[game] Loup garou 4 ever

Démarré par XIII, 08 Février 2008, 13:29:34

« précédent - suivant »

adrienger

truc de fou, j'ai survécu!

j'ai scanné un chasseur...j'hesite quand meme à donner son nom par contre!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

moi je dirais oui, ca le protegerai de toute attaque et on saurait vraiment a quoi s'en tenir.
de toute manière, la prochaine cible du LG c'est toi donc personne ne crains quoi que ce soit sur ce coup là et une info est toujours bonne à prendre
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

fury

ARGHHHHHHHH !!!!!!

/HRP : bien joué les LG :)
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

astre

c'est vrai que les LG ciblent plustot bien. la sorcière puis le salvateur en ayant voter pour le voyante juste avant. pas mal je dis...

bob50

Citation de: Batman le 11 Février 2008, 13:58:55
Ok, si accusateur il y a il fait partie du groupe qui a voté pour adrienger, à savoir :
- Batman
- Bob50
- Fury
- Rock-Lee
- Selene

On sait maintenant qu'il n'y a pas d'accusateur. Vu le dernier vote, cela ne pouvait plus être ni batman, ni rock lee, ni selene. Fury était le salvateur, je suis l'ancien (pour ceux qui ne suivent pas).

On est encore 6 :
adrienger => voyante
astre => ??
batman => ??
bob50 => ancien
rock lee => ??
vivleskors => ??

Il y a un chasseur dans le lot.
J'ai de forts soupsons sur une des 4 personnes. Mais j'aimerai connaitre qui est chasseur avant d'en parler.

astre

pour moi, dans cette game, il reste
2 chasseurs
1 idiot
1 voyante
1 ancien
1 LG

après, je vous laisse mettre des noms sur ces titres et je me prepare a voter pour le LG que je soupsonne...

Batman

Citation de: astre le 14 Février 2008, 11:33:25
moi je dirais oui, ca le protegerai de toute attaque et on saurait vraiment a quoi s'en tenir.
de toute manière, la prochaine cible du LG c'est toi donc personne ne crains quoi que ce soit sur ce coup là et une info est toujours bonne à prendre

Je pense pareil que Astre. Etant donné que si on se rate pour trouver le dernier LG (à 9 il y en a 2 maximum), ce sera toi la cible, tu ne pourras que protéger le chasseur en le révélant, ce serait con qu'on vote contre lui.

Pour ma part j'ai toujours des doutes sur bob50 : dans son descriptif des rôles en cours. Il omet la probabilité non négligeable que le dernier LG fasse partie du groupe qui na pas voté pour Sélène, cad :
Moi , Rock Lee et bob50. Ca limite énormément le nombre de suspects.
De plus ton vote contre vivleskors, me semble vraiment étrange, comme pour trouver une autre cible que Sélène sur le dernier vote.

astre

c'est vrai que j'aurai bien aimé aussi un scan de bob 50 histoire qu'on soit vraiment fixé car là, il sème le doute depuis le début.

Batman

En tous cas j'aurai du mal à croire qu'il soit le chasseur scanné par adrienger...

bob50

Non je ne suis pas le chasseur scanné.
Pourquoi j'ai voté vivleskors assez tot? Parce que, à la vue des posts précédents, batman et astre hésitaient entre viv et une autre personne (selene ou moi). En votant plus tot que les autres, j'ai voulu voter pour déclencher un "effet mouton" contre celui qui semait le plus de doutes (à part moi).

Je ne comprends pas trop le changement d'opinion de astre à mon sujet. Hier il était presque persuadé que je n'étais pas un LG. Aujourd'hui, il semble avoir changé d'avis.

astre

si j'hésite, c'est que je ne suis pas sur à 100% de mon choix (nottez bien que j'ai dis avoir un suspect en tête).
Je ne veux surtout pas oublier que rien ne prouve (à par tes dires) que tu es bien l'ancien. dans la série, ton vote contre viv était un peut bizarre (même si tu as voté très tôt).

Selene

Citation de: astre le 14 Février 2008, 09:02:50
c'est mon mac caché, celui qui me vengera si je meurs...

[ Voice from Beyond ]
J'crois pas que ce soit une bonne idée ce genre de chose, surtout quand il reste qu'un seul LG et que vous n'avez aucune idée de qui c'est :D
Surtout qu'il n'y a plus de salvateur :o
[/ Voice from Beyond ]
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

Rock-lee

Selene à du être la proie de ces oursons féroces sans que nous ne nous en rendions compte......
Comment avons nous pu commettre une telle erreur.. Selene, de la ou tu est, sache que je saurais venger cette infamie...

Il ne reste surement plus qu'un loup-garou parmis nous et devons COUTE QUE COUTE le débusquer pour venger l'honneur de selene et que l'âme de chaque défunt puisse reposer en paix...

Je le jure au nom de mon village, de mon sensei, de mon honneur....
JE TE VENGERAIS!!!

Mr. le curé, je ne suis pas sur que vous soyez un loup-garou mais votre comportement est suspect, de plus rien ne prouve que vous soyez l'ancien, d'ailleur rien ne prouve qu'il y est un ancien comme il n'y a pas de salvateur, on peut se poser la question...

Ma foi vient de s'effondrer à cause de cette tragédie, vous nous demandez de vous croire sur parole, sur votre foi, je n'en ai cure, Faite preuve que vous n'êtes pas un loup-garou ou expié vos péchés.....
"Les nuages sont si beaux..."

bob50

Citation de: Rock-lee le 14 Février 2008, 14:08:24
Mr. le curé, je ne suis pas sur que vous soyez un loup-garou mais votre comportement est suspect
ça me fait sourire ces phrases... "Je ne pense pas que tu sois un LG mais je vote quand meme contre toi".
Et sinon, pourquoi veux tu venger un LG ? J'ai pas bien compris.

Rock-lee

Mr. le curé a besoin de lunette ou de cours de français...

Il y a une grosse différence entre "je ne pense pas" qui signifie qu'il y a peu de chance et "je ne suis pas sur" qui montre qu'on le pense mais qu'on a surement pas asser de preuves.

Concernant le deuxième point se référer en haut de mon post...

(Edit:
Citationça me fait sourire ces phrases... "Je ne pense pas que tu sois un LG mais je vote quand meme contre toi".
ne serais ce pas ce que vous avez fait au début de cette tragédie contre adrienger ?)
"Les nuages sont si beaux..."