[game]Sur le forum, personne ne vous entendra crier

Démarré par XIII, 05 Mars 2010, 22:15:00

« précédent - suivant »

Rantanplan

C'est naze ces votes à minuit. Comment on fait quand on se couche tôt? On meurt c'est ca.
M'enfin, j'aurai mieux fait de pas voter, histoire de coller au 50 % d'abstention moi...

Citationla nécessité d'un vote de survie n'étant pas claire du tout.

Ben quand dès le début du vote 2 personnes ont déjà annoncé qu'ils voteront pour moi et que 3 à 4 moutons trainent sur le vaisseau, moi, je m'en fait un peu et cherche à respecter la première règle à loup garou: survivre !

Si les deux dernier voudrait bien voter, histoire de dire...
Wouaf!

MacGyver

Il faut encore se séparer d'un de nos collègues, lequel est le meilleur amis de l'homme selon moi ?

Entre celle qui ne fait même pas à manger pour le vaisseau et celui qui prend double ration, le choix est difficile.

Des rumeurs disent que Caprica 6 est en fait un robot, si on la tue à tord au moins je pourrai récupérer les pièces.
Citation de: Richard Dean Anderson
Merde je crois que je me suis trompé de série !

XIII

Si j'ai bien compté, il y a 4 votes contre Caprica, et 4 votes contre Rantanplan.

Aucune personne n'est donc évacuée dans le vide stellaire, flottant avec les poubelles de l'Empire.

Les passager du Nostromo vont donc se coucher la peur au ventre.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

XIII

L'alarme du Nostromo sort une nouvelle fois les passagers du Nostromo de leurs état de stase. Une nouvelle victime est à dénombrer parmi l'équipage.

Caprica Six est retrouvée près de la cuisine, gisant dans une mare de boulons et de fils électriques.

-Eric Cartman
-Hiro Nakamura
-Han Solo
-maitre yoda
-Chewbacca
-Leonardo
-MacGyver
-Rantanplan
-Caprica Six
-Morpheus
-Olivier Atton


Les discussions courent jusqu'à mercredi minuit, la phase de vote commence à ce moment là, et jusqu'à jeudi minuit.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Han Solo

Citation de: Olivier Atton le 14 Mars 2010, 23:33:03
Le vote de ce soir me semble encore très vague pour la plupart d'entre nous. Heureusement, maintenant que mon innocence est acquise, je vais très certainant finir dévoré cette nuit, et c'est la seule manière pour moi de vous donner un important indice. En attendant, il faut choisir et je vote contre Rantanplan

Tu a survécu !
Quelle est donc ce fameux indice que tu gardais en ta possession ?
Han Solo: Garde tes distances, mais n'aie pas l'air de les garder trop ouvertement !
Chewbacca: Grrrrrrrrroooooooaaaaaarrrrr ?
Han Solo: Je ne sais pas moi ! Vole l'air décontracté !

Eric Cartman

Bordel ! Mais j'avais envie d'exécuter quelqu'un, moi !

Olivier Atton, Hiro Nakamura, au rapport ! L'heure est grave, il faut qu'on trouve un truc pour survivre, j'ai les glandes, là maintenant. Yoda aussi, il a intérêt à ramener ses fesses, parce que les absents ont toujours tort, on l'a vu avec Chico Chewbacca.

Y en a qu'on entend pas assez, ici, j'aime pas ça. Rantanplan est toujours suspect à mes yeux, mais la façon dont il s'est exposé jusque là me ferait presque douter.



[HRP] Même si les votes à minuit m'arrangent personnellement, je suis de l'avis de Rantanplan, ce serait plus sympa pour la majorité de les faire plus tôt.
Le LG ça troue le cul !

Morpheus

Après une longue réflexion, Morpheus pénètre dans la salle de briefing, le regard noir, et commence à exposer son analyse.

- Tout d'abord, il est important de souligner que la fin du vote d'hier était un beau fiasco. Personne de pendu, c'est le pire qui puisse arriver à l'équipage. On perd un membre d'équipage cette nuit (une membre en l'occurence), et en plus on ne gagne aucune information des conséquences du vote.

Il se tourne vers le canadien.

- Je suis particulièrement intéressé dans entendre l'explication de MacGyver pour son vote, très peu argumenté. S'il est innocent, effectuer un vote qui conduit à l'égalité ne présente point d'intéret pour les passagers humains (ce qui n'est pas le cas s'il est alien, auquel cas il aurait pu vouloir protéger un éventuel 2e alien...). Peut être dispose-t-il d'informations supplémentaires permettant de justifier de protéger le chien, dans ce cas il serait intéressant de savoir lesquelles.

Fermant les yeux, et tournant légèrement la tête, il les rouvre en direction du japonais a lunettes.

- Dans les argumentaires présentés hier par Monsieur Nakamura, celui-ci a parlé de "complice". De quelle complicité s'agit-il ? Cela laisserait sous-entendre qu'il y aurait 2 individus infectés dans le vaisseau... Comment cette information lui serait-elle parvenue ? Par ailleurs, Mr Nakamura semblait hésiter fortement hier soir après son vote, qu'est-ce qui motivait ces hésitations ?

Saisissant un casque de combinaison spatiale, Morpheus le propulse soudainement sur Atton. Celui-ci fait une pirouette, met un coup de pied a l'envers dans le casque, qui se déforme démesurément et file droit vers Morpheus. Ce dernier, tendant le bras, arrête le ballon sans efforts.
Les yeux dans le vague, Morpheus profère :

- Le casque n'existe pas.

Se reprenant, Morpheus refocalise son regard et interroge le footballeur.

- Et cet indice qui devait soit-disant faire que tu ne passerais pas la nuit, qu'en est-il ?

Posant les mains sur le tableau de bord, il regarde l'ordinateur utilisé pour enregistrer les votes.

- A toi aussi, j'aurais bien des questions à poser... Questions qui devront rester sans réponses malheureusement. Je pensais que les versions upgradées du système MacDows avaient eu leurs problèmes d'horloge corrigés. Pourquoi ce retard dans la prise en compte des votes, et quitte à être en retard, pourquoi ne pas avoir attendu les votes de tous... Il est également curieux que l'algorythme calculant les votes n'ait point pris en compte la position de notre Capitaine Han Solo comme dominante en cas d'égalité... Même si dans ce cas précis, cela arrange bien notre affaire. Cette machine est peut-être elle même virussée.

Joignant les mains derrière son dos, il finit son argumentaire :

- Je suis fort peiné de notre perte de cette nuit. Mais le choix de la cible de l'alien garou, s'il est compréhensible de par le caractère appétissant de sa victime, a au moins un avantage pour nous : on en revient à la situation ou nous aurions pendu caprica hier soir, sans avoir perdu personne dans la nuit. On peut donc en tirer des enseignements par rapport aux votes des passagers respectifs, ce qui compense un peu l'avortement du vote d'hier... Cette situation, en elle-même, est surprenante, le choix effectué par l'alien garou semblant favoriser les passagers, et il nous faut décrypter le choix de notre ennemi au mieux afin de le démasquer, ou savoir au mieux l'exploiter s'il a commis une erreur.
Unfortunately, no one can be told what a Loup Garou is. You have to see it for yourself.

Olivier Atton

J'ai passé les deux premiers jours à l'écart du débat et des interrogations et j'ai maintenant une meilleure vision du rôle de certains membres de l'équipage.

A ces mots, tout le monde se retourne vers Olivier

Ceux (en partant du principe qu'ils sont plusieurs, mais ça je ne peux pas l'affirmer) qui ont tué caprica ont clairement voulu faire porter le chapeau à rantanplan. De plus, le chien s'est férocement défendu hier soir, c'est je l
écarte des suspects pour l'instant.

Maître yoda m'a l'air tellement en dehors du débat que je le vois mal coupable.

Morpheus et Cartman, en cherchant la vérité coûte que coûte et en posant les questions qui dérangent, vous semblez être les plus innocents d'entre nous.

Quand à mon soi-disant indice,
D'une part, je parlais bien d'une condition avant de le révéler, celle de mourir. Hors jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas mort. Je ne peux donc pas le révéler.
D'autre part, j'ai avancer cela par pur bluff, pour pas que je meurs la nuit dernière car c'était la seule nuit où j'étais vulnérable. Si vous avez bien suivi (je parle surtout pour mac gyver), je n'ai aucun indice à révéler mort ou vif.

Enfin, voici la liste de mes suspects principaux:
han solo
mac gyver

 

Han Solo

Ha bah voila footbaleur.

Forcement il a pas d'indice, forcement il accuse celui qui fait remarquer qu'il a bluffer, forcement ma grand-mere pourrais te dribbler tellement t'es mauvais avec un ballon.

Tu sais ce que tu merite ?
Un bon coup de
Han Solo: Garde tes distances, mais n'aie pas l'air de les garder trop ouvertement !
Chewbacca: Grrrrrrrrroooooooaaaaaarrrrr ?
Han Solo: Je ne sais pas moi ! Vole l'air décontracté !

maitre yoda

(yoda se balade dans l'appareil, et il tombe sur le groupe, en train de s'allumer et de spéculer sur du rien, il les interrompt...)

"arretez!!! tous vous accusez sans preuve!
Méditer beaucoup il m'a fallu... avec vos disputes incessante du mal j'ai eu...

Capricia quitté nous a... sa mort il nous aura fallu pour prouver son innocence. Tout cela a cause de nos dispute arrive...
Essayer de réfléchir et de réunir des indices nous devons... les votes peut révélateur sont, néanmoin, Morphéus, son air superieur et sa coupe de cheveux etre Le personnage le plus suspect il me parais...
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Rantanplan

Après avoir vu la porte vers l'espace grande ouverte, le pauvre chien se terre dans la salle des machines...
Il a peur...
Et même plus que ca en fait !
Une petite partie de son être lui dit de réagir, mais bon, c'est plus fort que lui, il tremble.
Quand Cartman passe aux alentours, c'est encore pire !

Malheureusement pour lui, la salle des machines n'est pas un endroit recommandable.
En fait, ce boulet réussi à renverser la bouteille du liquide de frein hyperpropulsif !
Vous savez, celui qui est vert, visqueux et qui brille dans la nuit...

Mais notre vaillant animal trouve que c'est encore meilleur que le liquide vaisselle qu'il a l'habitude de consommer et s'enfile toute la flaque.

Ayant bien camouflé sa bourde, il se terre sous l'accélérateur magnétique à turbine et fait une petite sieste...

Wouaf!

Eric Cartman

Lorsque l'agressif vigile entre dans la pièce, tous se taisent. Personne n'a envie d'attirer son attention, il paraît extrêmement nerveux et fixe tour à tour chacun des passagers, cherchant sans doute un aveu dans leurs yeux.
La situation lui échappe, il le sait. Il a échoué à protéger les autres et compense son manque de compétence par ses coups de matraque. Son regard s'arrête sur Yoda. En voyant cela, le capitaine s'interpose pour éviter qu'une bagarre ne se produise.


Yoda, viens prendre une rouste, vieux schnoque ! Où t'étais pendant qu'on débattait ?

C'est un peu gros, d'accuser Morpheus, un des seuls qui réfléchit, comme ça sans preuves. Quelque chose me dit que tu t'es éclipsé pour te faire oublier et que tu as quelque chose à cacher.
Olivier Atton te défend, sans raison valable : ton absence te rend au contraire suspect. Ca pourrait faire un beau couple d'alien-garous, tout ça.
Le LG ça troue le cul !

Hiro Nakamura

La tête d'Hiro Nakamura commence à tourner, malgré tout il tente d'utiliser ses pouvoirs mais rien n'y fait, il ne pourra pas tricher il sera obligé de réfléchir...


Mr. couteau suisse quel est l'intérêt de crée une égalité ? On ne peut rien déduire d'une égalité qui fait le jeu des alien-garou....


J'avais prévu deux cas de figure mais pas l'égalité, de ce fait il va falloir attendre encore un petit peu...
YATTA!!!!

maitre yoda

ne pas avoir a me justifier j'estime, la pureté de mon ame mon seul alibi devrait etre... a votre disposition je suis resté, mr cartman, ne pas te tromper d'ennemi tu devrais, de plus, ton engagement envers mophéus suspect me parait... amoureux serais-tu?
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Han Solo

Et voila, maintenant on a le droit à des sentiment à l'eau de rose, des regards complice, et des gens qui confondent matraque et ma trique.

Ho, les gens, faut se reveiller. C'est pas brokeback mountain ici! Si on trouve pas l'alien des ce soir, on est tous mort !

Alors va falloir se sortir un peu les doigt du cul là. Et arreter de jouer la midinette pour sauver son cul.
On avait soit disant 3 mecs qui disais avoir un indice pour apres le vote.

On a vu qu'atton, en fait, faisait juste dans son froc.
Et les 2 autres là ? Vous allez nous raconter les memes conneries ?
Han Solo: Garde tes distances, mais n'aie pas l'air de les garder trop ouvertement !
Chewbacca: Grrrrrrrrroooooooaaaaaarrrrr ?
Han Solo: Je ne sais pas moi ! Vole l'air décontracté !