[game] Loup garou 4 ever

Démarré par XIII, 08 Février 2008, 13:29:34

« précédent - suivant »

Zmx

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Batman

Erf, je comptais voter bob50, mais là ça va être compliqué... Avec déjà un vote contre moi et un autre contre Astre. Enfin si je suis pas seul je lance l'offensive :s

astre

vous occupez pas de nous deux, on fait n'importe quoi  :roll:

bob50

Citation de: astre le 15 Février 2008, 10:29:39
vous occupez pas de nous deux, on fait n'importe quoi  :roll:
Arretez d'etre des moutons, suivez vos idées !!

Rock-lee

Clair que j'ai du mal à comprendre...  :shock:
"Les nuages sont si beaux..."

bob50

Citation de: bob50 le 14 Février 2008, 17:14:27
Mais bon, vous n'avez qu'à voter contre moi. C'est la seule chose à faire pour que vous me fassiez confiance. Je survivrai donc après ma pendaison, on aura 3 villageois identifiés pour tout le monde. L'un des trois sera mangé dans la nuit. Il en restera 2 sur 5 joueurs. On gardera largement nos chances.
Mais j'espere que adrienger donnera le nom du chasseur avant la nuit (car il ne sera surement plus là le lendemain matin pour le révéler).
Et dans le cas, ou il passerait la nuit, ce serait bien de scanner astre :)

C'est ce que je propose à ceux qui ne savent pas quoi voter. Mais ne comptez quand meme que je vote contre moi.

Rock-lee

Honnêtement je pense voter bob50 bien que ce soit très tendu...

Ceci dit je me permet un Hrp pour dire que ça devient chiant que ce soit toujours les mêmes qui votent en dernier..
Viv' tu ne participe vraiment pas du tout, c'est pas super cool, déjà pour le rôle play et pis ça fausse complètement le jeu...

Je ne voit vraiment l'interet de s'incrire à un jeu pour ne pas participer, après peut-être as-tu eu un imPONDERable...

Rock-lee

Bon, ben on se lance..

Le curé à l'air louche depuis le début et comme il se déclare ancien, on ne risque rien s'il est pendu ainsi on seras SUR de son rôle, en conséquence de quoi je vote BOB50

Batman

J'avais deja des doutes sur bob50 et comme rock-lee se lance...

Je vote bob50

adrienger

bob 50

c'est la personne qui s'est le plus contredite.

sinon je voterais viv puisqu'il est vraiment discret mais comme il l'a deja fait a la derniere partie sans etre LG ce n'est pas vraiment une piste!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

bob50

On connait le pendu.

adrienger : pourrais tu maintenant nous dire qui est le chasseur ? Visiblement, ce n'est pas vivleskors.

adrienger

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

bon, des que l'on aura une confirmation que bob est bien un ancien (enfin, j'espère pour lui) on va peut être pouvoir chercher quelque chose d'util a faire comme trouver notre LG.

normalement, adrien devrait y passer (dsl adrien)
reste qui :
batman, moi et viv

a vous de voir mais je reitère ce que j'avais deja dis.

XIII

Vous croyez vraiment qu'on tue un ancien du village aussi facilement que ça ?

Dans une série de pirouettes, Bob50 volle au dessus de la foule et va se réfugier dans son église.
La nuit étant déjà tombée, les villageois n'insistent pas et préfèrent aller se réfugier chez eux.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM