[game]Sur le forum, personne ne vous entendra crier

Démarré par XIII, 05 Mars 2010, 22:15:00

« précédent - suivant »

Olivier Atton

Han solo, j'ai l'impression que mes paroles t'ont blessé. Or, il n'y a que la vérité qui blesse. Et le pire dans ton cas, c'est que tu n'as pas prouvé ton innocence.

Quand au retour du jedi, je le trouve assez maladroit. Comme han solo, aucune preuve de ton innoncence, tu donnes.

Rantanplan

#91
Rantanplan se réveille!
Son environnement lui parait bizarre!
Les couleurs ont changé!
Une goute tombe (encore la fuite d' hydropulseur)! Le son est cristallin!
Rantanplan a un choc!
Il s'est éveillé !
Il comprend les choses!
Il est sorti de son brouillard éternel!
Serai ce un effet des substances toxiques précédemment ingérées ou un effet du champ magnétique intense, il ne le sait, mais il faut agir... et vite !
La situation est grave, des gens meurent !
D'ailleurs il a bien faillit y passer lui aussi !

Il se dirige vers l'atelier ou le canadien essaye d'éviter les conversations qui l'accuse dans le salon.
Rantanplan prend une boite avec sa gueule, la pose devant le mal coiffé et se dirige vers le tableau de bord, prend un feutre dans sa gueule et inscrit : 248 MHz
Le sieur Mc Gyver ne comprend pas bien, mais règle la machine sur cette fréquence. Le chien la reprend et file vers le salon avec la boite dans la gueule.
Et là, devant l'assemblée, le chien parle !
Et oui, il s'agit du traducteur que Mc Gyver avait commencé pour le pauvre wookie.


Mes chers amis, Je ne sais de combien de temps de lucidité je vais bénéficier !
L'heure est grave et je tiens à vous exposer mon point de vue.

Malgré mon état, disons... bestial, je n'ai pas manqué de remarquer certain points.
De plus mon état actuel me permet d'analyser tous ces détails et d'en tirer des conclusions.

Le premier point, le plus important est que nous nous trouvons probablement en présence d'un seul alien garou et non d'un couple. L'absence de pouvoir ici bas et notre nombre relativement faible me fait douter que l'être supérieur  nous ai donné à affronter 2 monstres. Nous savons qu'il est sans pitié, mais toujours juste !

Le second point qui m'importe est l'attitude de nos 3 annonciateurs. Ont-ils vraiment des pouvoirs ?
D'après leurs dire, on peut en déduire que Aton est capable de se protéger 1 jour sur 2.  En tout cas, c'est ce qu'il prétend. Malheureusement, l'être suprême offre rarement ce genre pouvoir et quand c'est le cas, c'est qu'il donne moult pouvoir à défendre et là, je n'ai rien observé comme tel !
Pour maitre yoda, on ne sait pas mais ca à l'air de la bonne qu'il prend tous les soirs.
Quand au sieur hiro, il ne parle pas souvent mais en profite pour faire des révélations fracassantes... qui ne sont que des soufflets avec rien dedans.
Bref, pas grand chose avec ces trois là, sauf que c'est pour l'instant de grands mythos... un point négatif pour ATTON qui annonce un pouvoir peu vraisemblable.

Le troisième point concerne les votes étranges !
Le capitaine solo a volé 2 fois pour la même personne dans les premiers. Cela me fait penser aux déclarations de la miss agripine et d'un certain ZMX dans les siècles passé. 2 loup garou remarquable en tout point de vu qui avait 1 grand objectif accuser son amis LG pour paraitre innocent. Il s'avère que la cible n'était pas un alien garou mais je voulais relever ce point pour montrer que j'avais fait un petit travail bibliographique préliminaire. Au final, cela n'innocente nullement han solo.

