[game] Loup garou 4 ever

Démarré par XIII, 08 Février 2008, 13:29:34

« précédent - suivant »

XIII

Le matin est déjà là (admirez les nuits de 2 minutes  :mrgreen: ).
Les villageois découvrent à leurs réveils que la voyante est morte, -encore une fois-.

C'est le jours, et chacun est suspects, la survie du village dépend des choix qui vont être fait. Pendez bien, pendez juste !!
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

fury


/Une voix du paradis :

Salut la voyeuse, bienvenue au bar paradisiaque !
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

astre

date limite pour les votes?

j'aimerai bien que tout le monde s'exprime un peu, parceque là, ca commence à être tendu l'ambiance.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

bob50

Je répète ce que j'ai dit.
Pour moi le plus suspect est astre.

Sinon, viv a un vote contre lui d'entrée non ?

Rock-lee

Comme viv' à un vote contre lui d'office et qu'il ne participe PAS DU TOUT, je vote direct contre....

+1 VIVLESKORS
"Les nuages sont si beaux..."

bob50

Faudrait peut être attendre que qqun se fasse manger pour voter  :moustache:

Rock-lee

CitationLe matin est déjà là (admirez les nuits de 2 minutes   :mrgreen: ).
Les villageois découvrent à leurs réveils que la voyante est morte, -encore une fois-.

C'est le jours, et chacun est suspects, la survie du village dépend des choix qui vont être fait. Pendez bien, pendez juste !!

C'est déjà fait ^^
"Les nuages sont si beaux..."

bob50

exact  :mrgreen:

Alors sauf dans le cas où mon vote serait inutile, je voterai astre. Mais c'est vrai que j'ai aussi envie de voter vivleskors pour les mêmes raisons que rock lee.

Batman

Je voterai soit contre Astre soit contre vivleskors :s
A mes yeux (et ça parait logique), bob50 et rock-lee ne peuvent pas être LG en plus de leur pouvoir (trop puissant).

Je ne connais pas encore mon vote.

Les rôles restants sont :
Loup Garou
idiot
rock-lee : chasseur
et il y a une paire damoureux
il peut y avoir un autre chasseur.

XIII

J'ai jamais dit que je mettais tous les rôles à chaque parti  :mrgreen: :twisted: 8-)
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Batman

Citation de: XIII le 16 Février 2008, 17:37:39
J'ai jamais dit que je mettais tous les rôles à chaque parti  :mrgreen: :twisted: 8-)

tu dis ça pour nous embrouiller  ;) je suis certain de ne pas m'être trompé :D

XIII

Citation de: Batman le 16 Février 2008, 18:20:30
Citation de: XIII le 16 Février 2008, 17:37:39
J'ai jamais dit que je mettais tous les rôles à chaque parti  :mrgreen: :twisted: 8-)

tu dis ça pour nous embrouiller  ;) je suis certain de ne pas m'être trompé :D

Si tu savais le nombre de certitudes qui volent à chaque parti  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Batman

avec clichy et le voyage de retour je n'aurai pas le temps de voter plus tard, donc je vote vivleskors.

La rapidité de la mort dadrienger après lannonce de résultat du vote me fait penser à une mort programmée avant le résultat. Et si javais été à la place de viv' jaurai probablement agi de cette manière, bien que le fait de ne pas avoir voté le crame un peu.

XIII

Citation de: Batman le 17 Février 2008, 05:32:08
La rapidité de la mort dadrienger après lannonce de résultat du vote me fait penser à une mort programmée avant le résultat.


Indice, chez vous public

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

bob50

vivleskors

si c'est pas lui, je vous dis adieu mes frères. Je ne passerai pas la nuit. Et dans ce cas, votez astre !!