Steel City Vault

Démarré par astre, 20 Octobre 2009, 21:41:41

« précédent - suivant »

fog.fog

#15
ok par contre le trouve le timetwister pas genial... On a besoin du cimetierre en general.
Sauf en tout debut de partie, ou il est vraiement broken le reste du temps, il part sur une FOW.

J'aimerai bien jouer une Toupie avec les 2 Voltaic Key s'est combo et ca fait toujours un artos de plus pour welder.

Derniere question, Tez dans le deck, je suis pas ultra fan de Transmute Artifact et j'avais pense le virer pour un TEZ.
Ca va chercher Vault, ca fait un kill supplementaire mais ca coute un peu cher....

Des avis la dessus ???
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

Lionceau

Transmute on a carrement pas aimé, twister je crache pas dessus car c'est un draw 7, c'est bleu (il y en a pas des masses ds le deck^^), et ca fait gagner un tour vs ichorid.

Sinon globalement je trouvais le deck ultra sexy sur le papier mais une fois testé l'ambiance est un peu retombée  :cry:
Carpe diem ;)

astre

Citation de: fog.fog le 12 Novembre 2009, 17:24:23
ok par contre le trouve le timetwister pas genial... On a besoin du cimetierre en general.
Sauf en tout debut de partie, ou il est vraiement broken le reste du temps, il part sur une FOW.

J'aimerai bien jouer une Toupie avec les 2 Voltaic Key s'est combo et ca fait toujours un artos de plus pour welder.

Derniere question, Tez dans le deck, je suis pas ultra fan de Transmute Artifact et j'avais pense le virer pour un TEZ.
Ca va chercher Vault, ca fait un kill supplementaire mais ca coute un peu cher....

Des avis la dessus ???

ma liste c'a pas changé et est toujours en dans le premier post.
je joue toupie et tezz !
et une seulle clef au fait, c'est vraiment la première carte que j'ai coupé :o
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

belcherized

Ton idée de jouer Tezzeret est pas mal je trouve!
En fait c'est vrai que le deck est capable de trucs hallucinants les trois premiers tours, mais après ça s'essouffle d'un coup.
C'est en tout cas l'impression que ça m'a fait en jouant contre le deck en tournoi.
Et les City of Brass sont vraiment néfastes pour les PV, c'est pourquoi le deck doit gagner vite, sinon ça devient compliqué.
Si on regarde bien, ça n'a pas plus de contres qu'un TPS, mais ça a beaucoup moins de disrupt (les 4 Duress par exemple).
En fait, c'est un pur jeu combo ce truc :P!


Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

fog.fog

Je suis pas tout à fait de ton avis, le deck n'a pas de disrupt comme TPS mais peut gerer avec Ancient Grudge : Null rod ou des artos genant  et les petites creatures style welder avec darkblast et fire/ice. Les 4 duress sont remplacées par d'autre moyens de gestions, on perd l'idée générales du T1 de gerer la menace avant qu elle touche la table.
Le deck reste trés combo mais offre pas mal de plan de jeu.
Pour les city je me demande si 3 sont vraiement utiles, et peut etre passe à 2 city et un biland de plus.



en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

astre

en fait, le deck remplace effectivement les menaces proactive par des cartes reactive.
c'est d'autant plus pertinant que le deck piochant beaucoup par sacade, on a pas toujours des contres dans la mimine pour gerrer mais après la pioche, be on gere... et on gagné.
love that deck!
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma