Nouvelle partie

Démarré par OlafGrossbaf, 25 Juin 2009, 22:07:06

« précédent - suivant »

OlafGrossbaf

remarque, t'as pas eu de personnages médiévaux ;)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Caprica Six

Si j'ai bien compris, même XIII ne sait pas qui nous sommes ?
Ou faut il lui dire en mp ?

Eric Cartman

Le LG ça troue le cul !

Caprica Six


XIII

Non, pas la peine de m'envoyer un MP pour ça. Certains l'ont fait, mais je ne l'avais pas demandé.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Caprica Six

Quand est ce qu'on aura nos rôles ?

XIII

Je vois ça dans la soirée normalement, pour un début de partie demain matin.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

MacGyver

Cette inclinaison de hanche me dit qu'il s'est d'ores et déjà passé quelque chose en cabine couchette :


Je pense qu'on peut exclure le chat des suspects !
Citation de: Richard Dean Anderson
Merde je crois que je me suis trompé de série !

Hiro Nakamura

J'aimerai bien me téléporter avec elle sur une ile deserte..  :bear:
YATTA!!!!

Eric Cartman

#189
Hé, pas de cochoncetés devant moi, j'ai 8 ans, je vous rappelle !

Il serait peut-être temps qu'on commence la partie, parce que là on est tous en manque de rp visiblement !
Le LG ça troue le cul !

XIII

partie lancée.

Les seules personnes qui peuvent à présent fréquenter le bars sont ceux qui sont morts, à jour de leurs ardoises, et majeures.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

quentin

Concernant les votes, je trouvais bien la mesure qu'on avait pris la dernière fois, i.e. l'heure limite de vote = 19h ou 20h et pas minuit.
Voter à minuit "avantage" les gens pouvant rester online "tard" en forçant les autres a voter en premier.
Autre avantage de voter plus tôt dans la journée, les LGs + éventuels roles nocturnes ont une chance de prendre leur décision(s) après 20h,  ce qui permet de reprendre plus tot la partie le lendemain et de perdre moins de temps à attendre que chacun ait fait ses magouilles.
Enfin ca serait bien si le MJ fait en sorte qu'on n'ait pas un "jour LG" calé sur le week end, mais plutôt 1 jour vendredi-samedi et un dimanche-lundi, afin de laisser une chance de s'exprimer à ceux qui sont absents / moins online durant le week end.

astre

petite question Caprina 6 a t'elle une vote d'office contre elle n'ayant pas parlé hier?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

XIII

1er jour, donc je ne sanctionne pas cette fois-ci.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

astre

je propose que les votes soit avancé à mercredi 21 h pour donner du tonus à la partie.

des avis contraires?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma