Quelle est la meilleure machine pour les jeux vidéos?

Démarré par wartog2005, 18 Août 2008, 13:47:59

« précédent - suivant »

MathieuV

Citation
Ah ouais mais forcement si c'est pas pour jouer ...

rhoooooo :)

Genre wagger et wagger avec des proxies c'est pareil ? (pour parler concretement)
Un chagrin partagé est un demi chagrin
Une joie partagée est une double joie

neonico

A part la manette PSX ou tu trouves facilement un adaptateur, le reste c'est quasi introuvable ou hors de prix pour adapter une manette concole sur USB.

Sinon, oui le choix console next gen vs pc, c'est si tu aimes les trucs genre diablo ou Starcraft, c'est pas la même que si tu aimes Mario ou Halo ou truc du genre.

@Mathieu : totalement Obv, Wager avec proxys stellement pas nice  :roll:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Plumeau

Wag proxies OMG le crime, l'hérésie !  :o


Sinon, jdois avouer qu'ici j'ai le mix PC + Portable + NES (Soooo obv la NEs quand même ^^) - ça rend pas si mal ;-)
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

wartog2005

ben j'ai une ds et je pense que pc + ds c'est bien mieux que le reste

max51

Prend les bases et ensuite tu pouras peut étre te lancé dans des choses plus récentes.
Bon je te fais une liste parceque l'émulateur hormis un gains de place et un game play pourlingue sa SAR :
Super nes=>bomberman, mario, street fighter, killer instinct ect ect ect
Nintendo=>mario bros, tetris, hight speed les manga (chevaliers du zodiac, dragon ball, ect ect).
PC : Wolfenstein3D, doom, diablo, ect

Ensuite pour les choses plus récente je dirais la play1 pour les FF et autre jeux de caisse aynorme (quoi que la box pour sa est pas mauvaise).
Aussi la mega drive pour les sonic et autre jeux de coop genre street of rage, golden axe ect ect (récupérable sur une Xbox en DL payans il me semble).
Atari2600 pour pacman et space defender entre autre.

Par contre niveau budget c'est sur l'emulateur c'est mieux :bear:
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Zmx

Citation de: neonico le 18 Août 2008, 17:06:13
A part la manette PSX ou tu trouves facilement un adaptateur, le reste c'est quasi introuvable ou hors de prix pour adapter une manette concole sur USB.
J'ai chopper des Nes, des N64, et s-Nes et des megadrive pour moins de 5 euro pieces.
Et j'suis tomber sur un truc qui en faisais 5 ou 6 d'un coup pour 15 euro une fois (mais j'avais deja ce qu'il me fallait...)

Apres, autant pour les jeux "old-school" j'avoue que je suis un peu nostalgique de la manette NES qui te defonce les doigt (oupah ...) autant pour les jeux recent j'prend un PC direct (et une DS, j'avoue)

wartog2005

quand je parle de choix c'est entre un PC, une PS3, une XBOX360 et une WII!!!!!!!

Watanabe

Perso j'ai 360 pour PES et c'est tout lol  :mrgreen:

Mais apres ca depend clairement de ton style de jeu, si tu preferes FPS/RTS/RPG : PC ; Simulations sportives/Plateformes : Consoles

La XBox etant a mon sens la moins pire des consoles
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Plumeau

PS1 runne des trucs pas si mal, aussi, à bien y penser, genre des FF et Tony Hawk Pro Skater 2 :p

sinon, Goldeneye sur N64 aussi, c'était la jeunesse et l'insouciance :o
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Toad

Ca dépend de tes gouts, perso je trouve la XBox complètement moisie niveau offre de jeux qui m'intéressent (ouais, j'aime pas le foot, et alors) et la Wii généralissime.

La combo PC+Wii c'est bien, le PC pour les jeux de stratégie et de sport, et la Wii pour délirer entre potes.
Avec une SNES en backup pour jouer à Secret of Mana et Illusion of Gaia.

Zmx

Citation de: Toad le 18 Août 2008, 20:26:46
Avec une SNES en backup pour jouer à Secret of Mana et Illusion of Gaia.
:wub: :wub: :wub: (j'crois que secret of mana est dispo sur le WiiWare sur la Wii )

Rock-lee

La Wii ça déchire entre potes, dommage qu'il y ai peu de BON jeux... mais pas mal de truck pour le multi-joueur sympas, notamment rayman contre les lapins encore plus crétins..
"Les nuages sont si beaux..."

wartog2005

Ouais j'ai un pc avec un AMD AThlon xp 2100+ 1.74GHz avec 1 Go de RAM et une carte Geforce FX 5200 128Mo
Je pense que c'est un peu light pour les jeux récents???

breed

#28
Un Amiga 500 d'occase et des millions de disquettes.

:D

Edit: je réponds juste au titre du topic, ça n'est qu'un avis personnel de vieux con. Effectivement, ça ne doit pas aidé Wartog dans son choix, mais ça n'a rien de bien méchant non? Et oui, la config ci-dessus est light pour les jeux récent (comme ça je suis constructif -mais pas lumineux cela dit-).

;)

wartog2005

Merci pour ta remarque lumineuse et constructive!!!