[game] Loup garou II, le retour de la veangeance

Démarré par XIII, 10 Janvier 2008, 12:54:36

« précédent - suivant »

astre

#45
Citation de: SubwarBF le 11 Janvier 2008, 12:14:44
non c'est que j'ai que le droit de jouer mercredi et samedi donc bon...
Mais pourquoi? je te le demande... tu es trops occupé a chasser tes proies humaine et a te reposer ensuite.
Tout ca me parrait bien louche !

Je vote SubwarBF  (dès fois que je me reconnecte pas ce soir)

EDIT pour suprimer mon prevote et clarrifier tout ca.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

XIII

Ok, j'allais justement lancer les votes.
Je prends en compte ton vote, et vous avez jusqu'à samedi à minuit pour voter (enfin, jusqu'à ce que je sois réveillé ici).
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Watanabe

Faut t'envoyer un MP ou faut qu'on l'écrive clairement sur le forum ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

XIII

L'écrire ici clairement.

Si possible en gras ou en couleur, histoire que je vois ça vite au moment de faire les comptes. 16 votants ça risque à être lourd si ça s'étend sur plusieurs pages.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

CwaM

Amha faut pas se faire retourner l'esprit par un de nos faux concitoyens (si vous voyez de quoi je parle hein ;) )

Le hooh est peu actif, entre les sous qu'il gagne grace a la banque puis qu'il perd au poker, on sait pas trop ce qu'il donne la nuit  :twisted:
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

OlafGrossbaf

Citation de: CwaM le 11 Janvier 2008, 14:01:48
Amha faut pas se faire retourner l'esprit par un de nos faux concitoyens (si vous voyez de quoi je parle hein ;) )

Le hooh est peu actif, entre les sous qu'il gagne grace a la banque puis qu'il perd au poker, on sait pas trop ce qu'il donne la nuit :twisted:

Toi tu n'as vraiment pas envie de subir la magie de la voyante ! Tu me rejettes la faute, puis tu changes de sujet en essayant de focaliser l'attention sur hooh. Je garde encore un peu de temps pour voter, mais il est clair que je ne voterai pas pour subwarbf.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

astre

Si quelqu'un me donne une bonne raison pour voter pour quelqu'un d'autre (mais j'ai dis une bonne) je veux bien voter pour quelqu'un d'autre vu que mon vote est vraiment par defaut  :?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Idem, là c'est juste que Subwarf arrete pas de lire les revues cochonnes dans le magasin (c'est l'âge  :roll:) !!

Mais sinon, je reste une personne influencable ...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

XIII

Tout vote émis est définitif.
Astre, je ne vais pas compter ton premier vote parce que que je n'avais pas précisé ce point, mais pour la suite je ne veux pas voire d'édit sur les votes de vote.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Zmx

J'ai bien une shortList pour le moment, mais comment ne pas se tromper :/
Ma famille dans le village voisin a compté enormement de victime, a cause de la folie des villageois.
Pour le moment (avec un inactif en fallback) ma shortlist se compose de:
-Neonico (aprioris, oui il ne craint pas les loups, chasseur ? sage ou loup, le mystere reste entier. Mais il ne fait pas vraiment parti du village, c'est un paria qui rejoint notre village au moment des drames.)
- LaGrossBaff: il me fait vraiment peur ... Il dit vouloir qu'on reste unis, mais "accuse" et "juge" bcp je trouve, bien que certaine de ces idées soit bonnes (donc peut etre pas un First pick, mais un coup de voyante serais pas de refus)
- Hooh et Cwam: il onts un truc a caché, je me demande si ils ne trainent pas vers Brokeback Mountain.

Le choix est cornéliens, et j'avoue que pour le moment j'aurais tendance a me rabatre sur le "fallback" (c'est le choix de la raison)
Mais le choix du coeur irais plutot pour Neonico  :twisted: (non ceci n'est pas un vote)

OlafGrossbaf

Certains d'entre vous me considèrent comme hautement suspect.  Et bien je vais faire un marché avec vous.

Vu que tout le monde va attendre les premiers votes pour se lancer, je me propose de faire ce premier vote. J'ai acquis la quasi-certitude que Cwam est un loup-garou. Je ne veux pas vous révéler comment, car cette méthode me permettra d'en localiser d'autres.

Aussi je vote pour cwam, si vous me faites confiance et que nous le pendons et qu'il s'avère être un loup-garou, alors vous aurez confiance en moi. Si je me trompe et que nous pendons un villageois, alors j'invite la sorcière à m'exécuter cette nuit, en sachant que rien ne pourra me sauver, pas même le salvateur.

Je vote cwam.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

neonico

Je suis otut à fait d'accord avec ZMX... Ce olaf grossbaffe semble vouloir tout faire pour qu'on parle de tout le monde sauf de lui. Et doute de tout le monde sauf de lui.
Les apparences sont parfois trompeuse cher olaf. Dans un sens comme dans l'autre, mais ton agitation m'indispose. Tu me sembles donc à priori la personne que je souhaite le moins voir dans ce village demain. il est inadmissible de porter des jugements si hatifs envers nos concitoyens, surtout que tout le monde peut masquer ses vraies attentions....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Citation de: OlafGrossbaf le 11 Janvier 2008, 14:28:38
J'ai acquis la quasi-certitude que Cwam est un loup-garou.

Peut tu donner une estimation de ta certitude?
Plutot 75% ou 99% ?


OlafGrossbaf

99% sinon je ne m'avancerai pas, en fait je le savais avant qu'il réponde plus haut, je cherchai juste à bousculer la bête.

et si je me trompais, j'aurai tellement honte que je préférerai mourrir plutôt que de rester parmi vous.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Thrond

lol ptdr Deja je pren la defansse d" Olaf lolol, prce ke j'aime bi1 les moustache é surtou pask'il a prit ma daifense devan l'ostil epissier du vilage, j'ai nomé CWAM.

C'est male de sans prandre au djeunz déseuvré.
kisskiss