[game]Sur le forum, personne ne vous entendra crier

Démarré par XIII, 05 Mars 2010, 22:15:00

« précédent - suivant »

Morpheus

Il semble que la nouvelle double-mort ait quelque peu étourdi les membres d'équipages.
Le chien se défend comme un beau diable. Il fait preuve d'une argumentation censée, cependant sa cible finale est le petit policier teigneux.
On n'a vraiment aucun argument contre ce dernier... Par ailleurs l'un des intérets principaux du vote rantanplan, est qu'il permet d'éclaircir la situation de 2 suspects en un seul vote, rantanplan lui-même et MacGyver ensuite, et donc même si on se plante sur le chien, on aura avancé de manière 2 fois plus conséquente pour adapter et prendre la bonne décision le jour suivant.
L'absence de nouvel élément à charge contre un autre membre d'équipage, conjugué au fait qu'on double les informations qu'on obtient en votant rantanplan, font que je ne change pas ma décision. Rantanplan, c'est l'heure du gibet.
Unfortunately, no one can be told what a Loup Garou is. You have to see it for yourself.

Rantanplan

Je pensais avoir été clair, rien dans le pseudo raisonnement de Morpheus ne m'accuse plus qu'un autre!

1- mon vote contre C6 n'est clairement pas une raison de me trouver plus loup garous qu'un autre
2- le vote de gyver pour me sauver ne prouve strictement rien, car je l'ai déjà dis 3 fois : cela ne change pas la clock du loup garou. Et encore pire: cela le rend encore plus difficile à déceler lors du dernier vote (4 votant au lieu de 3). C'était donc pour moi une excellente raison de tenter un draw...

Personne n'a de preuve contre personne et on a juste un cas d'analyse comportemental. Dans ce cadre: je ne suis pas le plus louche.

Avant de voter, mes chers compagnons, réfléchissez bien à mes paroles: essayons de ne pas reproduire les mêmes écueils que ces derniers jours. Je me rends bien compte que quelqu'un manipule tous les autres et que je ne suis qu'une cible qu'on attache à un arbre pour attirer l'attention pendant que le monstre rigole dans l'ombre.
Néanmoins, au vu de l'obstination du sieur Morpheus envers mon égard, soit nous avons affaire a une arme téléguidé par le monstre, soit il est le monstre !
Je me demande bien si ce ne serait pas lui le coupable...
C'est pour quoi je vote contre Morpheus
Son immobilisme dans ses déclarations, son aveuglement envers les preuves, sa discrétion...
Tout semble l'accuser...
Wouaf!

Han Solo

Hey bien, moi aussi le sieur Morpheus me semble etrange.

Il a voulu me faire gobber des cachetons qui m'ont fait faire n'importe quoi !!
Han Solo: Garde tes distances, mais n'aie pas l'air de les garder trop ouvertement !
Chewbacca: Grrrrrrrrroooooooaaaaaarrrrr ?
Han Solo: Je ne sais pas moi ! Vole l'air décontracté !

maitre yoda

le comportement de morphéus je n'aime pas... contre Morphéus je vote donc...
peu de temp il nous reste...
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

MacGyver

Morpheus est de tous les surveillant sinon le plus suspect, le plus manipulateur.
Son entêtement a me désigner comme LG complice de Rantamplan explique mon vote contre lui malgré qu'il paraisse disposer de pouvoirs qui auraient pu servir à notre survie.
Citation de: Richard Dean Anderson
Merde je crois que je me suis trompé de série !

Eric Cartman

Bordel de merde, les mecs, vous me foutez les glandes, là !

Pendez Rantanplan ! Je le désosserai moi-même !
Le LG ça troue le cul !

Morpheus

En voyant les doigts accusateurs se lever vers lui, les dernières briques se mettent en place dans l'esprit de Morpheus.

Si quelques doutes subsistaient encore dans mon esprit au moment de voter, ils viennent de s'envoler. Le chien était donc bien coupable, comme son dernier argumentaire à mon encontre le démontre une fois de plus. Il m'accuse  alors qu'il m'a lui-même blanchi dans ses argumentaires prédécents, me trouvant soudainement suspect alors qu'il avait de soi-disant preuves m'acquittant, trouvant mon obstination bornée alors qu'il s'agissait simplement du raisonnement le plus logique à appliquer.
J'avais des doutes également quand à la complicité de MacGyer, mais comme mon argumentaire l'avait expliqué, ce dernier avait une occasion simple de se blanchir définitivement en votant contre le chien, hors non seulement il ne le fait pas, mais il vote comme le chien.

Nous avions donc bien deux êtres infectés parmi nous, la lutte semblait bien compromise. Notre dernière chance était dans une union sacrée des membres sains, mais Solo et Yoda se sont fait manipuler aisément, ou s'en sont tenus à leur comportement erratique et irréfléchi, au lieu de pouvoir calmement interpréter les faits.

De la pitié dans les yeux, je regarde le petit agent, sans avoir besoin d'énoncer des mots qu'il devine.

Puisqu'il le faut...

Unfortunately, no one can be told what a Loup Garou is. You have to see it for yourself.

