Loup-Garou, livre X

Démarré par XIII, 17 Juin 2009, 11:14:12

« précédent - suivant »

Connor Mc Leod

et bien j'allais voter kafel, mais si nous avions tous 2 voté à l'encontre de ce dernier... personne ne serait mort aujourd'hui !
le problème étant que je te soupçonne fortement de délit de lycantropie et que par conséquent, je préfère te voir mort que vivant.

Me suis-je trompé ?
la réponse, au prochain épisode (dès que XIII sera passé sur le topic)...
Il ne peut en rester qu'un !

beudot07

Citation de: Watanabe le 25 Juin 2009, 15:51:39
Citation de: Beudot l'enchanteur le 25 Juin 2009, 15:48:15
Si vous me pendez aujourd'hui, les LG gagnerons puisqu'il seront 2 contre 3 juste avant la nuit !

[Mode esprit :on]
Comment tu sais que y'a 2 LG et pas 1  ;)
[Mode esprit :off]

Puisque j'ai aujourd'hui le pouvoir d'entendre les esprit (probablement avant de les rejoindre ...), Perceval et Connor m'en ont fait la démonstration il y a 2 jours.
Max

beudot07

Citation de: Connor Mc Leod le 25 Juin 2009, 15:57:04
et bien j'allais voter kafel, mais si nous avions tous 2 voté à l'encontre de ce dernier... personne ne serait mort aujourd'hui !
le problème étant que je te soupçonne fortement de délit de lycantropie et que par conséquent, je préfère te voir mort que vivant.

Me suis-je trompé ?
la réponse, au prochain épisode (dès que XIII sera passé sur le topic)...

Adieu donc et GG aux 2LG cités ci-dessus
Max

Perceval

enfin qu'y'a qu'une chose qu'est sûre, c'est qu't'vas mourrir cette nuit léché par le feu du démon aux 13 yeux ! Alors qu'on sait bien qu't'es un loup, car kafel t'a dénoncé car il avait des preuves secrètes qu'il nous a dévoilé ! S'tu veux tout savoir la grande vérité, c'est qu'toi t'peux nous dire qui c'est le second loup !

XIII



Bon, v'la un Loup de passer au bucher.



Mais je crois qu'il va se passer encore pas mal de choses cette nuit  :twisted:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

XIII

Je crois que le Loup Garou que nous venons de vivre est probablement de plus épique que nous ayons eu à ce jour.

Tout d'abord, Astre a réussi à vivre plus d'un tour.

Ensuite, nous avons aussi le prix de la mort la plus ridicule.



Perceval (Olaf)

Quoi de plus dégradant en effet que de se faire bouffer alors que l'on est prix qu'une soudaine et puissante diarrhée ?
Perceval, fière d'avoir percé à jour le rôle de Beudot, ne remarqua pas que Connor Mc Leod lui avait discrète versé une de ses fioles dans son verre de cervoise tiède ? Celui-ci fut contraint d'écourter sa participation au banquet de pendaison (pas de crémaillière) de Beudot, pour aller siéger au plus vite sur le trone (pas celui d'Arthur)



Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir Kafel, les poils plein son survet' Tacchini, taper à la porte de ses toilettes., avec lui aussi une envie très pressante.



Mais ce Kafel, dans sa fièvre lycanthrope, n'avait pas non plus vu que Connor Mc Leod lui avait aussi versé discrètement une potion. Celle-ci ne fit effet qu'une fois mise en contact avec des quantités de viande assez importantes. Transformé en scarabée, il fut malencontreusement écrasé par la lunette des toilettes qui se rabattu violemment sur ses antennes fraichement poussées.


*SPROUTCH*

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

OlafGrossbaf

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

XIII

Alors, pour que tout le monde comprennent bien:

les rôles :
Citation
+ Beudot07                Loup Garoux avec Kafel

+ Astre "first pick"      légionnaire romain en faction: Ton empire s'écroule, mais les locaux sont assez cool et continuent à te faire croire que tu as un peu d'influence sur eux, même si ton empire est dirigé par un gosse de 6 ans qui de toute façon va bien finir par se faire poignarder d'ici la fin de l'hiver.
                                                         Par conséquent, tu peux réorienter un vote contre toi vers une autre personne.

+ La Divine Mandarine     Arthur: tu es là depuis pas mal de temps, et on va dire que tu chapottes un peu tout. Ton vote compte double au conseil,
                                             mais en cas d'égalité, ton beau père risque de débarquer et de faire une petite révolution de palais.

+ kafel                   Loup Garoux avec beudot07

+ Lionceau                Fée viviane: tu as le même role que la voyante

+ Subwarf                 "c'est pas faux": Un peu abrutis sur les bords, tu dois voter comme le premier joueur qui vote.

+ Valendir                ancien: si tu meurts pendant une phase de jeu, tu réapparaits à lz suivante, ne marche qu'une fois.


+ Watanabe                tavernier: viande saoule: Ta "viande" est tellement pourri, que tu les fait fuir!
                                                    Concretement, si les lgs disent 'on mange wata' bah la nuit se passe, et j'annonce que t'es pas mort

+ Perceval                "c'est pas faux": Un peu abrutis sur les bords, tu dois voter comme le premier joueur qui vote.

+ Connor Mc Leod          Merlin: Tu es un peu l'alchimistes du royaume, mais on va dire que tu as pas validé toutes tes notes de ton Ph.D d'enchanteur.
                          Tu as 2 potions à disposition: la première tue, la seconde rend malade (tu me dis avant le début de la journée qui ne va ni parler, ni voter)
                          (oui, vu ton niveau en sorts, tuer et rendre malade, c'est à peu près tout ce que tu sais faire)


Et surtout, pour comprendre la mort mystérieuse d'Olaf:

Citation
Connor Mc Leod
Internaute

Re : LG
« Envoyé à: XIII le: Aujourd'hui à 14:10:14 »
« Vous avez transféré ou répondu à ce message. »

alors, je sais pas si tu as pris ma potion en compte...

Sinon, pour cette nuit, je vais empoisonner kafel afin de le tuer
et pour demain, ce sera olaf qui ne pourra pas parler...

pour les side effect, je vois bien kafel transformé en scarabé malencontreusement écrasé lors de la nuit.
l'idée du chiotte me va bien pour laurent :p
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

OlafGrossbaf

putain je viens seulement de comprendre ce que t'avais fait JB !!! M'empêcher de parler pour m'empêcher de nuire au groupe !!!

T'es vraiment le meilleur ;) Bien joué :D
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

astre

Olaf, comme d'hab, le nez dans le guidons  :lol:

faut prendre du recul mon vieux  :lol:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma