Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Morpheus

#1
En voyant les doigts accusateurs se lever vers lui, les dernières briques se mettent en place dans l'esprit de Morpheus.

Si quelques doutes subsistaient encore dans mon esprit au moment de voter, ils viennent de s'envoler. Le chien était donc bien coupable, comme son dernier argumentaire à mon encontre le démontre une fois de plus. Il m'accuse  alors qu'il m'a lui-même blanchi dans ses argumentaires prédécents, me trouvant soudainement suspect alors qu'il avait de soi-disant preuves m'acquittant, trouvant mon obstination bornée alors qu'il s'agissait simplement du raisonnement le plus logique à appliquer.
J'avais des doutes également quand à la complicité de MacGyer, mais comme mon argumentaire l'avait expliqué, ce dernier avait une occasion simple de se blanchir définitivement en votant contre le chien, hors non seulement il ne le fait pas, mais il vote comme le chien.

Nous avions donc bien deux êtres infectés parmi nous, la lutte semblait bien compromise. Notre dernière chance était dans une union sacrée des membres sains, mais Solo et Yoda se sont fait manipuler aisément, ou s'en sont tenus à leur comportement erratique et irréfléchi, au lieu de pouvoir calmement interpréter les faits.

De la pitié dans les yeux, je regarde le petit agent, sans avoir besoin d'énoncer des mots qu'il devine.

Puisqu'il le faut...

#2
Il semble que la nouvelle double-mort ait quelque peu étourdi les membres d'équipages.
Le chien se défend comme un beau diable. Il fait preuve d'une argumentation censée, cependant sa cible finale est le petit policier teigneux.
On n'a vraiment aucun argument contre ce dernier... Par ailleurs l'un des intérets principaux du vote rantanplan, est qu'il permet d'éclaircir la situation de 2 suspects en un seul vote, rantanplan lui-même et MacGyver ensuite, et donc même si on se plante sur le chien, on aura avancé de manière 2 fois plus conséquente pour adapter et prendre la bonne décision le jour suivant.
L'absence de nouvel élément à charge contre un autre membre d'équipage, conjugué au fait qu'on double les informations qu'on obtient en votant rantanplan, font que je ne change pas ma décision. Rantanplan, c'est l'heure du gibet.
#3
Au petit matin, le téléphone situé sur la table de chevet de Morpheus commence à vibrer. Une lumière vive en sort et clignote, et suivent des aboiements digitalisés criés à travers le petit émetteur. Morpheus se lève, éteint son téléphone-réveil (ha oui, c'était juste ca), se prépare et se dirige vers les quartiers communs du vaisseau.

Il y découvre un spectacle peu rassurant. Le corps sans vie d'Olivier Atton, non contaminé, n'a pas encore été débarassé de la salle à manger, devenue gibet improvisé. Celui du petit japonias git sans vie au milieu du couloir, il ne reste quasiment que les lunettes pour permettre de l'identifier. Les autres membres de l'équipage arrivent dans la salle, et Morpheus les accueille avec un discours lugubre.

Mes amis, nous ne sommes plus que 6 dans ce vaisseau. A ce stade, il semble probable, au vu de la relative basence de pouvoirs des présents, que nous n'ayons affaire qu'à un infecté. Cependant, même si nous en avons deux en face de nous, il est encore temps d'inverser le cours des choses. En effet, si nous avons 2 alien garous, mais que les 4 membres survivants votent conjointement pour en désigner l'un d'eux, nous perdrons un nouveau membre d'équipage cette nuit, mais demain à 3 contre un les passagers pourront l'emporter. Il s'agit donc de jouer serré, et de concentrer nos énergies pour ne pas disperser nos votes et voter juste.

Découpons l'analyse en deux hypothèses :

Si nous avons 2 alien garous. A mon avis, il s'agit de Rantanplan et de Macgyver. Rantanplan s'est rendu fort suspect lors de l'affaire caprica 6. Macgyver, en votant pour l'égalité qui sauvait rantanplan, aurait effectué ainsi un geste de sauvetage de son coéquipier. Le comportement erratique de Macgyver tend à confirmer son caractère suspicieux. Dans le cas ou l'on part sur ces hypothèses, je pense plus judicieux de voter en premier contre rantanplan, plutot que contre macgyver. En effet, si rantanplan est un alien garou, on aura la confirmation d'ou se trouve notre 2e alien garou et on pourra pendre macgyver. En revanche, si l'on pend rantanplan et qu'il n'est pas alien garou, je pense qu'on pourra blanchir Macgyver, en metant son vote bancal et son comportement sur le dos d'un dysfonctionnement passager de ses cellules neuronales. En effet, un alien garou n'aurait eu absolument aucun intéret à provoquer une égalité alors qu'il avait l'occasion de faire pendre un innocent. Donc en commencant par voter rantanplan, on gagnerait une information supplémentaire meme si ce n'était pas le bon choix. Si on votais MacGyver en premier, on aurait également la confirmation de rantanplan suspect dans le cas ou il serait alien garou, par contre on ne serait pas en mesure de blanchir rantanplan si Macgyver était innocent, on perdrait donc une information précieuse par rapport au premier scénario.

Si nous n'avons qu'un alien garou. Dans ce cas, je ne pense pas qu'il puisse s'agir de MacGyver. En effet encore une fois il n'aurait eu aucun intéret àvoter pour l'égalité, pas plus qu'à prématurer son vote à un stade ou les choses risquaient de devenir dangeureuses. Si l'on combine cela avec l'hypothèse 2 alien garous, je pense qu'on en déduit qu'il faut simplement éviter le vote MacGyver. Si l'on continue la réflexion, en considérant Macgyver OK, en poursuivant dans l'hypothèse que le comportement des premiers jours de solo était incohérent avec celui d'un infecté, et en constatant quecartman n'a rien fait qui puisse le rendre suspicieux et  a toujours été proactif dans la réflexion, ca nous laisse rantanplan et yoda comme options d'alien-garous solo. Dans ce cas, il fait plus de sens de voter en premier contre rantanplan, ce qui permet d'éclaircir la piste du double alien-garou, puis yoda dans le cas ou on se serait planté sur rantanplan, que dans l'autre sens puisque dans ce second cas si on était dans une situation a 2 alien-garous, cela nous ferait perdre la partie.

Voila donc la ligne stratégique que je propose :
- Pendre rantanplan.
- S'il est alien garou et que nous ne sommes pas encore sauvé, pendre Macgyver.
- S'il n'est pas alien garou, pendre yoda.

J'encourage tous les membres de l'équipage à bien réaliser le caractère critique de la situation. Notament, si Macgyver n'est pas un alien garou, il doit bien voir dans mon raisonnement que aller dans son sens, malgré les suspicions qui pèsent encore sur lui actuellement, le blanchirait. A ce stade, chacun doit garder les yeux bien ouverts et savoir dépister la désinformation qui ne va pas manquer d'arriver du ou de nos ennemi(s).
#4
L'heure avance, et celle du choix est venue.

Notre ennemi semble avoir réussi à semer la discorde parmis l'équipage, les votes se dispersent.

Il est temps de récapituler les informations concernant chacun.

Pour moi, Han Solo est innocent. son exhubérence des premiers jours, voir même sa précipitation à voter, ne ressemblent pas à un comportement d'alien garou. Hiro Nakamura n'est également pas trop suspect. Bien que réservé dans ses prises de position, il n'a pas fait de faux pas, et semble réellement affecté par le dysfonctionnement de son pouvoir. Yoda me semble avoir monté un peu trop le volume de son casque. Il en est même venu a voter contre moi. Malgré cela, je n'arrive pas à le croire suspect. Son comportement, fait d'apparitions épisodiques et d'affirmations non supportées par des faits, laisse plutot à croire qu'il est plus intéressé à écouter le nouveau mix de DJ jupiter qu'à trouver notre coupable. Bien que cela représente pour moi un risque pour le prochain vote, je choisis de ne pas le mettre en cause. Enfin, MacGyver... Je ne sais que penser de MacGyver. Son vote à l'emporte pièce, très en avance, et le fait qu'il se soit depuis reclus dans sa cabine son étranges, certes, mais est-ce la le comportement d'un alien garou ? J'ai du mal à m'en convaincre. Mon opininon changera peut être d'ici demain, mais pour l'instant je le crois innocent également.

Ce qui nous laisse deux suspects principaux, à savoir le footballer et le chien. Rantanplan est à mes yeux toujours très suspect suite à l'affaire du CapricaGate, j'aurais probablement voté pour lui fut-ce pour son flash d'intelligence qui lui à permis d'apporter quelques éléments intéressants. Ce qui m'amène à tourner mon vote vers le dernier suspect en lice. Rattrappé par ses affirmations factices et justifications bidon, je vote donc contre Olivier Atton. De toutes facons, Mark Landers était meilleur.

