Open de France Vintage 2012 - Tournoi Legacy - 10/11 Novembre 2012 - Montbéliard

Démarré par belcherized, 25 Septembre 2012, 21:21:53

« précédent - suivant »

belcherized

Super, c'est bon pour ton inscription Juju ;)
Pour ton pote, je me renseigne et je vous donne la réponse dans la semaine :)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

sib51

Aucun soucis pour faire un numero DCI.
Mais es-tu sur que tu viens dimanche?
Le Vintage c'est samedi hein  ;)

belcherized

Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

sib51

Pas de prob :)

Ca commence a avancer tout ca... les préinscriptions avancent pour les 2 tournois , et le tournoi de poker du soir commence a se remplir aussi :mrgreen:
J'espere qu'on saura faire venir quelques suisses et allemands :)

Djoul68

Merci Sib !!

Et oui je vais venir seul le samedi et accompagné de 2 potes le dimanche car avec mon pool je peux plus facilement prêter des decks compétitifs en legacy qu'en vintage ;)




Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

sib51

Citation de: Djoul68 le 23 Octobre 2012, 09:52:45
Merci Sib !!

Et oui je vais venir seul le samedi et accompagné de 2 potes le dimanche car avec mon pool je peux plus facilement prêter des decks compétitifs en legacy qu'en vintage ;)


J'ai plus bcp de P9 au pret (2 trall, 1 saph et qques bricoles) mais pour l'unpow ou budget j'ai de quoi faire au cas ou. :)
Si les inscriptions continuent sur cette voie, il y aura des lots sympa pour budget et unpow: Mana drain VO en plus de la Mire foil deja,
et sans compter les fils rouges ;-)

Donc si tu peux, motives tes potes pour le vintage, il y aura pas mal de decks budgets aussi.

0/2Drop

Et bah je peut pas venir.
Mon chauffeur va trop s'emmerder en fait.
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

belcherized

Et c'est le big UP!!!

L'Open de France, c'est dans 10 jours :P!

Ci-dessous, la preuve en image que, malgré l'arrivée de l'hiver, les lots sont bien au chaud, et n'attendent que leurs futurs heureux nouveaux propriétaires :mrgreen:!

Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

belcherized

Dernier UP :P!!!

L'Open, c'est dans 3 jours!

On a déjà dépassé les 35 inscriptions (sans compter les quelques allemands qui viendront), mais ça serait génial d'arriver à 40 voire 45 joueurs :P!


Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

0/2Drop

Amusez vous bien !
Vu que je ne pouvais pas venir suis au désistement de mon "chauffeur",
J'ai changé mes plans pour ce week end et j'irai a la Coupe de France d'EDH.

En tout cas merci pour la proposition.
Vous faites un travail de porc en orga, j'espère que le tournois sera a la hauteur de vos attentes.
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

jeanlouis

bonjour, je suis nouveau sur ce site, j'ai entendu sur magictrade que vous aviez les résultats du tournoi en vintage d'hier?