Nouvelle partie

Démarré par OlafGrossbaf, 25 Juin 2009, 22:07:06

« précédent - suivant »

Zmx

Allez j'en suis, et j'suis pas contre un 2eme compte :D

kLu

et promis, je tricherai pas avec mon compte d'admin à regarder qui est qui avec les nouveaux comptes =)

D'ailleurs, même si j'ai beaucoup ri à la création d'un nouveau compte de laurent dans la partie précédente, je n'étais pas trop fan du principe.
Si c'était possible de cadrer un peu mieux avec "l'esprit" du jeu :)

Tezzeret

L'arpenteur Tezzeret, Chercheur à ses heures perdues, répond présent !

quentin

cela dit les logs IPs présents dans tous les posts vont irrémédiablement trahir les joueurs qui souhaiteraient garder leur "vraie" identité secrète non ?

OlafGrossbaf

y'en a pas dans les posts directement, faut vraiment cliquer sur l'ip d'un mec pour voir tous ses comptes. Et cela ne concerne que kLu, mais vu qu'il ne sait pas jouer, cela ne l'aidera pas bcp !!!
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

XIII

Citation de: OlafGrossbaf le 26 Juin 2009, 18:05:27
cela ne concerne que kLu, mais vu qu'il ne sait pas jouer, cela ne l'aidera pas bcp !!!

Je crois qu'il faudrait que quelqu'un te rappel comment tu es mort la dernière fois  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Batman

J'ai mis les règles au propre, vous pouvez jeter un oeil, ca vous permet de gagner du temps.

Si demain j'ai le temps de balancer le sypnosys, ca vous laissera du temps pour préparer votre rp.

Olaf, en mode motivé !!!

lackey

Ma che!
Che suis là pour faire le menache dans la forteress!
Che suis fidele a mes amis à peau verte que che fais passer par la porte de derrière!

Che serai là pour decouvrir le vil coupable!

Jacquouille

Messire !!! Messire !!!
Faut aller tuer tous ses sarrasins poilus avant qui nous prennent pour leur boustifaille !!!!!

Watanabe

Bon vu que a priori tout le monde s'est fait un nouveau perso, je vais pas casser l'ambiance en restant sur mon compte....

En plus j'ai du taff au final donc sans moi pour celle ci !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

gollum

Gollum n'aime pas les loup-garous,

Et sméagol non plus...
Car même les très sages ne peuvent voir toutes les fins. Je n'ai pas grand espoir de la guérison de Gollum avant sa mort, mais il y a tout de même une chance. Mon cœur me dit qu'il a encore un rôle à jouer, en bien ou en mal, avant la fin!

LegendKiller

moi aussi tueons les  lgs; pour que regne liberte dans cette citadelle.

Arwen

Bonjour à toutes, j'epere que j'aurais rapidement des copines ici, c'est mon premier post sur ce forum, j'suis venu pour la partie de loup garou. Par contre concernant le reste: c'est quoi ce truc de geek que vous appellez t1?
Wikipédia me definit comme un personnage secondaire du seigneur des anneaux, quel connerie! c'est moi la piece maitresse!

astre

Citation de: LegendKiller le 28 Juin 2009, 12:53:14
moi aussi tueons les  lgs; pour que regne liberte dans cette citadelle.

hum, je pence savoir que se cache derrière ton masque legend killer^^

bon, je vais me sentir tout seul si wata m'accompagne pas en non caché.
comment je vais faire pour passer le premier tour si je suis le seul dévoilé  :|
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Citation de: astre le 28 Juin 2009, 14:10:14
Citation de: LegendKiller le 28 Juin 2009, 12:53:14
moi aussi tueons les  lgs; pour que regne liberte dans cette citadelle.

hum, je pence savoir que se cache derrière ton masque legend killer^^

bon, je vais me sentir tout seul si wata m'accompagne pas en non caché.
comment je vais faire pour passer le premier tour si je suis le seul dévoilé  :|

J'ai egalement mon idee sur la veritable identite de LegendKiller :)

Et desole Astre, mais je la joue pas celle la, je repars sur une autre mission donc trop galere (en plus tous les joueurs se sont cree un autre compte...)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !