wub:
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

max51

Non mais j'imagine même pas le prix d'un estuaire foil promo oO

Bon ça ne sera pas du gabarit d'une FoW mais quant même.

Et +1 pour les BeB/ReB, y'a le summer et l'alpha pour ce genre de chose^^
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

La Divine Mandarine

Max51 : pourquoi un estuaire promo vaudrait-il beaucoup plus qu'un normal foil? en général avec les DCI c'est l'inverse qui se produit, une fois l'effet de mode passé (ce dernier ne durant pas très longtemps pour la plupart).

Par contre FoW, vu que ça existe pas en foil, ça ça serait vraiment du lourd...  :?
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

max51

Citation de: La Divine Mandarine le 17 Février 2009, 19:28:05
Max51 : pourquoi un estuaire promo vaudrait-il beaucoup plus qu'un normal foil? en général avec les DCI c'est l'inverse qui se produit, une fois l'effet de mode passé (ce dernier ne durant pas très longtemps pour la plupart).

Par contre FoW, vu que ça existe pas en foil, ça ça serait vraiment du lourd...  :?
Je parle au début bien sur...
Encore que je crois qu'il avait était évoqué ici d'une réduction des tirages des nouvelles promo DCi donc la baisse serais bien plus lente.

FoW? HA! HA! HA!
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

neonico

#733
Citation de: nicofromtokyo le 17 Février 2009, 11:06:12
Mouais, je comprendrais pas trop pourquoi ils reimprimeraient ça en foil? What's ze point? Alors qu'il y a des milliards de cartes qui attendent leur foilisation! My want list is still:

LED
ESG
Petal
Mystical Tutor

Etpourquoi ils rééditeraient LED, ESG, Petal ou Mystical en foil, c'est quoi l'intérêt aussi ?
A part mystical, c'est quasiment pas joué.... Et y'a pas de demande importante par rapport à l'offre sur ces cartes, à l'inverse de LoA/Acadam/Drain éventuellement, encore que y'a l'italien.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

La Divine Mandarine

Il faut plutôt se demander "pourquoi rééditer des cartes comme bloodstained ou living wish qui existent déjà en foil?"

Si on prend l'exemple de Sol Ring, ça fait une carte qui n'a rien de nouveau mais qui, malgré un dessin identique, a un look totalement différent... Ca c'est fun.

Mais j'y pense d'un coup, vous imaginez un LED en new design? Ca serait vraiment tordant...
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...