vous allez voter pour qui ce WE

Démarré par astre, 04 Mai 2007, 10:26:46

« précédent - suivant »

vous allez voter pour quoi ce WE?

sarko le defenseur des pauvre, des riches et de tous sauf des noirs
13 (38.2%)
sego la petite mère de la patrie
14 (41.2%)
blanc, comme le pen et bayrou
5 (14.7%)
moi je vote TI, de toute manière voter ca sert a rien
1 (2.9%)
je m'appelle viv' et j'ai pas le droit de voter
1 (2.9%)

Total des votants: 31

camping gaz

perso chu fan de concerts, animations, etc ... bref tout ce qui peut égayer notre zolie vie. chu donc à 100% avec les intermittents du spectacle, et chu donc a 200% pas-pour-la-droite, ce qui se résume à un vote par défaut  :|
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

Lejay

C'est vrai que le "tous sauf des noirs" ça donne pas envie de participer au sondage. :roll:

Pour Bayrou depuis 12 ans que je suis la politique je l'ai toujours vu comme un ambitieux de première dans ses choix stratégiques et ses réponses aux questions lors de débats ou d'interview. Plusieurs analyses politiques concordantes de personnalités venant de divers horizons m'ayant confirmé ce que je pensais, je me permets de dire que contrairement à ses déclarations dans la presse, son bulletin perso sera celui de Nicolas Sarkozy. L'élection de ce dernier et la débacle d'un PS sans réel leader qui était déjà dans un sale état depuis 2002 risque en effet de faire de lui le grand leader charismatique de l'opposition.
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

Zmx

Citation de: camping gaz le 04 Mai 2007, 22:00:25
perso chu fan de concerts, animations, etc ... bref tout ce qui peut égayer notre zolie vie. chu donc à 100% avec les intermittents du spectacle, et chu donc a 200% pas-pour-la-droite, ce qui se résume à un vote par défaut  :|

Quand on voit comment les société abuse sur les droit des intermitemts. (Je te paye XXXheure Triple/quadrule, et tu bosse au noir apres en etant payer par le chomage special intermittents)

J'suis pas contre les intermittent, j'suis contre l'abus.

Lionceau

Citation de: nicofromtokyo le 04 Mai 2007, 13:27:02
La seule remarque que je ferai, est que Ségo est contre la culture manga. Et forcément, quand on est traducteur de manga, c'est pas un argument qui fait pencher la balance de son côté  :mrgreen:
Citation de: lionceau@nico from tokyo: comment sait tu qu elle est contre la culture manga? 
Je me permet d insister car notre japonais preferé a dut zapper ma question  :mrgreen:


Carpe diem ;)

XIII

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Meuh



XIII

On repetera jamais assez que c'est à prendre avec des pincettes, comme tout ce qui traine au sujet des candidats en periode d'election.
Apres verifications (Amazon, fnac, chapitre), le bouquin existe bien, mais epuisé depuis un gros paquet de temps.

Sinon, oui, il y a des passages qui me donneraient pas mal envi de lancer un bon gros point Godwin... :roll: :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Citation de: XIII le 05 Mai 2007, 23:27:32
C'est à ca qu'il doit faire reference

Edit: La page 9 est assez gratinée au passage
Tu m'enleves l'url des doigts. Ou comment avoir une opinion categorique sur quelque chose dont on ne connait que 0,2%. Mais bon, c'est pas la seule.

Mattiouze

#24
Citation
CitationCitation de: camping gaz le 04 Mai 2007, 22:00:25
perso chu fan de concerts, animations, etc ... bref tout ce qui peut égayer notre zolie vie. chu donc à 100% avec les intermittents du spectacle, et chu donc a 200% pas-pour-la-droite, ce qui se résume à un vote par défaut  Neutral
Quand on voit comment les société abuse sur les droit des intermitemts. (Je te paye XXXheure Triple/quadrule, et tu bosse au noir apres en etant payer par le chomage special intermittents)

J'suis pas contre les intermittent, j'suis contre l'abus.

Tu te rends compte de ce que ca fait, 50 dates par an pour avoir droit au chomage??? les frais que ca implique??? le temps que ca demande en preparation/organisation??? j'en doute...
Modifier le systeme de cette facon revient a handicaper ceux qui bossent(pour ne pas dire les obliger a la reconversion) parce que la minorité fraudeuse coute cher...

astre

pour ceux qui ont lu le message d'il y a deux semaines avant qu'il soit supprimé, c'est toujours valable comme tips.  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

XIII

et c'est valable depuis une heure environs ... vive les media belge, suisse et anglais ...

Chiffre autre, celui de la participation: plus de 75% à 15H.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

OlafGrossbaf

Désolé mais j'efface tous les posts qui donennt les résultats, j'aimerai voir une attitude un peu plus responsable.

Les ammendes sont vraiment très élevées pour ce genre de conneries.


Je lock le topic, tant pis, il sera déolcké après 20 h.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

hemgath

CitationJ'suis pas contre les intermittent, j'suis contre l'abus.
Je rebondis juste la dessus car j'ai eut la semaine derniere plusieurs discution enflamé avec une copine (que je ne citerais pas) qui bosse a la TV... Elle touche chaque mois des indemnité de salaire avec plein de 0 deriere et touche en plus une sorte de chomage... j'ai trouvé ca vraiment dégueulasse (quand on voit le cumul de salaire que ca fait... c'est impressionant...).
Donc j'ai bien l'impression que dans le spectacle il y a vraiment les crevard... qui galère et tout... et ceux qui profite de tout... et ca a l'air particulierement vrai dans ce milieu... la discution etait arbitré par une autre copine qui elle travaille au service qui gere le chomage des Intermitant (l'UNEDIC dont le siege est a annecy)... et bien meme elle trouve le systeme completement abusif... la disparité est proportionnel au cheque de certaine star... et de leurs aloc, aides etcetc...

Zmx

J'avais un amis qui bossait en tant que technicien j'saisplustropquoi, mais en tant qu'intermitant.

Aprioris le plus dur c'est de faire les XXX premiere heure, ensuite ton chomage ce calcul dessus.
Le soucis, c'est qu'en tant qu'intermitant, tu declare toi meme les heure travaillé.
Tu peux toucher 100 euro pour 5heure, mais declaré que tu a fais 100/H et déclaré 1 seule heure (le reste du temp etant "comblé" par le chomage)

Et c'est tres difficile de lutter contre ce genre d'abus.

Mais je pense que dans 99% des truc bien qui existe en france, ce qui tue le concept c'est ceux qui abusent (ak ceux qui profite de la secu social, pour se faire préscrire des "drogue" qu'il vont revendre)