main de depart pour TPS

Démarré par astre, 07 Août 2008, 10:26:35

« précédent - suivant »

Zmx

En fait, comme Rock-Lee, faut "sentir" si la Dark-Ritual est un sort clef ou pas.
S'pour ça que si j'ai envie d'appater un contre je joue mes Mox AVANT mon Land on insistant un poil sur le "ça passe ?"

neonico

Citation de: Rock-lee le 11 Août 2008, 20:52:44
Ben contre ritual, T2 demonic>broken, T3 broken+duress.

Avec quel mana ton T3 pour jouer quel spell ?

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Rock-lee

Ca dépend pas mal de ce que tu pioche sur la draw mais dans le doute pour assurer, je dirais trall, parceque ca coute que 1+1 et je suis sur de pouvoir caster les deux dans le tour, en fait, ça dépend de pas mal de truck donc je balance ça en gros, en tout cas, contre sur ritual t'est absolument pas à poil.
"Les nuages sont si beaux..."

neonico

Citation de: Rock-lee le 11 Août 2008, 21:42:59
Ca dépend pas mal de ce que tu pioche sur la draw mais dans le doute pour assurer, je dirais trall, parceque ca coute que 1+1 et je suis sur de pouvoir caster les deux dans le tour, en fait, ça dépend de pas mal de truck donc je balance ça en gros, en tout cas, contre sur ritual t'est absolument pas à poil.

Okay donc T3 tas fait tral, et t'as tendrils + une random carte en main....
On est bien d'accord que necro T3 smieux non ?
(Je précise que c'est une vraie question, pas de l'ironie, et qu'à priori on joue contre contrôle vu que le ritual a été contré et on connait la main adverse avec duress)

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

pour clarifier le debat:

les 2 options:

t1 ritual contré
t2 demonic pour tral
t3 duress - tral

T1Duress sur fow
T2 demonic sur necro
T3Necro
T4win sans avoir redonné une main à ton adversaire.

pour moi, il y a une diference de taille. certe necro est plus fort que tral
neanmoins, dans le 1er cas, l'adversaire perd fow + carte bleu + carte defaussé à la duress.
dans le second cas, il perd que une carte sur duress.

En plus duress juste avant le bon sort, c'est quand même vachement plus fort, au moins, t'es sur de le passer parceque duress- je te laisse 2 phase de pioche et donc 2 broken turn- puis necro dans le vent. j'ai un peu peur du sort de la necro  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Citation de: astre le 11 Août 2008, 22:00:03
En plus duress juste avant le bon sort,

Perso je pense que le debat est autour de cet element, car tu as :
- Ceux qui pensent que Necro est la bonne carte car elle apporte la victoire quasi immediate si elle passe.
- Ceux qui pensent que Trall est le bon choix car t'as pu bien te proteger avec ta duress, tu geres mieux la main adverse pour jouer un draw3 mais qui ne t'assure en rien la victoire sure et immediate.

En fait, faut juste savoir si tu preferes tenter le tout pour le tout avec Necro, ou si tu preferes temporiser un peu en mode topdeck et attendre peut-etre 4-5 tours avant de piocher du gros broken !

Je joue pas combo, mais la plupart des joueurs que j'ai vu (et qui sont peut-etre des mauvais joueurs, je sais pas) ont tente le tout pour le tout avec la Necro. Apres, c'est peut-etre ce qui fait la difference entre 2 joueurs de combo... Mais comme on dit : Pas de risque, pas de gloire...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

la, c'est plus prendre du risque, c'est de l'inconscience  :shock:

en 2 tour, un joueur moyen de counter slaver aura fait tour 1 strategic planing/soif  t donc aura vu 5 cartes ce qui lui laisse de la marge pour retrouver un secont contre ou pire, une duress...(je parle même pas d'un rock lee qui lui aurait fait tour 1 tral, welder, tour 2 soif weld un truc et t'a plus de lands ou t'as perdu)

voila quoi...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma