Sleeves for ever

Démarré par nicofromtokyo, 18 Septembre 2007, 02:17:26

« précédent - suivant »

gotcha45

J'aurai une question concernant les sleeves
Sur les dragon shield ou encore ultra pro on peut voir indiqué" NO PVC",j'ai contacté par mail kmcsleeves et il s'avere que les kmc comporte du PVC.Le pvc altere t il les cartes à la longue ? Et si non, pourquoi dragon shield ou les autres indiquerai la mention "NO PVC"?

ElKako

La fabrication de PVC pollue énormément. C'est plus pour des raisons écolo que pour les cartes que la mention no PVC existe

neonico

@Nicofromtokyo : Paquet reçu ce matin, après une grosse course après Chronopost.

J'ai donc reçu les Yanoman perfect size, pour faire un double sleevage :
Intérieur : pochettes 84x69 mm, transparentes de marques Yanoman.
Extérieur : Pochettes KMC black ou Maxx.
Le tout donne un ensemble rigide, protégeant les cartes y compris des taches (poussière notamment pour les joueurs qui fument qui arrive à rentrer dans la sleeve des fois par le haut) et la tranche du haut, ainsi que le bas et évite que les cartes se tordent (utiles principalement pour les foils)

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Citation de: neonico le 19 Décembre 2007, 12:00:17
@Nicofromtokyo : Paquet reçu ce matin, après une grosse course après Chronopost.
Great.

Mais je vois tout de même 2 problèmes au double-slivage: 1/ ça fait des decks de 15 cm de hauteur,  2/ ça oblige à double-sleever au final toutes ses cartes  :?.

nicofromtokyo

Citation de: nicofromtokyo le 12 Décembre 2007, 04:37:05
Sinon je re-redis, mais Ultra-Pro fait des sleeves ultra-durs, les plus durs que je connaisse, de differentes couleurs. L'avantage est que la carte est vraiment en securité, au bout d'un tournoi (il fqut bien jouer avec avant quand même) on ne distingue plus trop les foils, et le dos et l'intérieur ont une couleur différente. J'ai une préférence pour les Blanches, donc l'intérieur est argenté. Même coupe sur une boite, sur plusieurs je sais pas encore. Le hic, c'est le prix, presque 5 euros pour 100 sleeves. Mais je conseille!

Déjà vu quelque part?
J'ai trouve d'ou ca venait, c'est en fait une petite boite japonaise qui les produit, et donc c'est introuvable ailleurs. C'est bien dommage, car ces sleeves sont vraiment durs comme du beton, et ils sont coupes pareils sur une boite. J'aurais bien sleeve toutes mes cartes avec si j'avais pas deja achete presque 1000 Dragon Shield...

CwaM

Y aurait moyen que tu m'en envois 1 de ces pochette dans ton prochain envoi? histoire que je vois de quoi ca a l'air :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

nicofromtokyo

Citation de: CwaM le 28 Décembre 2007, 19:45:47
Y aurait moyen que tu m'en envois 1 de ces pochette dans ton prochain envoi? histoire que je vois de quoi ca a l'air :)
Oeuf corse. Demande moi ca par mail (pas par MP) sinon je vais oublié.

breed

Je viens d'acheter 3 boites de 100 sleeves noir Ultra Pro en boite cartonné dessiné par Easley, et bien, les 300 ont là même coupe, elles sont bien opaques et paraissent assez résistantes. Ca parait une alternative sympa et surtout disponible dans n'importe quel shop.

;)

godbless

Bonjour

J'ai fait un peu de speleo!

Je voulais savoir si les KMC avaient une taille de coupe longueur/largeur identique d'un pack de 100 a un autre?

neonico

Citation de: godbless le 10 Décembre 2008, 17:14:14
Bonjour

J'ai fait un peu de speleo!

Je voulais savoir si les KMC avaient une taille de coupe longueur/largeur identique d'un pack de 100 a un autre?

Oui

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/