Les villes de France qui ont la côte

Démarré par Choobak, 12 Juin 2009, 21:20:11

« précédent - suivant »

beun

Citation de: Choobak le 14 Juin 2009, 17:58:46
Rennes, j'ai souvent entendu parler des types bourrés un peu trop aggressif et que la ville est souvent en travaux.

clair que si tu traines tout seul place Ste Anne à 2h du mat' un jeudi soir, tu vas en voir !
maintenant, d'expérience je peux te certifier que le meilleur moyen d'amadouer un type bourré, c'est de boire avec lui...   :bear:
Mais franchement, vivre à Rennes sans y faire la teuf au moins une fois par an avec des gens tout-bourrés de partout, c'est passer à côté d'une formidable aventure humaine.

Citation de: Choobak le 14 Juin 2009, 17:58:46
la ville est souvent en travaux.

travaux = activité économique = emplois = ville dynamique.
Après, c'est vrai que si tu es un fanatique du "je vais au travail en voiture" ça peut poser des problèmes, mais vu les transports en commun surdéveloppés qu'on a là-bas, ça ne pourra que flatter ta conscience écologeek écologique.

Et sinon y'a plein de gens sympas à Rennes, notamment issus de la Menhir Team !
:D
Ta mère elle a Annihilator 6.

kLu


XIII

Citation de: kLu le 16 Juin 2009, 15:51:03
il en reste ?

Tu connais beaucoup d'équipes aussi active que la Menhir Team, à enchainer les top8 de Paris à Tôkyô  :moustache: ?
On est sans doute moins actifs en tournois pour par mal de raisons, mais le noyau est toujours là, et se réuni pour tester régulièrement.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Citation de: XIII le 16 Juin 2009, 16:10:56
Tu connais beaucoup d'équipes aussi active que la Menhir Team, à enchainer les top8 de Paris à Tôkyô  :moustache: ?
On est sans doute moins actifs en tournois pour par mal de raisons, mais le noyau est toujours là, et se réuni pour tester régulièrement.
:moustache: :moustache: C'est vrai que tu as été particulièrement éblouissant à BoM  :twisted:.

Choobak

#49
Je ressors ce topic des fins fonds de l'abime solomoxonien pour dire que mon projet existe toujours et que nous avons une finale ardu entre deux villes qui s'annonce formidable.

A ma gauche, la ville considérée comme celle où il fait le mieux vivre en France : j'ai nommé Nantes !

A ma droite, la ville au cadre magnifique qui nous accueille aux portes de l'été pour le plus beau tournoi français : Annecy !

L'année 2010 va nous permettre à ma compagne et moi de tester ces villes. Et pour commencer, nous partons 10 jours dès dimanche pour Annecy, où nous logerons place du château. On verra ainsi la ville dans des conditions plus extrêmes avec la rigueur de l'hiver. J'en profiterai aussi pour voir une cousine de ma mère qui y habite depuis très longtemps, et si possible hemgath, s'il est dispo.

A ce sujet, quels sont les bonnes boutiques où l'on peut taper le carton dans cette ville ?

Sinon, je pense que ce sera mon boulot qui fera pencher la balance. Je suis en train de me lancer dans un bilan de compétences pour y voir plus clair.

Watanabe

Pour connaitre un peu Nantes, la ville est vraiment bien... Mais niveau Magic, c'est pas trop ça!

Maintenant t'as des joueurs dans les villes voisines, style Rennes, faut juste les réveiller un peu!!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

gush man

la menhir team est plus vraiment présente. il ne reste que des joueurs fun

XIII

Citation de: gush man le 08 Janvier 2010, 20:03:28
la menhir team est plus vraiment présente. il ne reste que des joueurs fun

On est toujours actifs, mais beaucoup moins portés sur les tournois. La plupart des membres maintenant ne sont plus étudiants (ou ont passé l'étape de glande de la licence) et/ou ont des gosses. Du coup on se croise surtout pendant des soirées organisés chez l'un ou chez l'autre. En gros si tu es motivé pour faire un peu de route, il y a moyen de taper le carton avec un assez bon niveau.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

MinosSnt

Un peu de route à partir de Rennes.... Mhhhh ça nous emmené jusqu'à où ? Si je demande c'est parce que la route ne m'a jamais fait peur et que je suis un peu partout dans le secteur ouest de la France ;)

Donc si c'est plus à Rennes, où se trouvent donc les joueurs vintage ;) ?

Choobak

Ça y est : je suis à Annecy pour les vacances. En plus, il y a une très belle neige !
Je pense rencontrer les joueurs du coins, prochainement. Je sais qu'il y a des drafts le vendredi soir.

En tout cas, le cadre est magnifique !