Nouvelle partie

Démarré par OlafGrossbaf, 25 Juin 2009, 22:07:06

« précédent - suivant »

Watanabe

Euh alors clairement je vais pas me faire chier a switcher toutes les 5 minute pour poster lol !!

Si certains veulent se creer un 2nd compte, hesitez pas mais sans moi sur ce coup la, comme le dit Laurentm j'ai pas envie de devoir toujours swtcher d'autant que ca va forcement deconner a un moment ou a un autre...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

SubwarBF

on ferait quoi comme thème ?
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

beudot07

Comptez sur moi !

Je veux volontiers changer de binôme par contre
Max

Zmx

Citation de: Watanabe le 25 Juin 2009, 23:39:43
Euh alors clairement je vais pas me faire chier a switcher toutes les 5 minute pour poster lol !!

Si certains veulent se creer un 2nd compte, hesitez pas mais sans moi sur ce coup la, comme le dit Laurentm j'ai pas envie de devoir toujours swtcher d'autant que ca va forcement deconner a un moment ou a un autre...

Quelque piste pour le switch facile (ouais j'ai un peu d'exp dans le domaine)
- plusieurs browser. (Votre browser habituel, pour votre compte habituel, et cette m*rde de IE pour le compte m*rdique)
- plusieurs url... en effet on peut se loguer avec le meme browser avec 2 compte si on change l'url ! :
  - www.solomoxen.com
  - solomoxen.com
(ça marche bien)
Pour les plus geek ...
- une 2eme machine  :moustache:
- une VM
- un telephone portable.

etc ...

OlafGrossbaf

moi clairement je ne veux pas l'imposer.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx

Ca a un avantage, c'est de pouvoir masteriser de nouveaux effet...

Exemple d'effet qu'on pourrais avoir, une potion qui permet de d'echanger le corps et l'esprit de 2 personne.
(on donne le compte 'foo' à 'bar' et le compte 'bar' à 'foo')

Pouvoir utiliser la capa de TrashTalk de facon moins visible que "le post de 'foo' a été modifié par 'le vilain admin'"
et peut etre d'autre...

Par contre, j'ai pas envie d'imposer non plus quoi que ce soit.
On pourrais ouvrir une inscription avec entre parenthese un 'oui' ou un 'non' pour 'jaccepte un compte'.

Si on a des 'non', on fait sans nouveau compte.
Et si on a des 'oui', on peut meme les faire jouer avec les 'non'.

astre

j'en suis.
par contre, le double compte est pas pratique pour moi a cause de mes petits pb de connection au boulot ^^.

chez moi, ca pose pas de pb, mais c'est que le soir :o
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

beudot07

Je suis pour avoir un double compte.

Par contre c'est du boulot en plus pour le MJ qui doit créer les compte, changer les email, ajouter un avatar, etc !
Max

OlafGrossbaf

boarf, c'est rapide et marrant à faire.

par contre cette histoire d'obliger le rp moyen-ageux je trouve ça dommage. C'est bien aussi d'alterner.

Et sinon, comme toujours, le rp de chacun s'améliore (sauf Lionceau) et c'est cool.

Bravo notamment à kafel qui a fait un effort (faudrait vraiment que tu fasses quelque chose pour ton orthographe, ca serait plus sympa pour les copains, je t'invite sérieusement à suivre ce lien : http://visages.chez-alice.fr/ , n'y vois rien de méchant).

nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Valendir

J'en suis. :)

Je n'ai rien contre les double compte, mais je peux tres bien m'en passer.


kLu

Moi je suis pour le double compte, c'est vraiment sympa d'avoir un perso un peu travaillé avec tout ce qu'il faut de background.
J'apprécie de plus le fait que personne ne sait qui est qui... et plus on est dans le trip, moins les votes sont influencés par la "tête du client" !
il suffira pour chacun de travailler un tout petit peu plus son style et son orthographe ...

Je comprends wata qui ne veut pas changer de compte... ça fait pas monter le compteur du flood :D

Watanabe

Citation de: kLu le 26 Juin 2009, 11:17:36
Je comprends wata qui ne veut pas changer de compte... ça fait pas monter le compteur du flood :D

C'est même pas ca, chui trop distancé par Nico &Co pour m'en soucier, c'est vraiment que ca fait chier de devoir changer de PC / Utiliser un autre Browser / me delog pour me relog,...

C'est trop une galere pour que j'adhere sorry
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

kLu

Si on utilise le même mdp, ça ne prend pas plus de 5s de changer de compte !
je tiens quand même à préciser que je conçois tout à fait qu'on ne veuille pas jouer sur 2 comptes.

XIII

Ca peut quand même être pénible pour le MJ d'avoir l'oeil à toutes les manips que peuvent faire certains joueurs avec tout ces nouveaux comptes, pas forcément très clair (un joueur avec 2 comptes par exemple ... même si ça peut introduire un coté intéressant si c'est le MJ qui se charge d'un compte de plus).

C'est plus simple de charger une nouvelle image, que de se faire un nouveau compte.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

OlafGrossbaf

XIII tu veux la jouer ?

J'ai une bonne structure pour une partie a 10 joueurs.

Par contre avec le WE du 14 qui arrive et ou yaura bcp de départs en longs WE, il faudrait commencer la partie dimanche.

contactez les anciens joueurs svp, qu'on ramène du monde, je note les inscrits en premiere page, manifestez vous si vous netes pas dedans
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...