[game] Loup garou II, le retour de la veangeance

Démarré par XIII, 10 Janvier 2008, 12:54:36

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Je suis une personne sensible a l'argumentation detaillee, et Zmx aura ete le plus volubile dans cet exercice. Ca ne fait plus aucun doute pour moi dans ma tete:

hooh : il est temps pour toi d'aller reviser tes DS en chimie en enfers!!! Mwouha ha ha ha!!!  :twisted: :twisted:

hooh

ok, donc il y a maintenant 5 vote contre moi et trois contre Zmx.
il reste deux votants.
Il peut encore y avoir égalité mais je pense que ça condamne le village d'offrir un time walk aux loups.

si je meurs demain matin vous allez vous retrouver à 5 villageois contre 3 loups. vous allez voter pour tuer Zmx.
vous serez donc 4 villageois contre 2 loups, sans aucune idée de l'identité des loups le lendemain.

Les villageois ont donc perdu sauf sur grosse chance/deduction. J'aurais tout faire pour vous sauvez quand meme, mais qu'es ce que vous êtes naifs.

XIII

#362
Contre ZMX:

- Hooh
- Neonico
- Rock-Lee


Contre Hooh:

- ZMX
- Tef
- Lionceau
- Gauloisfou
- Nicofromtokyo

EDIT:
manque donc encore Thrond et Tireur
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Zmx

#363
Non villageois ne vous relachez pas !!!
Thrond peu encore tenter l'égalité !!
De plus il peut encore y avoir un accusateur.

Je ne connais pas celui qui n'a pas voté, mais vote !
Aprioris il manque Tireur

Thrond

JVE VOTE....


GAULOISFOU


KI NA PA ESITER A ME SOUPSONER MALGRE SON AVATAR KOOL (J4M BI1 LES TETE DE MORS)

Thrond

DESOLER  POUR LES MAJUSKUL M2 JAI COUTE DU PANTERA EN MEME TENT

Zmx

Contre ZMX:

- Hooh
- Neonico
- Rock-Lee


Contre Hooh:

- ZMX
- Tef
- Lionceau
- Gauloisfou
- Nicofromtokyo

Contre Gauloisfou:
- Thrond
Manque tireur, et son vote ne changeras désormais rien.
On va donc pouvoir pendre la VOYANTE  :twisted:
Et derriere je me demande qui je vais manger  :twisted:
Muahaha, ça a trop bon gout le mouton !

OlafGrossbaf

Tu parle trop vite ZMX, si Tireur vote contre toi, et que l'accusateur est dans le camp de ceux qui votent contre toi. Ca fera une égalité 5 voix contre 5, et l'accusateur mourra.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

hooh

Et voila bande de naif, vous venez de condamner le village!

Vous aviez un choix mathematique logique et vous avez prefere faire confiance aveuglement en quelqu'un.

Je meurs, mais je vous crache dessus, vous avez mérité votre mort bande d'ingrat!

edit: toi aussi tu parles trop vite olaf^^ y a 5/3/1 pour le moment donc meme si tireur veut me sauver il n'y aura pas egalité

Thrond


Zmx

Citation
-l'accusateur (en gros si il y'a une égalité à un moment c'est lui qui prend mais sa voix compte pour deux lors d'un vote)
En effet si tireur est l'acusateur, il peux voter contre moi, ainsi on tombe sur une égalité et c'est lui qui meurt.
Si tireur vote contre moi et que l'acusateur est parmis ceux qui ont voté contre moi, égalité aussi, donc on perd l'acusateur a la place de la voyante.
Ca me parais une bonne idée, j'aimerais connaitre le gout de la viande de Hooh  :twisted:

OlafGrossbaf

si l'accusateur fait partie de rock-lee, neonico ou tireur, et que tireur vote contre ZMX,
ca fera 5 voix vs 5 voix. Soit égalité et mort de l'accusateur.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

hooh

ok j'avoue, j'avais pas compte l'accusateur

Zmx

owi comme ça on evite justement les cas que j'avais cité ou l'accusateur pouvais sauvé le village :D

Tireur

Et bien je dois dire que ca m'a pris du temps pour tout lire  :moustache:

Le choix n'aura pas été facile, mais pour cette fois l'argumentation de Zmx m'a semblée intéressante, et Hooh à semblé perdre un peu pied sur la fin... Je vais donc voter contre Hooh, pas de surprises donc ;)