XIII

[HRP]Désolé pour le silence, impondérable à l'ambassade, saleté de "japanese holydays"[/HRP]

-Eric Cartman
-Hiro Nakamura
-Han Solo
-maitre yoda
-Chewbacca
-Leonardo
-MacGyver
-Rantanplan
-Caprica Six
-Morpheus
-Olivier Atton

Vu que vous êtres moins nombreux, blablatage illimité jusqu'à mercredi, et votes jeudi
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Rantanplan

#128
Le chien sort de la salle des machines où il dormait paisiblement.
Il découvre avec stupéfaction le corps de son grand ami le capitaine Solo.
C'était visiblement le seul à pouvoir ramener le vaisseau.
Nous sommes donc perdus dans l'espace pour toujours...


Gyver, êtes vous capable de ramener le vaisseau ?

Sinon, visiblement nous avons toujours notre problème d'alien garou dans le vaisseau et ca devient très problématique.
Nous sommes encore 4 :
Maitre yoda
Mc gyver
Cartman
Et moi rantanplan.

Nous savons qu'il n'y a qu'un seul alien garou.
C'est l'un de nous 4 !

Le chien fixe chacun des protagonistes de des yeux noirs tout vides.

Nous n'avons aucune preuve de qui est qui !
Personnellement, je n'ai que des soupçons...
Nous n'avons qu'une chance sur 4 de tomber sur le vrai coupable qui se cache parmi nous !
C'est peu, très peu !

Et si on se trompe, nous avons tous perdu car le lendemain à 1 contre 1, personne ne sera pendu et l'alien dévorera le survivant.

Il y a une possibilité de réduire cette chance à 1 sur 3 en tentant d'effectuer une action très dangereuse et qui sera fatale à l'un d'entre nous : ne pendre personne ce soir.
Ainsi le loup garous tuera une personne cette nuit et le lendemain, nous (ou vous seulement) ne seront plus que 3 et donc le choix plus simple. Je ne sais pas si cette manœuvre est pertinente mais elle existe...
Wouaf!

Eric Cartman

Ne pendre personne ? Sale clebs, tu vas voir ta gueule !

Séreux, les mecs, qui peut encore croire en son innocence, après ça ? Demain, si on est trois, on sera pas plus avancés, mais l'alien-garou si. J'aurais du insister plus pour qu'on te pende mais je me suis dispersé. Au prochain vote, il faut absolument qu'on te zigouille et je ferai tout pour ça !
Le LG ça troue le cul !

Rantanplan

Je me sens malade!  :|
J'ai la tête qui tourne.  :cry:
On cherche à m'empoisonner :roll:

je me meurs!  :evil:

Encore une remarque typique du pauvre cartman qui soit ne comprend rien à rien soit cache bien son jeu!  :shock:
Encore une fois, a qui profite l'assassinat du pauvre capitaine solo?   :?:
en tout cas pas à moi, car nous étions proche!   :oops:
nous étions d'accord sur tous nos votes. nous discutions ensemble pour essayer de traquer le coupable.  :mrgreen:
ce crime ignoble ne profite qu'a cartman, j'en ai peur...  :x
Wouaf!

maitre yoda

Perdu je suis... persuadé que c'étais han solo ou morphéus j'étais... 4 survivants dont 1 traitre... donc 33% de chance de se voir juste sur notre vote nous avons... Avec les plans de rantamplan (pas de vote, donc 3 survivants) 50% de chance de ne pas se tromper... l'alien garou redoutable il est...

petit résumé :

rantamplan: sincere il semble... meme si son comportement etrange est...
cartman: sa personnalité je n'aime pas...
Mc gyver: trop discret et un vote étrange il a fais...

entre cartman et mc gyver partagé je suis... la journée a me décider va m'aider...
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Eric Cartman

Je suis peut-être débile, mais pas au point de ne pas tenter ma dernière chance pour éliminer un alien-garou.

TU prétends qu'il n'y a qu'un alien-garou, mais tu n'as jamais avancé de preuves, juste des suppositions.
Tu veux qu'on ne pende personne alors qu'on a une chance de choper ce salaud et qu'en ne faisant rien on ne fait le jeu que de l'alien. D'ailleurs demain on sera pas plus avancé, on saura juste que la victime de l'alien était innoncente, waouh, trop bien ton plan.

Et c'est moi le débile ?
Le LG ça troue le cul !

MacGyver

Chers amis, l'heure est grave.

Nous avons la certitude qu'un alien graou se cache parmis nous.
Mais en relisant le journal de bord de feu HanSolo notre capitaine, j'ai remarqué ce point là :
CitationJournal du capitaine SLMX Nostromo, année stellaire 2122, séquence temps 312-F ; 2sd entrée

Nous avons du arrêter d'urgence la procédure de lancement interstellaire, l'UAV du navire ayant
repéré la présence d'un passager surnuméraire à bord.
Y aurait il un passager dont nous n'avons pas connaissance ?
Citation de: Richard Dean Anderson
Merde je crois que je me suis trompé de série !

Eric Cartman

Ah, moi je peux te montrer mon contrat d'embauche par le G.L.U.P.S. en tant qu'agent de sécurité. J'ai totalement merdé sur ce coup-là c'est vrai, mais ma présence est justifiée.

Vous croyez que le chien a un billet ? J'en doute, il savait même pas distinguer ses pieds de sa gamelle y a à peine trois jours, alors pour s'acheter un billet...
Le LG ça troue le cul !