Retournant à sa couchette, Morpheus s'allonge, et garde les yeux ouverts un long moment, espérant ne pas s'être trompé. Avant de les fermer, il saisit son téléphone, maugréant à l'encontre de MacGyver dont les bidouilles font qu'il aboie maintenant régulièrement. Tapant sur quelques touches, il le repose sur son chevet, petite lumière clignotant dans la nuit, et éteint la lumière.
#5
Bon, il semble clair que notre capitaine a cédé à la pression.
Il insulte et accuse tout le monde, ne semble plus capable de juxtaposer 2 phrases cohérentes, et encore moins d'émettre une réflexion sur l'état de la situation. La perte de Caprica Sixwinski semble l'avoir fortement affecté, et même si je ne le crois pas infecté, je pense qu'il serait sage de le destituer, après ce qu'il a fait avec elle sous le tableau de bord, franchement, c'est inadmissible. Si la pauvre Leia était la, elle ne s'en remettrait pas, je pense qu'elle écrirait un livre, deviendrait chef-machiniste, ou même serait candidate à la capitainerie.
Puisque je mentionne cela, et compte tenu de ma victoire par forfait contre Leia dans les primaires, je suis d'ailleurs candidat à la succession de Solo en tant que capitaine. Je pense que la plupart ici bas m'ont reconnu comme innocent, aussi je suis le mieux placer pour succéder à Solo. Pouvons nous réellement faire en sorte que pour la première fois de notre histoire un noir soit capitaine de ce navire ? Yes, we can ! Ensemble nous pendrons cet alien !

Et ma première mesure suite à mon élection sera de faire en sorte que, comme tout bon capitaine, mon vote compte double lors des décisions de pendaison.

Pour ce qui est des suspects, aussi surprenant que cela puisse paraitre, même pour moi, je trouve que l'excuse d'atton pour son pseudo indice (ie, il avait les choquottes et essayait d'échapper à la morsure) à peu prêt croyable, et tendant à le prouver plutot innocent. En effet un alien-garou n'aurait rien eu à gagner dans cette affirmation, et au contraire aurait eu à répondre de ses paroles. Je trouve par contre de plus en plus inquiétant le comportement de MacGyver, qui après un vote douteux, et une absence de justification plausible sur ce vote, se met à voter de manière complètement prématurée. Je garde quelques autres remarques concernant d'autres passagers pour le moment du vote.
#6
Après une longue réflexion, Morpheus pénètre dans la salle de briefing, le regard noir, et commence à exposer son analyse.

- Tout d'abord, il est important de souligner que la fin du vote d'hier était un beau fiasco. Personne de pendu, c'est le pire qui puisse arriver à l'équipage. On perd un membre d'équipage cette nuit (une membre en l'occurence), et en plus on ne gagne aucune information des conséquences du vote.

Il se tourne vers le canadien.

- Je suis particulièrement intéressé dans entendre l'explication de MacGyver pour son vote, très peu argumenté. S'il est innocent, effectuer un vote qui conduit à l'égalité ne présente point d'intéret pour les passagers humains (ce qui n'est pas le cas s'il est alien, auquel cas il aurait pu vouloir protéger un éventuel 2e alien...). Peut être dispose-t-il d'informations supplémentaires permettant de justifier de protéger le chien, dans ce cas il serait intéressant de savoir lesquelles.

Fermant les yeux, et tournant légèrement la tête, il les rouvre en direction du japonais a lunettes.

- Dans les argumentaires présentés hier par Monsieur Nakamura, celui-ci a parlé de "complice". De quelle complicité s'agit-il ? Cela laisserait sous-entendre qu'il y aurait 2 individus infectés dans le vaisseau... Comment cette information lui serait-elle parvenue ? Par ailleurs, Mr Nakamura semblait hésiter fortement hier soir après son vote, qu'est-ce qui motivait ces hésitations ?

Saisissant un casque de combinaison spatiale, Morpheus le propulse soudainement sur Atton. Celui-ci fait une pirouette, met un coup de pied a l'envers dans le casque, qui se déforme démesurément et file droit vers Morpheus. Ce dernier, tendant le bras, arrête le ballon sans efforts.
Les yeux dans le vague, Morpheus profère :

- Le casque n'existe pas.