Le vote de Mc Gyver lui est encore plus étrange. Il me sauve à la dernière minute de la mort et crée une égalité parfaite des vote en n'entraine la mort de personne. Ce vote peut avoir plusieurs explications :
- il pourrait être un loup garous et moi aussi mais comme j'ai dis, je crois qu'il n'y a qu'un seul alien à bord (de plus, je suis persuadé que je ne suis pas infecté, même si vous n'êtes pas obligé de me croire)
- il pourrait me croire innocent et ainsi éviter une mort inutile. Ce geste fut très agréable pour moi et je l'en remercie pour cela. Néanmoins, sauf couple dans l'équipe, cela ne change pas le compte à rebours de l'alien. Dans les deux cas, le dernier vote utile sera le 5eme vote (nous feront le 3eme tout à l'heure). Du coup, cela ne l'innocente même pas du concept simple : un LG aurait toujours achevé un blessé !

Le quatrième point concerne les dévorés !
Assez peu d'indications peuvent être tirées des cadavres. Le premier était discret (un choix assez commun des loup- garous d'après la bibliographie).
Le second vient juste d'échapper a un vote massif. Choix assez étrange, sauf si on considère que vu le résultat du vote, la dame avait peu de chance de repasser à l'échafaud. De plus, étant assez peu lié avec l'ensemble de l'équipage, il est très difficile de mettre une motivation derrière ce meurtre. Du coup, c'est encore plus dur d'en trouver un coupable. Je dirais que c'est un meurtre aveugle !
Certains pourrait croire qu'il s'agit d'une application du petit manuel du loup garou écrit par astrus biturus il y a des siècles de cela,  mais je pence que ce n'est qu'une coïncidence...  ou alors un imitateur bien renseigné !

Le dernier point concerne les allés et venue de chacun dans le vaisseau :
Il s'avère que j'ai particulièrement observé le allées et venu de tout l'équipage pendant les nuits précédentes !
La première nuit, celle ou mon ami le chat et notre précédent capitaine ont été dévoré, il y a eu du mouvement dans le vaisseau. Beaucoup même... sauf une personne !
Morpheus n'a pas quitté sa cabine, j'en suis formel. Pour moi, cela l'innocente.
Les nuits suivantes, par contre, la seule personne qui a quitté sa cabine est le sieur ATTON (encore lui)  un autre mauvais point pour lui !

Au final, mes chers amis, vous avez bien remarqué que pour moi, tout le monde peut être coupable et que...
GNJUOREt rredgg...

Je sens mes pensées s'envoler...

Whaouuuuuuu!

Quand est ce qu'on mange ?


Wouaf!

MacGyver

MacGyver arrive dans la pièce un étrange appareil à la main :


J'ai analysé les reste de Caprica Six, malheureusement je les alien-garou ont complètement détruit sa mémoire de masse. Il m'est donc impossible de voir l'enregistrement de ses dernières minutes.

Je suis content de voir que l'appareil que j'avais créé pour interpréter les langages marche correctement.

Concernant mon vote, je pense avoir ainsi sauver un innocent de la mort qui lui été promise ; rappelez-vous de la citation du grand BatMan : Un bon LG tue 2 personnes par jour, 1 le jour, 1 la nuit.
Malheureusement cela ne nous donne pas beaucoup d'informations sur les alien-garou.

Afin de ne pas être accusé d'attendre la fin des votes pour donner mon opinion, je vote dès à présent avant de retourner en salle de commandement pour essayer de retourner sur une planète où l'air sera respirable.

Hiro Nakamura, tu te dis de grand pouvoir mais tes absences et le peu service que tu rends à l'équipage me font voter contre toi.
Citation de: Richard Dean Anderson
Merde je crois que je me suis trompé de série !

Hiro Nakamura

Intéressant...


Tu ne parle jamais de manière constructif, toujours en parlant de bricolage d'appareil qui ne fonctionne pas ou peu.

Je suis Hiro Nakamura, j'ai donc des pouvoirs mais il ne fonctionne pas durant cette aventure, si tu voit ou je veut en venir..


Je me suis trompé sur le compte de caprica six mais j'ai le mérite de chercher, après les derniers votes, j'hésitais fortement entre 3 personnes..

