[game] Loup garou II, le retour de la veangeance

Démarré par XIII, 10 Janvier 2008, 12:54:36

« précédent - suivant »

Zmx

Citation de: hooh le 18 Janvier 2008, 20:24:24
Au village de choisir maintenant! Voter pour pendre Zmx et c'est la mort sur d'un loup quelque soit celui qui ment parmi nous deux.
Voter pour me pendre, et c'est la mort assurer du village si Zmx vous ment, et une victoire du village qui n'est meme pas certaine si il dit vrai.
C'est marrant comment tu tourne les phrase a ton avantage...
Voter contre moi, c'est tuer un loup à coup sur, alors que voter contre toi ça tue le village ?
Non,  la victoire du village n'est pas assuré, meme si nous te pendons, par contre sa defaite est quasiment assuré si tu n'es pas pendu.

hooh

Citation de: Zmx le 18 Janvier 2008, 20:33:43
Citation de: hooh le 18 Janvier 2008, 20:24:24
Au village de choisir maintenant! Voter pour pendre Zmx et c'est la mort sur d'un loup quelque soit celui qui ment parmi nous deux.
Voter pour me pendre, et c'est la mort assurer du village si Zmx vous ment, et une victoire du village qui n'est meme pas certaine si il dit vrai.
C'est marrant comment tu tourne les phrase a ton avantage...
Voter contre moi, c'est tuer un loup à coup sur, alors que voter contre toi ça tue le village ?
Non,  la victoire du village n'est pas assuré, meme si nous te pendons, par contre sa defaite est quasiment assuré si tu n'es pas pendu.
C'est l'hôpital qui se fou de la charité ça, c'est toi et ton vice qui n'arrete pas de faire tourner les mots pour leur donner le sens que tu veux!

J'ai fais une preuve logique et mathematique de ce que j'avance. Toi tout ce que tu fais c'est inverser mes propos pour allez dans ton sens.

a XII, ou n'importe qui qui à suivi les jours: C'est ce soir minuit la fin du vote? Par que y a pas mal de personne qui ont pas voter encore :/

OlafGrossbaf

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx

Il me semble que les votes sont a 3 contre 3.
Et peu importe lequel de nous 2 est le LG, pour le bien du village il ne faut pas d'égalité.

J'espere donc que l'accusateur est Tef  :twisted:

gauloisfou

 :D

Je suis plutôt d'accord avec Zmx dans l'ensemble, je suis quasi certain qu'il est bien chasseur (il à fait beaucoup d'alusions à ce sujet), le seul truc dont j'ai peur c'est qu'il soit aussi loup, mais je suis ici aussi quasiement sur qu'il n'en est pas un.

Il est évident que Hooh tente desespérement de sauver ça peau pour l'instant, et je le suspecte fortement d'etre un loup. On aura d'ailleurs d'excellentes informations pour la suite grace aux votes.

Thrond m'intrique un peu, je pense depuis le début que c'est un loup, mais ça dernière remarque m'étonne :

CitationEt si la voyante est un loup garou?

Ca remarque met a priori le doute sur Hooh, alors qu'au contraire (si il était loup) il devrait appuyer le vote contre Zmx.
Cependant le fait qu'il est écrit correctement (et non en Jeun'z comme il le fait d'habitude) me fait penser qu'il souhaitait vraiment faire passer ce message. Et j'arrive pas à savoir si c'est de bonne foi ou si c'est juste pour embrouiller un peu plus le tout. Je continue quand meme à penser que c'est un loup.

Mon 3° suspect pour l'instant est Rock-Lee. En regardant l'ensemble de ces posts pour l'instant, on s'appercoit qu'il intervient souvent pour proteger Hooh, ou Thrond une fois. Ca fait un élément de plus qui confirme un peu ma "théorie". Je serais pas étonné que si Hooh meure, un autre loup meure aussi d'un chagrin d'amour.

Néonico est assez particulier, j'arrive pas a me faire une idée de sa vraie nature. Cependant il est celui qui suit sur ma liste de "suspects".



Je vote contre Hooh.




XIII

Contre ZMX:

- Hooh
- Neonico
- Rock-Lee


Contre Hooh:

- ZMX
- Tef
- Lionceau
- Gaulois
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Zmx et hooh, je vous laisse une chance et un post afin de me convaincre de votre bonne foie. Pas de post, je vote contre!

:twisted:

Watanabe

Citation de: nicofromtokyo le 19 Janvier 2008, 12:14:12
Zmx et hooh, je vous laisse une chance et un post afin de me convaincre de votre bonne foie. Pas de post, je vote contre!

:twisted:

En meme temps, tu es mort ^^
Moi avec !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

Citation de: Watanabe le 19 Janvier 2008, 12:38:43
Citation de: nicofromtokyo le 19 Janvier 2008, 12:14:12
Zmx et hooh, je vous laisse une chance et un post afin de me convaincre de votre bonne foie. Pas de post, je vote contre!

:twisted:

En meme temps, tu es mort ^^
Moi avec !

En même temps, je l'ai resurecté...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Citation de: astre le 19 Janvier 2008, 12:57:48
Citation de: Watanabe le 19 Janvier 2008, 12:38:43
Citation de: nicofromtokyo le 19 Janvier 2008, 12:14:12
Zmx et hooh, je vous laisse une chance et un post afin de me convaincre de votre bonne foie. Pas de post, je vote contre!

