[Primer] Bridgechorid Manaless aka le meilleur jeu T1 actuel

Démarré par Loïs, 29 Mai 2007, 11:33:48

« précédent - suivant »

CwaM

Citation de: Zmx le 29 Mai 2007, 22:29:03
4 Cabal pour passer 4 CoV contre un mec qui joue 8 contre, ça me parais pas aberant.
Apres Fish (unpow?) il joue pas son Jailer avant le T2 ... c'est limite un poils tard contre Ichorid.

Pour Gift, ça parais deja plus jouable.
Si je joue vs ichorid avec fish, jgarde pas une main sans waste, ce qui donne du temps :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

hemgath

#31
La carte dont on a pas parlé pour le side et qui est pas mal du tout (sauf trop ciblé pour ichorid et pas assé polyvalente et que j'en avait qu'une de dispo pour ce w-e :p) c'est une bonne vielle mirage:

Honor the Fallen 1w:
Instant 
Remove all creature cards in all graveyards from the game. You gain 1 life for each card removed 

C'est pas mal du tout et ca donne bcp de tempo... sans trop de pourir les hand à la "leyline" par contre ca sert vraiment que VS icho (et limite dragon)...

Sinon pour dragon je sais que Stef a pas mal testé VS "ichorid neo version" et de souvenir il ne partage pas vraiment les avis de fury... A vérifié

breed

Merci pour cet article. Lois est aussi bon arbitre qu'écrivain (je passe un peu de pommade, ça peut toujours sevir).

:mrgreen:

OlafGrossbaf

Citation de: hemgath le 30 Mai 2007, 10:07:55
La carte dont on a pas parlé pour le side et qui est pas mal du tout (sauf trop ciblé pour ichorid et pas assé polyvalente et que j'en avait qu'une de dispo pour ce w-e :p) c'est une bonne vielle mirage:

Honor the Fallen 1w:
Instant 
Remove all creature cards in all graveyards from the game. You gain 1 life for each card removed 

C'est pas mal du tout et ca donne bcp de tempo... sans trop de pourir les hand à la "leyline" par contre ca sert vraiment que VS icho (et limite dragon)...

Sinon pour dragon je sais que Stef a pas mal testé VS "ichorid neo version" et de souvenir il ne partage pas vraiment les avis de fury... A vérifié


Je préfère Tornod's crypt qui gère également bridge, qui est plus polyvalente, et qui possède des synergies avec les decks Tiers 1 plutôt que cette carte.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Rock-lee

Pas betes mais pour 1 incolor+1 noir je prefere le jailer quand même  ;)
"Les nuages sont si beaux..."

despon

tormod's c'est juste naze parce que ça prend stifle contre dragon et calice contre ichorid

ah, si jh'oubliais ça sert contre madness :moustache:
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


Meuh

Citation de: Zmx le 29 Mai 2007, 17:28:04
Balance nico, ça eviterais probablement une limitation de Bob  :moustache:

(J'avais penser à Propagande, mais ça se mange les meme merde que Leyline, sauf qu'en plus ça l'empeche pas de Bober pour chopper plus vite sa soluce)

Ahlàlà la secret tech c'est de jouer Mister Green avec 3/4 Herbes éléphantesques MD :)

Meuh, au dodo ;)

belcherized

Une question plutôt adressée à Karn25 et Lois, qui ont fait tourner le deck à Chalon : quand le deck n'a eu le temps de faire qu'un seul coup de Bazaar (admetttons l'arrivée une needle ou strip juste après), vous estimez à combien en proportion à peu près la perte de vitesse du developpement du deck? (1.5 fois, 2 fois moins rapide, ...?).
Ca peut être une donnée intéressante pour pouvoir métagamer (Needle est quand même plus facile à inclure dans n'importe quel side que Jailer ;))
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Loïs

J'ai fait du kill T3 en activant une seule fois bazaar de la game. Mais je dirai qu'en moyenne tu va tuer au maximum tour 5. En ayant pris des cabal therapy, donc pour moi, needleT1 quand c'est ichoride qui commence, ca SaR.

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

Lionceau

il y a qd meme des petites techd e bouibouiteurs:
lors d un clichy vs raphy:
il commence bob (ichorid) ne l active pas

a moi:
ile volcanique
black => GGG
batard
je prend U avec l ile
crop sur l ile: wasteland => poupouf le bob
reponse active bob
reponse: stiffle sur bob  :mrgreen:


donc question: faut il en tant que joueur d ichorid activé son bob durant son tour ou durant le tour de l autre ds ces cas la?
Carpe diem ;)

Zmx

J'active au tour 1.

ça me donne 2 chance de plus d'avoir le chalice qui me manque pour te pourrir ta sortie

camping gaz

pareil !
il y a aussi des chances de piocher apparition des rues, et une chance encore plus faible de faire narcoamibe + cabal du coup :)
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

XIII

Tu actives toujours pendant ton tour au T1, et la plupart du temps EOT de ton adversaire apres (à voir maintenant avec Narcamibe...).
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

karn25

#43
a lionceau:
tu active toujours bob direct si tu commence: pas de mana open pour stifle chez l'adversaire; pas de tormod et autres cochonneries bref le bohneur

ps: merci au grand dieu de la b&r qui n'a pas su voir la vraie puissance du deck t1 le plus fort du moment :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sinon serieusement pour eviter les redite
+1 pour zmx
+1 pour campinggaz meme si perso a chalon apparition sur dredge c'etait pas une chance mais une regularité
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

fury

Citation de: hemgath le 30 Mai 2007, 10:07:55

Sinon pour dragon je sais que Stef a pas mal testé VS "ichorid neo version" et de souvenir il ne partage pas vraiment les avis de fury... A vérifié


Dans ce cas, j'aimerais avoir son avis et ses résultats, en particulier la version de dragon qu'il a testée (je ne joue pas tout à fait la même version 5C que lui).

** Invoke despon ** (en privé éventuellement pour ne pas polluer la discussion)
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...