Se reprenant, Morpheus refocalise son regard et interroge le footballeur.

- Et cet indice qui devait soit-disant faire que tu ne passerais pas la nuit, qu'en est-il ?

Posant les mains sur le tableau de bord, il regarde l'ordinateur utilisé pour enregistrer les votes.

- A toi aussi, j'aurais bien des questions à poser... Questions qui devront rester sans réponses malheureusement. Je pensais que les versions upgradées du système MacDows avaient eu leurs problèmes d'horloge corrigés. Pourquoi ce retard dans la prise en compte des votes, et quitte à être en retard, pourquoi ne pas avoir attendu les votes de tous... Il est également curieux que l'algorythme calculant les votes n'ait point pris en compte la position de notre Capitaine Han Solo comme dominante en cas d'égalité... Même si dans ce cas précis, cela arrange bien notre affaire. Cette machine est peut-être elle même virussée.

Joignant les mains derrière son dos, il finit son argumentaire :

- Je suis fort peiné de notre perte de cette nuit. Mais le choix de la cible de l'alien garou, s'il est compréhensible de par le caractère appétissant de sa victime, a au moins un avantage pour nous : on en revient à la situation ou nous aurions pendu caprica hier soir, sans avoir perdu personne dans la nuit. On peut donc en tirer des enseignements par rapport aux votes des passagers respectifs, ce qui compense un peu l'avortement du vote d'hier... Cette situation, en elle-même, est surprenante, le choix effectué par l'alien garou semblant favoriser les passagers, et il nous faut décrypter le choix de notre ennemi au mieux afin de le démasquer, ou savoir au mieux l'exploiter s'il a commis une erreur.
#7
Le vote se focalise sur deux des membres du groupe, le chien et la blonde.
Le vote présenté comme faute de mieux par le clébard m'a également choqué, surtout à un stade ou rien n'était décidé et son propre sort seulement peu menacé, la nécessité d'un vote de survie n'étant pas claire du tout.
L'argument consistant à désigner le capitaine et la blonde comme complices se trahissant ne me semble pas très cohérent avec le fait que c'est dès le premier tour que Solo a dirigé son animosité vers la pulpeuse Caprica, une trahison au premier tour, et a fortiori au premier vote ne faisant point de sens.
Autre indice disons, surprenant, rantanplan semble vouloir blanchir deux des survivants, qui, bel hasard, n'ont pas encore voté ce jour. Ca semble un peu trop beau pour être vrai, et du coup on soupconne une tentative de manipulation.
Je ne dispose pas de plus que ces bribes d'indices, qui ne qualifient probablement meme pas pour être des indices, en même temps je ne dispose d'aucun argument a l'encontre de Caprica, aucun de ses accusateurs n'ayant avancé de thèse solide, et aucune de mes observations ne me permettant de la soupconner plus que les autres passagers. Si un argument est à avancer à son encontre, il serait plutot positif, à savoir que son absence de prise de parole lors du premier jour aurait été un risque bien trop grand a prendre pour un alien garou, qui aurait cherché à se fondre dans la masse en participant aux discussions. Je ne vois donc aucune raison de voter contre elle, et cela n'a pas (seulement) a voir avec sa plastique.
Le vote s'étant désormais polarisé, le mien se tournera donc vers celui des deux que je trouve le plus suspect, rantanplan.
#8
Ca s'anime alors que certains sont déja certains d'avoir dépisté l'alien garou.
L'agent Cartman s'ennerve dans son coin contre plusieurs membres qui affirment disposer de pouvoirs ou avoir décelé quelque chose, mais malgré tout ne contribuent pas à faire avancer l'enquete de manière consistante. Il est ridicule dans sa manière de sautiller dans tous les sens, mais il a raison. Cette attitude est en effet suspecte, prétendre que l'on a un pouvoir est bien dangeureux quand l'alien garou pourrait s'en rendre compte et en prendre acte en en dévorant le possesseur, et donc avancer l'existence d'un tel pouvoir doit se faire au prix d'une contribution d'une information importante, ce qu'aucun n'a fait jusqu'a maintenant.
Je m'accorde encore quelques heures de réflexion, mais ma liste de suspects se resserre sérieusement.
#9
Voila les éléments de ma réflexion : ne commettons pas l'erreur de débutant dans ce genre de situation de crise de soupconner ceux qui parlent le plus. L'alien garou qui est parmi nous a tout intérêt à ne pas trop se faire remarquer, et à faire le moins de vagues possibles. Pour cette raison, je pense que notre nouveau capitaine est probablement innocent. Il a voté en premier le premier jour, et son role de capitaine le met forcément sur un devant de scène qu'il ne chercherait pas fut-il notre ennemi. J'aurais aussi tendance à avoir confiance dans caprica 6, même si c'est plus dur à expliquer. Je ne pense pas que son programme soit un virus exterminateur. Ou alors ca a à voir avec son décolleté.

