Nouvelle partie

Démarré par OlafGrossbaf, 25 Juin 2009, 22:07:06

« précédent - suivant »

atx32

question con une partie de quoi?

La Divine Mandarine

Une partie fine, tiens ! Pourquoi crois-tu qu'on réclame que zmx s'épile et qu'huguesparri montre ses fesses ?
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

quentin

Ca serait cool qu'on la rejoue en blind (avec un pseudo+avatar spécifique).

atx32

pas bete, mais plus serieusement ca ressemblerai pas un un jeu de role tout ca???? sinon ca peut m'interresser

Zmx

Citation de: atx32 le 04 Mars 2010, 13:54:05
pas bete, mais plus serieusement ca ressemblerai pas un un jeu de role tout ca???? sinon ca peut m'interresser

SISI, voir les sessions précedente un peu plus bas.

Le plus dur quand on joue en Blind, c'est de tuer quentin.

La Divine Mandarine

Citation de: atx32 le 04 Mars 2010, 13:54:05
pas bete, mais plus serieusement ca ressemblerai pas un un jeu de role tout ca???? sinon ca peut m'interresser

Jette un oeil ici pour voir à quoi ça ressemble : http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=10262.0
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

atx32

terrible^^ si vous voulez bien de moi je suis des votres, le temps que je regarde encor un peu les regles , les pouvoirs et tout le tralala!

OlafGrossbaf

ouais, attention tout de même, les MJs aménagent les règles à leur sauce.

Sinon, le meilleur joueur, c'est Batman.

http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=9306.0
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

quentin

t'embetes pas trop avec les regles atx, si t'es noob et que y a olaf dans la partie, tu passeras de toutes facons pas le 1er tour  :moustache:.

Quoiqu'en fait il pourra ptet te manipuler a voter comme lui, et donc te faire survivre jusqu'a ce que tu te rendes compte de quelque chose :D.

CitationLe plus dur quand on joue en Blind, c'est de tuer quentin.

Mais pourquoi on voudrait me tuer ? Suis toujours gentil. Je ne suis aps un loup garou !

Pas mécontent que tu joues pas celle la :p.

atx32

lol^^ ok ca marche... en plus j'ai toujours pas dealé avec olaf, ca pue pour moi! du coup je suis pour qu'on ignore les identité de chacun^^

XIII

On peut le faire en blind, avec chacun un pseudo nouveau, mais pour cela il faudrait se créer un nouveau compte, ce qui risque de poser un problème à cause de la procédure actuelle. En raison des bots, , les inscriptions doivent être validées manuellement par un modo.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

La Divine Mandarine

Y a qu'à prévenir les modos et ils se douteront bien d'où ça vient.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Zmx

Citation de: La Divine Mandarine le 04 Mars 2010, 19:23:29
Y a qu'à prévenir les modos et ils se douteront bien d'où ça vient.

Ou alors il suffit de mettre un prefix au pseudo.

Genre AdriengerDéguisé-LG
QuentinL4enchanteur-Voyante, etc..

En plus ça sera plus facile pour savoir qui est quoi.

atx32

 :moustache: :moustache: :moustache:

bien vu^^ sinon le mieux directement faire creer les perso par un modo comme ca on aura la surprise de savoir ce qu'on est (Humain ou LG) et aussi qui on est (lancelot, batman, rantamplan, olaf,...). ca rajoute du piquant^^

La Divine Mandarine

#149
On choisit jamais d'être LG ou humain, c'est imposé.

Incarner Rantanplan, ça fait rêver, dommage que kafel soit plus là, tiens.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...