Pour trouver le ou les alien-garous, il nous faut penser de la même manière, en prenant l'hypothèse que tu est un alien-garou, ta réaction ne me choque pas au contraire, prendre le risque de voter en premier en accusant un membre de l'équipage qui c'est trompé, c'est vrai, peut te permettre une certaine crédibilité dans le cas ou je suis pendu (et donc tout le monde pourras voir que je ne suis qu'un humble japonais à lunette).

Tu oscille entre les interventions non constructif, les accusations sans fondements, un vote plus que douteux etc...

De ce fait, tu brouille les pistes car tu est inconstant.


Je ne voterais pas tout de suite, je veut être sur ce coup ci mais je te conseil de faire attention à tes prochaines interventions..


Hiro regarde lentement les membres de l'équipage, prend une grande inspiration.....


Chers amis, peu m'importe mon sacrifice s'il permet de sauver des innocents, un héro doit savoir faire des sacrifices!!!
YATTA!!!!

Han Solo

Citation de: Olivier Atton le 16 Mars 2010, 08:52:47
Han solo, j'ai l'impression que mes paroles t'ont blessé. Or, il n'y a que la vérité qui blesse. Et le pire dans ton cas, c'est que tu n'as pas prouvé ton innocence.

- OH MON DIEU.
- Il manquerais plus qu'un "miroir magique, c'est celui qui dit qui y est" pour que tu touche le fond abyssal de la connerie humaine.

- Si t'es si malin (bon deja tu jouerais pas au foot ...) explique moi donc comment on prouve son innocence ?
- Explique moi donc aussi pourquoi tu es le SEUL qui traînais dans les couloirs du vaisseau au moment des meurtres ?

- T'a peur du noir ptet ?

A ces mots morpheus se retourne.

- Mais non, pas toi, imbécile.

Et c'est maintenant Rantanplan et McGyver qui pense avoir été appelé.

Ah, mais non bordel. Pourquoi j'ai reprit le commandement d'un rafiot aussi pourri moi.

Je part donc de la salle commune préparer la capsule de sauvetage au cas où
Han Solo: Garde tes distances, mais n'aie pas l'air de les garder trop ouvertement !
Chewbacca: Grrrrrrrrroooooooaaaaaarrrrr ?
Han Solo: Je ne sais pas moi ! Vole l'air décontracté !

Eric Cartman

Ne sachant plus où donner de la tête, l'agent Cartman interpelle tous ceux qu'il aperçoit dans le réfectoire l'un après l'autre sans attendre leur réponse.

- Hélà, on arrête avec les insinuations sur ma sexualité ! Le premier qui rigole s'en prend une ! (et puis j'ai 8 ans, je vous rappelle)

- La pureté de ton âme ??? Yoda si tu continues à te foutre de ma gueule, je vais te latter les couilles !

- McGyver, tu nous fais quoi, là ? Un coup tu votes en retard, un coup tu votes avant même qu'on ait démarré la procédure. Il faut du temps pour réfléchir, y a vraiment qu'un alien-garou pour se décider aussi vite, à moins que tu n'aies des infos qu'on ignore ?

- Je comprends tout à fait que ce petit con te les brises, capitaine, mais t'as qu'à demander et je m'occupe de lui. Toi tu devrais plutôt garder ton calme parce que tout le monde part en vrille. Donne l'exemple, bordel de merde !

- Rantanplan, dis-moi, qu'est-ce qui te fait croire qu'aucun d'entre nous n'a de pouvoirs surnaturels ? Peut-être que c'est ton flair qui te fait dire ça...



Le LG ça troue le cul !