Pour moi les plus suspects sont ceux qui participent discrètement aux discussions, sans pour autant apporter d'eau au moulin du débat. Je me méfie du footballeur et du japonais voyageur dans le temps, qui ne semble étrangement pas en mesure d'utiliser son pouvoir a bon escient, et le chien idiot semble presque trop idiot pour être crédible.

Pour ce qui est de ma propre défense, agent Cartman, je n'étais encore même pas présent dans ce programme d'entrainement... heu... vaisseau lorsque le crime a été commis. Une simple consultation des logs de passage de portes vous le montrera. Quand à mon téléphone, c'est un objet bien innofensif et inutile, enfin, à moins peut être que vous désiriez commander un balais brosse en épicéa tibétain.
#10
Le mec à la coupe complètement démodée s'approche de moi et me demande mon téléphone pour en faire un détecteur d'alien. Je ne suis pas vraiment convaincu, mais mon téléphone ne m'étant pas plus utile que cela dans cette situation, je le laisse opérer, gardant un oeil sur ses activités.

Il bidouille pendant un bon moment, joue avec un rouleau de scotch et ses lacets, démonte une des vis de lunettes du japonais, et après une longue lutte de près de 2h, lève le téléphone en criant :

- Ca y est, j'ai réussi !

Tout le monde s'approche, curieux de voir ce qu'il a pu faire avec mon téléphone. Il appuie sur le seul bouton qui semble encore a peu prêt en état.

- Bravo ! Vous avez gagné ! Sont désormais à vous : un ukulélé authentique fabriqué par la descendance des éminents inventeurs chinois du ukulélé, une housse de couette rose à fleurs, et un calendrier des pompiers de voisin le bretonneux 2002, le tout pour un montant de... Bip... Bip... Bip...

Je jette un oeil noir au canadien écosso-irlandais, reprenant mon bien et maugréant contre ma stupidité d'avoir eu confiance dans ses talents. Il semble que tout déraille ici, puisqu'en plus de cet épisode, le flic grossier commence à parler en vers, l'autre gugus vert s'est encore enfermé pour bouder, et notre apprenti capitaine en a remis une couche, emportant apparemment ce coup ci la volonté de quelques uns des membres d'équipage. Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, je décide de ne pas insister sur le role du capitaine, et tente de me remémorer les mots de la tortue pour comprendre pourquoi elle a été la cible de notre ennemi...
#11
Le grand singe était donc innocent. Il a payé cher son étrange mutisme, peut être était-il lui aussi touché par un obscur virus. L'équipage, lui a payé cher son erreur, puisque ce matin on a retrouvé la tortue sauvagement mutilée.

Cette dernière n'avait que peu participé aux débats, hormis pour faire voix de son droit à la capitainerie. En même temps, elle sentait le vieux rat. Notre ennemi serait-il sensible aux odeurs ? Si c'est le cas, on ferait mieux de le trouver rapidement, ou je ne donne pas cher de la peau du clébard, qui cocotte sérieusement un mélange infame de fido, de camembert et d'huile de moteur.
Quoiqu'il en soit, mets ta ceinture, Leonardo, et bon voyage aux pays des merveilles.

Repensant aux facultés légendaires de la tortue dans les arts martiaux, je reprends mon téléphone, et parcours mes favoris à la recherche du programme de combat, juste comme ca, pour un petit rafraichissement. Je charge le programme à mon oreille.

- ChwiiiiiiiinnnnzzZZZZ !!



Pendant quelques secondes, mon corps est pris de convulsions alors que le programme se charge.
Quand mes yeux se rouvrent, c'est un regard de confiance qui se pose sur mes partenaires.

