Nouvelle partie

Démarré par OlafGrossbaf, 25 Juin 2009, 22:07:06

« précédent - suivant »

quentin

ok je veux bien faire un nouvel essai.
par contre je suis contre le fait qu'un joueur connaisse la structure au préalable et pas les autres...

OlafGrossbaf

nan mais la structure y'a que le MJ qui la connait.

Je disais a XIII que j'ai une structure si il veut me la faire jouer, c'est tout ;)

ca fait des mois que je réfléchis ma 2 eme partie a masteriser, donc j'ai des idées sympas.

Par contre si je MJ, tout sera dans les règles. Du coup ce sera plus facile d'anticiper ce qui est possible ou pas ;)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

bob50

+1 pour la partie.
Ca ne me dérange pas d'utiliser un 2e compte si il faut.

Citation de: OlafGrossbaf le 26 Juin 2009, 13:20:03
ca fait des mois que je réfléchis ma 2 eme partie a masteriser
lol

Vannetais

+1 pour la partie.
Ca ne me dérange pas d'utiliser un 2e compte si il faut.

OlafGrossbaf

il va y avoir du sport, mais moi je reste tranquille
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

La Divine Mandarine

J'en suis, en espérant que j'arrive à passer la 1ère nuit pour une fois.

Pas de problème pour un 2ème compte, ça me dérange pas, mais y en a qu'on risque de reconnaître immédiatement non ?
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Watanabe

Citation de: La Divine Mandarine le 26 Juin 2009, 14:15:17
J'en suis, en espérant que j'arrive à passer la 1ère nuit pour une fois.

Pas de problème pour un 2ème compte, ça me dérange pas, mais y en a qu'on risque de reconnaître immédiatement non ?

Kafel, t'es grillé ! :)

Sinon, je vais pas faire mon relou, si tout le monde se prend un 2eme compte, j'en aurai un aussi, mais a choisir je prefere pas ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

kafel

a cause de l orthographe on pourrais mettre un correcteur automatique
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

OlafGrossbaf

au niveau du nombre de messages par jour. Je propose de moduler de la façon suivante :
2 par jour avant la première nuit.
Puis 3
Puis on enlève la limite.

En sachant que quand y'a bcp de joueurs, ca dégraisse souvent assez vite  :twisted:
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

astre

Citation de: OlafGrossbaf le 26 Juin 2009, 14:45:13
au niveau du nombre de messages par jour. Je propose de moduler de la façon suivante :
2 par jour avant la première nuit.
Puis 3
Puis on enlève la limite.

En sachant que quand y'a bcp de joueurs, ca dégraisse souvent assez vite  :twisted:

oh, le voleur d'idée là !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

XIII

Citation de: OlafGrossbaf le 26 Juin 2009, 14:45:13
au niveau du nombre de messages par jour. Je propose de moduler de la façon suivante :
2 par jour avant la première nuit.
Puis 3
Puis on enlève la limite.

En sachant que quand y'a bcp de joueurs, ca dégraisse souvent assez vite  :twisted:

Je suis assez pour en fait.
Ca dormait pas mal vers la fin.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

kafel

moi aussi je suis pour . je ne dormais  pas moi a la fin
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

OlafGrossbaf

XIII, tu veux jouer ?
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

XIII

Citation de: OlafGrossbaf le 26 Juin 2009, 15:16:56
XIII, tu veux jouer ?

J'ai plus internet de ce soir à mardi matin en gros.
Donc pour jouer, comme pour masteriser, je suis bloquer. Par contre je serais ravis d'avoir un peu de lecture dès que j'aurais d enouveau le net, donc tu peux vraiment te lacher sur les roles débiles  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

OlafGrossbaf

oki, alors je vais masteriser. J'utiliserai moi-même le compte Batman pour gérer la partie, car je recois pas mal de MPs avec mon compte d'admins, et je risque de ne pas voir certains de vos messages avec ce compte.

On va rester dans un environnement moyen-âge pour le moment, l'action se passera dans une citadelle isolée et pleine de secrets...

je lance ce soir ou demain le topic de présentation. Et la partie débutera dimanche à priori, voire lundi matin. Pour des votes dès mardi, et une première nuit d'action juste après.

Tous ceux qui veulent se créer un compte spécial peuvent :
vous devez créer votre compte particulier et me contacter par MP avec ce compte pour vous identifier auprès de moi en tant que joueur.
si vous manquez d'inspiration, je peux créer un compte pour vous.

Ceux qui ne m'auront pas fait parvenir d'ici le lancement un MP de leur perso recevront leur rôle sur leur compte habituel.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...