:twisted:

En meme temps, tu es mort ^^
Moi avec !

En même temps, je l'ai resurecté...

:cry:
Je resurectionne pas avec ? ...  ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Citation de: nicofromtokyo le 19 Janvier 2008, 12:14:12
Zmx et hooh, je vous laisse une chance et un post afin de me convaincre de votre bonne foie. Pas de post, je vote contre!

:twisted:
J'vois pas quoi ajouter ... Je crois que tout a deja été dit.
Pour faire simple, il y auras un plus gros pourcentage de loup dans le village si je meurt plutot que si Hooh meurt (apres le miamage de nuit)

Si Hooh ment.
1) Je meurre, je Tue Hooh, un villageois se fait miame (-1 LG, -2 Villageois)
2) Hooh meure, un villageois meure (autre que moi) (-1 LG, 1 Villageois, mais on garde un chasseur)
3) Hooh meure, je me fait miam, je bouffe un loup (-2LG, -1 Villageois)

Si JE ment.
1) Je meurre, un villageois se fait miam(surement la voyante) (-1 LG, -1 villageois)
2) Hooh meure, un villageois se fait miam (-2Villageois, -0 LG)

Pour moi il n'y a pas photo le meilleur scénario c'est que Hooh meure, et que je dise la vérité. (que je me fasse manger ou pas, c'est le scenario ou a le plus de chance de s'en sortir)

Le pire serais que je mente et que Hooh meure. (dans ce cas, les chance de survie du village sont proche de zero.)

hooh

Exactement, j'estime donc qu'il est preferable d'eviter le cas le pire (Zmx ment on me tue).

Et d'assurer la mort d'un loup garou en votant contre Zmx.

Zmx

Citation de: hooh le 19 Janvier 2008, 15:00:29
Et d'assurer la mort d'un loup garou en votant contre Zmx.
On assure aussi le mort d'un LG en te tuant... sauf qu'on reste "dans la course"

Le pire des scenario serais en effet que je mente ET qu'on tue, sauf que moi je sais que je ne mens pas.
Depuis le debut de la partie je suis actif, je cherche a sauver les villageois, alors que Hooh a tuer olaf tous en sachant qu'il etait humain.
C'est pas une preuve flagrante que l'un essaye de tuer le village, pdt que l'autre ne cherche que le sang ?

hooh

Citation de: Zmx le 19 Janvier 2008, 15:07:19
Citation de: hooh le 19 Janvier 2008, 15:00:29
Et d'assurer la mort d'un loup garou en votant contre Zmx.
On assure aussi le mort d'un LG en te tuant... sauf qu'on reste "dans la course"

on reste tout autant dans la course si on te pend toi, sauf qu'on prend beaucoup moins de risque. En sachant que en vrai c'est pas un risque puisque c'est toi qui ment.

Citation
Le pire des scenario serais en effet que je mente ET qu'on tue, sauf que moi je sais que je ne mens pas.
Depuis le debut de la partie je suis actif, je cherche a sauver les villageois, alors que Hooh a tuer olaf tous en sachant qu'il etait humain.
C'est pas une preuve flagrante que l'un essaye de tuer le village, pdt que l'autre ne cherche que le sang ?

Laisse moi rire. Moi je sais que tu sais que tu ments. Et je sais que je ne ments pas.
J'espere qu'is te tortureront quand ils se rendront compte que tu ments depuis le debut.

La preuve flagrante c'est que quand j'ai commencé a te montré du doigts tu t'es tout de suite jeté sur moi alors que tu avais deja une cible désignée. Tu as changé d'avis pour te proteger, changer d'avis sans aucun fondement puisque tu n'as aucune preuve sur aucune de tes cibles.
Toi tu fais des suppositions, moi je me sacrifie pour le village.

Faites votre choix villageois, mais l'un des deux vous condamne à coup sur.

Zmx

Citation de: hooh le 19 Janvier 2008, 15:19:01
La preuve flagrante c'est que quand j'ai commencé a te montré du doigts tu t'es tout de suite jeté sur moi alors que tu avais deja une cible désignée.
Relit bien les postes, c'est plutot Thrond qui a commencé a t'accusé. Et hop quand tu t'es senti en danger tu sort ta carte magic "J'suis une voyante croyez moi !"
Citation de: hooh le 19 Janvier 2008, 15:19:01
Toi tu fais des suppositions, moi je me sacrifie pour le village.
Faites votre choix villageois, mais l'un des deux vous condamne à coup sur.
Tu te sacrifie en demandant qu'on te sauve ?
Moi je n'es pas peur du sacrifice pour sauver le village, depuis quelque post déjà j'annonce qu'il ne faut pas d'égalité. Peut importe qui ment, ça serais le "pire" pour le village. Alors que toi tu essaye de sauver ta peau, pour faire ton TimeWalk, le seul but que tu essaye d'atteindre (peut etre que le second but est justement de proteger Thrond, ou tous simplement de tuer celui qui cherche les LG, comme tu a déjà condamné Olaf.)

D'ailleurs comme je le pensais Thrond n'a pas encore voté. Je pense qu'il attend le dernier moment pour tenter:
1) l'égalité. ce qui est le mieux pour vous autres LG.
2) Voter contre toi si la majorité des votes est deja contre toi (pour le disculper)