[Futur Sight] Spoilers

Démarré par XIII, 09 Avril 2007, 10:32:33

« précédent - suivant »

OlafGrossbaf

Citation de: belcherized le 19 Avril 2007, 23:35:45
Olaf a ptet pas tort, dans un side de deck kill tour 0,1...
Je viens de voir le petit truc sympa : dans un belcher, tu poses tout, tu contres avec Pact, et si tu fizzle et que tu révèles un land trop tôt, bah si t'as les 3 manas, tu re-active au debut de l'entretien et tu kill juste avant de crever :mrgreen:!

très joli tricks à retenir en effet !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: OlafGrossbaf le 19 Avril 2007, 23:52:48
Citation de: belcherized le 19 Avril 2007, 23:35:45
Olaf a ptet pas tort, dans un side de deck kill tour 0,1...
Je viens de voir le petit truc sympa : dans un belcher, tu poses tout, tu contres avec Pact, et si tu fizzle et que tu révèles un land trop tôt, bah si t'as les 3 manas, tu re-active au debut de l'entretien et tu kill juste avant de crever :mrgreen:!

très joli tricks à retenir en effet !
sauf que 3mana sur table avec belcher c'est tendu quoi
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

fury

Citation de: Azahir le 19 Avril 2007, 15:00:37
allez je suis vieux, je radote, je vais me repeter... Non mais dans combo tu mets D'ABORD ce contre comme disrupt, ensuite tu mets FoW, ensuite EVENTUELLEMENT tu mets duress. Mais pact of negation c'est MD obligatoire pour tout combo dans tous les formats. M'en faut 4 aussi :S.

Marrant, j'aurais indiqué l'ordre inverse dans combo : duress d'abord, puis foW, puis ensuite ce nouveau contre tout nul. Je préfère une carte qui coûte 1, qui fait défausser l'adversaire et qui me permet de savoir ce qu'il joue, plutôt qu'une carte qui contre une menace et qui me fait perdre une carte. De même, je préfère les deux cartes précédentes à une carte qui me fait potentiellement perdre au tour suivant.

Combo peut partir le tour après avoir contré avec Pact ? C'est oublier qu'il y a un deck adverse. Souvent, tu ne pars pas parce que tu as peur d'un contre/bounce adverse, il te manque du mana, ou un tuteur pour chercher le kill, etc. En bref, c'est une carte qui marche en goldfish, et comme le dit nico, ça gère pas ce qui est déjà sur table.

Bon après, j'ai pas testé, mais ça me semble pas utile, même en side.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

fury

Citation de: astre le 19 Avril 2007, 16:00:36
CitationEn side de combo on a deja xantid et Duress qui font  bien leurs travails. Pour le match up Vs control

j'aime pas xantid en side, voila pourquoi, je cherche autre chose  :mrgreen:
j'ai testé extirpate, j'ai pas trouvé ca transcandant, je crois que orim chant serait mieux. je vais tester pact dans ce slot pour voir.

Tu as aussi abeyance, qui empêche les capacités activées d'être jouées et qui fait picoher une carte.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

ecureuil01

Bitter Ordeal
Sorcery (R) (décalée dans le temps)
Search target player's library for a card and remove that card from the game.Then that player shuffles his or her library.
Gravestorm (When you play this spell, copy it for each permanent put into a graveyard from play this turn. You may choose new targets for the copies.)
peronellment je trouve ca énrome! avec des fetchland ou^pétale de lotus ca me parait extra! genre gift, slaver, oath ... il apprécient moyennement non??
aurais-ja mal compri la carte ou est ce réellment énorme?? (bonnet du bouffon pour controle? autre que stack ;) )

fury

Citation de: ecureuil01 le 28 Avril 2007, 21:28:30
Bitter Ordeal
Sorcery (R) (décalée dans le temps)
Search target player's library for a card and remove that card from the game.Then that player shuffles his or her library.
Gravestorm (When you play this spell, copy it for each permanent put into a graveyard from play this turn. You may choose new targets for the copies.)
peronellment je trouve ca énrome! avec des fetchland ou^pétale de lotus ca me parait extra! genre gift, slaver, oath ... il apprécient moyennement non??
aurais-ja mal compri la carte ou est ce réellment énorme?? (bonnet du bouffon pour controle? autre que stack ;) )

Un nouveau kill à Bomberman ? Un kill alternatif à Dragon ?
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Nicot

Je ne nies en aucun cas la puissance de l'effet proposé par Bitter Ordeal. Gageons qu'un nouveau jeu sera construit autour. Seulement, Gravestorm paraît moins puissant que Storm, car plus sélectif et carrément impossible avec Yawgmoth's Will (par exemple).

Je me trompe ?

CwaM

les decks drain jouent tres peu de win condition donc pourquoi pas.
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Spesiel

Si je ne dis pas de conneries, même avec peu de cartes allant au cimetière, l'effet gravestorm peut être intéressant pour virer les bouts de l'adversaire, ou retirer les quelques contres qu'il peut encore avoir dans le deck.

Avec une storm de 4, on peut retirer trall, 1/2 drain, 1/2 fow du deck adversaire, c'est déjà pas si mal!

Meuh

<Mode connerie = ON>

ça y est on a trouvé un deck où animalcule de sang sera sur-fort :)

<Mode connerie = OFF>

adrienger

c'est un storm par PERMANANT mis au grave hein...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Spesiel

Je ne vois pas où est le réel soucis..

Selon les rules, les permanents sont: artifacts, créatures, enchants, et lands.
Tu te défausses de 2 lands, ça fait 2 de gravestorm. C'est jouable sur de la transmut (Je pense à West Tolaria en particulier), ou encore Careful study ou BoB..

C'est pas non plus la carte ultime du format, mais sur un deck storm/gravestorm, ça doit pas être mauvais.. Vive les fetchs et les défausseurs quoi!
Je test ça en ce moment, et c'est jouable. Pas ultime, mais jouable.

fury

Citation de: Spesiel le 29 Avril 2007, 23:52:04
Je ne vois pas où est le réel soucis..

Selon les rules, les permanents sont: artifacts, créatures, enchants, et lands.
Tu te défausses de 2 lands, ça fait 2 de gravestorm. C'est jouable sur de la transmut (Je pense à West Tolaria en particulier), ou encore Careful study ou BoB..

C'est pas non plus la carte ultime du format, mais sur un deck storm/gravestorm, ça doit pas être mauvais.. Vive les fetchs et les défausseurs quoi!
Je test ça en ce moment, et c'est jouable. Pas ultime, mais jouable.

Non. Le gravestorm ne prend en compte que les pernanent mis au cimetière depuis le jeu. Les fetchs fonctionnent, mais toute carte qui vient d'un autre endroit que le jeu ne compte pas.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

OlafGrossbaf

Oula j'entends énormément de bêtises ici ! Gravestorm en francais ca donne : 1 copie par permanent mis au cimetière depuis le jeu ce tour ci !

Olaf, en passant...


Edit : Dsl pour le double post :s
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

adrienger

heu, un permanant qui n'est pas en jeu est une carte non? c'est quoi ce rulling à la con?
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.