- Et maintenant, chassons de l'alien garou !
#12
Les discussions sur qui mérite le plus d'être capitaine vont bon train, même la tortue s'y est joint. A ce train la, le chien voudra devenir capitaine. En meme temps ca nous permettrait peut être de nous concentrer plus fortement sur la recherche de l'alien-garou. En effet, l'heure avance dangeureusement, et il est déja temps de prendre des décisions. MacGyver n'a pas l'air de s'en sortir avec son traducteur, Han Solo n'a pas l'air de vouloir défendre son copilote, et ce dernier s'enferme dans un silence pesant. Par ailleurs, il semble difficile d'établir des suspicions tangibles à ce stade de l'enquête. A défaut d'une meilleure cible, je vote donc à l'encontre de Chewbacca.
#13
L'un des membres du groupe s'agite et accuse tout le monde à tord et à travers. Il s'est d'ailleurs parachuté capitaine d'office, sans avoir de bonne raison pour le justifier. Il est peut être capitaine de son vaisseau, mais c'est également mon cas. De même, MacGyver est capitaine de son équipe de hockey, et Olivier Atton de la fameuse Newpie !
Il n'y a donc personne qui puisse prétendre au role de capitaine d'office.
Quand je le fais remarquer, l'agent Cartman s'approche de moi et me sort une photo en disant :

- Moi aussi je suis capitaine ! Comme le prouve cette photo !



- Mouais. Admettons, mais éloigne toi de mon derrière.

Observant les réactions des autres passagers, je cherche des indices permettant de trouver celui qui serait infecté. La conduite de Han Solo a beau être innapropriée, elle est suffisamment erratique pour être crédible et jugée "humaine". Un corps infecté par un virus aura un comportement étrange. Par exemple, il est suspect que quelqu'un portant le nom MacGyver se prétende d'origine irlandaise, quand ce sont les écossais qui portent ce type de nom. Bug ou virus ? Egalement suspect, un chien qui miaule. Mais celui-ci n'a pas l'air spécialement intelligent, on peut peut etre mettre cela sur ce compte. Au final, les plus suspects restent encore ceux qui restent silencieux. Il serait dommage de se débarasser de la jolie blonde si tot, en revanche, le grand singe sent mauvais et son silence est louche. Il est arrivé avec Han Solo, peut être ce dernier pourra nous éclairer sur ce point ?
#14
Que suis-je venu faire dans cette galère...
J'aurais du me douter qu'un programme d'entrainement matriciel intitulé "80s nostalgia" ne pouvait rien m'apporter de bon. De toutes facons tous les programmes compilations ont tendance a être ratés, mais c'est bien la première fois que je tombe sur un qui semble réellement dangereux.
Et maintenant que me voila perdu au fin fond de l'espace, évidemment, pas moyen d'avoir une connection téléphonique.
C'est à ce moment précis que mon téléphone sonne.



Parfait ! Voila ma porte de secours ! Je décroche.

- Tank, j'ai besoin d'une ligne out le plus rapidement possible. Ca sent vraiment pas bon ici, je crois que le programme est virussé.
- Bonjour cher monsieur ! Vous devez faire erreur, je vous appelle concernant votre commande !
- Ma commande ?
- Oui, vous nous avez commandé un carroussel à épices et un trench coat panthère, et nous n'avons pas reçu votre paiement !
- Mmmm ? Je n'ai rien commandé.
- Allons, monsieur, vous ne voudriez pas passer à coté de telles occasions ! Et puisque vous semblez intéressé dans les tanks, je vous rajoute dans votre package un magnifique Panzer MK IV datant de 1943 pour la modique somme de...
Tuut Tuut Tuut Tuut...

Virussé, et buggué. On n'est pas sorti.

Je range mon téléphone dans ma poche, et redirige mon attention vers les autres membres du groupe rassemblés dans la salle de brieffing.
#15
Loup garou / Re : Nouvelle partie
08 Mars 2010, 13:14:39
Ce vaisseau est un système, et il abrite notre ennemi. Quand on est à  l'intérieur, qu'est-ce qu'on voit partout ? Des chiens, des petits hommes verts, des grands singes poilus, de jolies blondes. C'est avec leur esprit qu'on communique pour essayer de les sauver, mais en attendant, tous ces gens font quand même parti de ce vaisseau. Et l'un d'eux est notre ennemi. Ce qu'il faut comprendre, c'est que pour la plupart ils ne sont pas prêts à se laisser débrancher. Bon nombre d'entre eux sont tellement inconscients et désespérément dépendants du vaisseau, qu'ils iront jusqu'à se battre pour protéger notre ennemi.