[game] Loup garou II, le retour de la veangeance

Démarré par XIII, 10 Janvier 2008, 12:54:36

« précédent - suivant »

XIII

L'épidémie de lycanthropie continue de toucher le royaume de Solomoxen-les-bains.
Alors qu'un premier village a réussi à se débarrasser de ses envahisseurs, des signes mystérieux se manifestent dans un autre hameau à quelques lieux de là.
Des cris ont été entendus la nuit dernière, et des poils trouvés sur le cadavres d'une chèvre. Le pauvre M. Seguin, le propriétaire du pauvre animal a donc été voir le médecin du hameau pour toucher les aides financière de ce genre d'incident. Après test ADN (ce village a de l'argent et un bon sorcier ...), il s'est trouvé que les poils appartenaient à un loup garou.

Le village qui vient d'apprendre la nouvelle par le journal du matin est en émois.
Une réunion est organisée dans la salle des fêtes, remplie pour l'occasion, pour discuter de cette question.
Rapidement les esprits s'échauffent et les voisins commencent à se regarder sous un œil nouveau.
Quelqu'un doit être pendu !!!



Astre
Cwam
Fury
Gauloisfou
Hooh
Lionceau des savanes
Neonico
Nicofromtokyo
OlafGrossbaf
Rock-lee
SubwarBF
Thrond
Tireur
TEF
Watanabe
ZMX


Les première discussions commencent.
Comme tout le monde ne se connais pas, un tour de table est imposé pour que les villageois se présentent, déclinent leurs identités et donnent leurs alibis pour la nuit précédente.








Pour les régles, se référer au premier sujet
Pour les personnages spéciaux possible:

-la sorcière (une potion d'empoisonement et une de guérison qui peut sauver une personne tuée par un loup)
-la voyante (apprend l'identité d'une personne chaque nuit)
-chasseurs ,tue quelqu'un de son choix à sa mort.
-l'ancien du village (si il meurt il revient une fois)
-le salvateur (qui peut se protéger une nuit sur deux si il veut et protéger aussi les autres des loups)
-l'idiot du village (lui si il meurt tout le monde perd ses pouvoirs sauf les loups )
-l'accusateur (en gros si il y'a une égalité à un moment c'est lui qui prend mais sa voix compte pour deux lors d'un vote)
-le/les loup(s).

Ces personnages ne sont pas connus. Une personne clamant être l'un de ses personnages peut donc tout simplement bluffer.

J'envois les MP dans les minutes qui viennent, si vous ne recevez rien, c'est que vous n'avez pas de pouvoir spéciaux.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Watanabe

Citation de: XIII le 10 Janvier 2008, 12:54:36

J'envois les MP dans les minutes qui viennent, si vous ne recevez rien, c'est que vous n'avez pas de pouvoir spéciaux.


Tu envoies quand meme un MP pour dire si on est juste villageois sans pouvoir ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

XIII

Non, si une personne ne reçoit rien, c'est qu'elle est juste un steak haché sur pattes.
Je suis encore en train de distribuer les rôles.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

XIII

Bon, j'ai envoyé tous les MP.

Ceux qui ont un rôle n'ont plus qu'à vérifier leurs boite à MP.
Si vous n'avez rien, bonne chance quand même  :twisted:

Vu certains rôles introduits sur cette partie, il est possible qu'il y ai plusieurs morts dans la même nuit, ou même aucun, ne vous inquiétez donc pas trop.
Même les loups garoux ne maitrisent pas tout  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Vous pouvez commencer les présentations.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Zmx

Dans le doute je pense que tuer neonico avant meme sont "blabla" parait pas etre une mauvaise idée :D (ou hooh pour faire plaisir a cwam :p )

Sinon cet saison je suis un riche marchand ! Si vous avez besoin de fusil, beepez moi.