Morpheus

Bon, il semble clair que notre capitaine a cédé à la pression.
Il insulte et accuse tout le monde, ne semble plus capable de juxtaposer 2 phrases cohérentes, et encore moins d'émettre une réflexion sur l'état de la situation. La perte de Caprica Sixwinski semble l'avoir fortement affecté, et même si je ne le crois pas infecté, je pense qu'il serait sage de le destituer, après ce qu'il a fait avec elle sous le tableau de bord, franchement, c'est inadmissible. Si la pauvre Leia était la, elle ne s'en remettrait pas, je pense qu'elle écrirait un livre, deviendrait chef-machiniste, ou même serait candidate à la capitainerie.
Puisque je mentionne cela, et compte tenu de ma victoire par forfait contre Leia dans les primaires, je suis d'ailleurs candidat à la succession de Solo en tant que capitaine. Je pense que la plupart ici bas m'ont reconnu comme innocent, aussi je suis le mieux placer pour succéder à Solo. Pouvons nous réellement faire en sorte que pour la première fois de notre histoire un noir soit capitaine de ce navire ? Yes, we can ! Ensemble nous pendrons cet alien !

Et ma première mesure suite à mon élection sera de faire en sorte que, comme tout bon capitaine, mon vote compte double lors des décisions de pendaison.

Pour ce qui est des suspects, aussi surprenant que cela puisse paraitre, même pour moi, je trouve que l'excuse d'atton pour son pseudo indice (ie, il avait les choquottes et essayait d'échapper à la morsure) à peu prêt croyable, et tendant à le prouver plutot innocent. En effet un alien-garou n'aurait rien eu à gagner dans cette affirmation, et au contraire aurait eu à répondre de ses paroles. Je trouve par contre de plus en plus inquiétant le comportement de MacGyver, qui après un vote douteux, et une absence de justification plausible sur ce vote, se met à voter de manière complètement prématurée. Je garde quelques autres remarques concernant d'autres passagers pour le moment du vote.
Unfortunately, no one can be told what a Loup Garou is. You have to see it for yourself.

Olivier Atton

Je ne comprends pas pourquoi le fait d'avoir attendu la fin des votes du deuxième soir me donne un "mauvais point".

Et en ce qui concerne l'explication de mon mensonge, je suis sur que les plus percepicaces d'entre vous auront compris ce que je voulait dire.

Morpheus, pourquoi dis-tu que han solo n'est pas coupable? Alors que tu révèles par ailleurs sa profonde confusion dans ces paroles! Personnellement, je vois en cela, l'attitude même d'un alien-garou.

Rantanplan

Après avoir mangé 2 boites de pâté pour chien, Rantanplan va mieux.

Il a de vagues souvenir de cet instant étrange et lumineux.

Il n'en retiend qu'un sentiment de peur envers quelqu'un qu'il trouvait jusqu'alors bien sympathique : celui qui joue au ballon.

Rantanplan aime bien les ballons !

Le jeune les frappe trop fort et Rantanplan n'arrive jamais à le rattraper, mais il l'aimait bien quand même!

Mais depuis son instant de lumière, Rantanplan se méfie de lui.

Alors que rantanplan était dans la cuisine a essayer d'attraper un quignon de pain trop sec, le jeune passe devant lui avec son ballon en faisant une pirouette inversé et rattrapage sur les mains, rantanplan le grogne dessus, Aton sursaute

Wouaf!

Hiro Nakamura

#99
[Hrp] on a de quand à quand pour voter ?? [Hrp]

EDIT XIII: jusqu'à jeudi minuit
YATTA!!!!

maitre yoda

maitre yoda contre morpheus va voter... trop de doute il a...
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Hiro Nakamura

Nous avons trop peu d'élément pour pouvoir être quasi certain qu'un tel est un alien-garou ou pas...


Je trouve dommage que dj yoda fasse une apparition une fois de temps en temps en laissant une phrase pour voter sans aucune explication.

De même, que rantanplan qui a part son instinct de chien, ne donne pas de raison à son vote.


Comme il me faut voter, je vais le faire sans pour autant être totalement convaincu du choix que je fait.


MacGivrer, par rapport à ce que j'ai dit précédemment, ton comportement inconstant etc... tu est plus que suspect.


Ce soir nous devons de nouveau faire un choix difficile mais il faut pour le bien de l'humanité.

