dupliquant

Démarré par alex, 06 Juin 2009, 18:53:15

« précédent - suivant »

alex

Si je joue un duplicant sur un tarmogoyf qui est 2/3. Quelle est la force et l'endurance du duplicant? 2/3 ou 0/1?

Watanabe

0/1, de rien !  ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

kLu

2/3 plutôt,
mais j'aimerais une confirmation d'un arbitre

CwaM

Citation de: Watanabe le 06 Juin 2009, 19:08:45
0/1, de rien !  ;)
merci mickey


il est 2/3 au moment ou tu l'imprimes, et il sera actualisé tout le temps comme le serait un tarmo
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Juju

Il est f/e en permanence, ou f/e est la force/endurance de la carte imprimee.

Le truc, c'est que la regle a change y'a pas si longtemps. Dans le cas present, le duplicant est f/e = */*+1, et ce, quelle que soit la regle; mais la regle a change: la ou avant * n'etait pas defini (et donc prenait la valeur de 0 pour duplicant), elle est maintenant definie en permanence par ce qui est ecrit sur tarmo.

Watanabe

Citation de: CwaM le 06 Juin 2009, 20:58:44
Citation de: Watanabe le 06 Juin 2009, 19:08:45
0/1, de rien !  ;)
merci mickey


il est 2/3 au moment ou tu l'imprimes, et il sera actualisé tout le temps comme le serait un tarmo

Euh... J'ai pas dit ca au pif lol, y'a quand meme un arbitre qui m'a sorti ce rulling pendant un tournoi...
Donc au final, ca va faire comme les altérations :p
"Pose ta question au HJ avant le début du tournoi !"

:mrgreen: :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

neonico

#6
Citation de: CwaM le 06 Juin 2009, 20:58:44
il est 2/3 au moment ou tu l'imprimes, et il sera actualisé tout le temps comme le serait un tarmo
J'ai pas bien compris ta réponse Juju, on est bien d'accord que la F/E ne varie pas suivant les cartes dans les cimetières, comme s i c'était un tarmo, que c'est fixé au moment de l'empreinte ? O_o
Ou alors la force et l'endurance deviennent bien */*+1 avec la capa du tarmo ? C'est pas clair dans ton explication, si tu peux préciser ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

Citation de: neonico le 07 Juin 2009, 09:13:33
Citation de: CwaM le 06 Juin 2009, 20:58:44
il est 2/3 au moment ou tu l'imprimes, et il sera actualisé tout le temps comme le serait un tarmo
J'ai pas bien compris ta réponse Juju, on est bien d'accord que la F/E ne varie pas suivant les cartes dans les cimetières, comme s i c'était un tarmo, que c'est fixé au moment de l'empreinte ? O_o
Ou alors la force et l'endurance deviennent bien */*+1 avec la capa du tarmo ? C'est pas clair dans ton explication, si tu peux préciser ?
il est tout le temps actualisé comme le serait le tarmo. donc */*+1
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

casusbelli

#8
Le dupliquant fait un "instantanné" de la force et de l endurance du tarmo et le gardera,un point c est tout,il ne prends pas les capa de la carte, juste sa force et son endurance que je sache ...
De plus,pourquoi irait on verifier une force et un endurance d une carte retirée de la partie???????


Zmx

c est une nouvelle règle.
Recruter ne va plus chercher tarmo si il y est trop gros. La règle du * s applique partout

alex

Ouai et comme duplicant à une force et une endurance égale à celle de la créature imprimée (donc en dehors de la partie), il évolue avec le tarmogoyf car on continue à calculer ses *

nicofromtokyo

Citation de: neonico le 07 Juin 2009, 09:13:33
Citation de: CwaM le 06 Juin 2009, 20:58:44
il est 2/3 au moment ou tu l'imprimes, et il sera actualisé tout le temps comme le serait un tarmo
J'ai pas bien compris ta réponse Juju, on est bien d'accord que la F/E ne varie pas suivant les cartes dans les cimetières, comme s i c'était un tarmo, que c'est fixé au moment de l'empreinte ? O_o
Ou alors la force et l'endurance deviennent bien */*+1 avec la capa du tarmo ? C'est pas clair dans ton explication, si tu peux préciser ?
En même temps, tu cites CwaM, c'est pour ça que ça doit pas être clair  :mrgreen:.

Juju a dit:
Citationelle est maintenant definie en permanence par ce qui est ecrit sur tarmo.
Donc, si je comprends bien le français, quand le Duplicant arrive en jeu, il devient le tarmo qui est en jeu à ce moment-là de façon permanente, donc jusqu'à la fin de la partie. Ou alors c'est Juju qui s'exprime mal (et c'est fort possible).

CwaM

avec Juju o a du le dire 3 fois, ton duplicant évolue comme un tarmo!
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Darius

pour avoir jouer duplicant et posé la question au BOM

le duplicant sur tarmo est */*+1 qui change comme le tarmo

casusbelli

moi j demande juste a avoir le point de regle car au BoM,un arbitre m a dit le contraire....c est pas clair en lisant le texte du dupliquant!