Tef

De mon côté, pour l'épisode 2 du retour de la vengeance du fils de néonico le loupgarou, je vous informe que je suis le tavernier de notre petit village, et soit dit en passant j'invite tout le monde à venir se réunir dans mon établissement pour se pencher sur la question ! Ah oui c'est vous qui payiez vos consommations ! Bien évidemment étant tavernier j'ai finis très tard hier soir d'autant plus qu'avec la nouvelle loi anti tabac, les gens sont plus souvent dehors que dedans et que je suis en train de mettre plein d'affichette dans mon établissement, de ce fait étant très fatigué à la fermeture des bars, je suis parti immédiatement me coucher !
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Lionceau

Quand t a moi je suis l'honorable opticien du village, je peux vous vendre des lunettes magiques permettant de voir dans le noir -bien pratique pour ce mettre a l abris des rodeurs de la nuit  :roll:-. C'est marrant car en comparant la reproduction du loup et l'avatar de XIII je trouve une certaine similitude. ^^
Carpe diem ;)

hooh

Bonjour à tout le village.
C'est le Banquier qui vous parle.
Je pense que vous devriez tous garder votre argent, n'allez pas a la taverne et rester dans la salle des fetes. L'argent est bien mieu a la banque que dépensé!

XIII

Et que faisiez vous hier soir quand la chèvre de M. Seguin a été mangée ???
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Tireur

En tant qu'armurier du village, je travaille en ce moment d'arrache pied sur un nouveau modèle de fusil custom anti loup-garou :


J'ai donc travaillé tard hier, puis je suis allé boire un coup à la Taverne chez Tef car c'est bien connu, après l'effort le réconfort...  ;)

hooh

Avec tout le boulot que j'ai à engranger les interet de vos compte à gerer votre argent. je me couche toujours tres tot.

fury

Hors jeu : les règles édictées m'ont l'air bien sympathiques !

Présentation :

"Je suis le vieux puisatier du village. D'ailleurs, sachez que le puits ancestral est à sec depuis 2 jours pour une obscure raison, si c'est pas le signe de notre malheur ça ! Le nouveau puits n'est pas encore terminé. Un peu d'aide serait la bienvenue d'ailleurs, car fonctionner sans puit oblige à aller chercher l'eau loin en forêt, et à être à la merci des bêtes velues qui gangrènent notre village. C'est au-dessus de mes forces !"
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Lionceau

Citation de: hooh le 10 Janvier 2008, 14:16:15
Avec tout le boulot que j'ai à engranger les interet de vos compte à gerer votre argent. je me couche toujours tres tot.
Rien que pour ca moi je vote qu on devrais le pendre :mrgreen:
Carpe diem ;)

neonico

/se prélasse à l'écart de la population du village, assis tranquillement sous un arbre, carressant sa longue barbe et semblant intensément méditer.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

OlafGrossbaf

#14
Bonjour à vous,

La plupart d'entre vous me connaissent peu et n'ont pas souvent entendus parler de moi, je suis l'ermite, et ça fait bien des années que je vie en autarcie dans la forêt. Je me nourris principalement de la cueillette, et il m'arrive d'attrapper d'attrapper des proies grâce aux collets que j'ai placé sur les traces des lièvres. J'ai toujours considéré la vie hors de la société comme une vie sans entraves, loin des fardeaux qui nous sont imposés.

Je n'avais jamais eu affaire à des phénomènes surnaturels par le passé, j'étais non loin du lieu ou la pauvre chèvre de mr Seguin a fait sa lugubre rencontre, et j'ai entendu les hurlements du loup, ainsi que la plainte sinistre de la chèvre dévorée. J'ai pris peur, je l'avoue, et je ne me suis pas rendu sur le lieu du crime.

Cette peur est encore imprimée en moi, et c'est pourquoi je suis parmi vous aujourd'hui, je cherche la protection que peut m'offrir la civilisation. Néanmoins je saurai me montrer utile en temps voulu. La sagesse guidera ma voix, et je réfléchirai chaque fois avant de parler.

Est-il-possible de savoir qui est le chef de notre noble contrée ?



edit : correction de fautes
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...