MacGivrer TU EST DEMASQUE!!!!
YATTA!!!!

Morpheus

L'heure avance, et celle du choix est venue.

Notre ennemi semble avoir réussi à semer la discorde parmis l'équipage, les votes se dispersent.

Il est temps de récapituler les informations concernant chacun.

Pour moi, Han Solo est innocent. son exhubérence des premiers jours, voir même sa précipitation à voter, ne ressemblent pas à un comportement d'alien garou. Hiro Nakamura n'est également pas trop suspect. Bien que réservé dans ses prises de position, il n'a pas fait de faux pas, et semble réellement affecté par le dysfonctionnement de son pouvoir. Yoda me semble avoir monté un peu trop le volume de son casque. Il en est même venu a voter contre moi. Malgré cela, je n'arrive pas à le croire suspect. Son comportement, fait d'apparitions épisodiques et d'affirmations non supportées par des faits, laisse plutot à croire qu'il est plus intéressé à écouter le nouveau mix de DJ jupiter qu'à trouver notre coupable. Bien que cela représente pour moi un risque pour le prochain vote, je choisis de ne pas le mettre en cause. Enfin, MacGyver... Je ne sais que penser de MacGyver. Son vote à l'emporte pièce, très en avance, et le fait qu'il se soit depuis reclus dans sa cabine son étranges, certes, mais est-ce la le comportement d'un alien garou ? J'ai du mal à m'en convaincre. Mon opininon changera peut être d'ici demain, mais pour l'instant je le crois innocent également.

Ce qui nous laisse deux suspects principaux, à savoir le footballer et le chien. Rantanplan est à mes yeux toujours très suspect suite à l'affaire du CapricaGate, j'aurais probablement voté pour lui fut-ce pour son flash d'intelligence qui lui à permis d'apporter quelques éléments intéressants. Ce qui m'amène à tourner mon vote vers le dernier suspect en lice. Rattrappé par ses affirmations factices et justifications bidon, je vote donc contre Olivier Atton. De toutes facons, Mark Landers était meilleur.

Retournant à sa couchette, Morpheus s'allonge, et garde les yeux ouverts un long moment, espérant ne pas s'être trompé. Avant de les fermer, il saisit son téléphone, maugréant à l'encontre de MacGyver dont les bidouilles font qu'il aboie maintenant régulièrement. Tapant sur quelques touches, il le repose sur son chevet, petite lumière clignotant dans la nuit, et éteint la lumière.
Unfortunately, no one can be told what a Loup Garou is. You have to see it for yourself.

Olivier Atton

Citation de: Morpheus le 18 Mars 2010, 15:43:40
Rattrappé par ses affirmations factices et justifications bidon

Mais qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans mes propos? J'ai simplement essayer de ne pas mourir la nuit dernière (en faisant croire que j'affaiblirai l'adversaire si je mourrai) car j'avais l'impression que tout le monde me croyait innocent pour divers raison, et que j'étais donc une cible de choix pour le clan ennemi!

le mensonge n'est pas seulement une arme d'un lg, il permet aussi de chercher à connaitre la vérité.
Morpheus et rantanplan, méditez la-dessus (a moins que vous soyez des lgs!!!)

A tous, vous comprendrez que j'attendrais qu'un maximum de membres de l'équipage ai voté, pour essayer de ne pas être pendu dès ce soir, avant de voter moi-même.

Han Solo

Olivier Atton
J'en croise assez des brésilien(nes) quand je me balade dans la galaxye, j'ai pas besoin d'en avoir un qui comprend pas quand on lui dit de pas jouer à l'interieur du vaisseau.

Meme si vu le niveau des autres j'me demande si c'est pas Rantanplan qui a le meilleur QI apres le miens, c'est pas peu dire !
Han Solo: Garde tes distances, mais n'aie pas l'air de les garder trop ouvertement !
Chewbacca: Grrrrrrrrroooooooaaaaaarrrrr ?
Han Solo: Je ne sais pas moi ! Vole l'air décontracté !