27.09.09 - Switzerland Open T1, Black Lotus Tournament (updated)

Démarré par Negator, 03 Juillet 2009, 12:06:45

« précédent - suivant »

Negator

Bonjour!

Il y aura un très gros tournoi en septembre 2009 et nous serions très heureux de vous voir parmi nous!

Format: Vintage
Date: 27.09.2009
Lieu:
Stadthalle Bülach
Allmendstrasse 8
8180 Bülach

Pour voir un plan de l'endroit, suivez ce lien: http://forum.wog.ch/showthread.php?t=49367

PAF: CHF. 25.-- / Eur. 16.50.--
Début des rondes: 10.00
Ouverture: 9.00
Places: illimitées
DCI: non

Prière de vous préinscrire dans les temps pour permettre un tournoi bien planifié. De même, soyez sûrs de vous désinscrire si vous ne pourrez pas être présent au final.
- Les decklists sont nécessaires
- Vous êtes autorisés à jouer 10 proxies par deck et par joueur
- Règles pour les proxies: utilisez une très mauvaise carte, par exemple un terrain basique qui n'est pas dans votre jeu et écrivez le nom ENTIER et le coût de mana du proxy avec un feutre noir. Soyez sûrs que c'est lisible. Si la carte n'est pas bien connue en type 1, il faut également écrire le type de la carte et le texte de l'oracle. Par exemple: il est parfaitement adapté de prendre une Plaine et de la nommer en tant que "Ancestral Recall" et de marquer "U" en haut à droite, mais si vous avez prévu de jouer Humilité, il est nécessaire d'avoir le texte de précisé et savoir comment elle fonctionne. N'IMPRIMEZ PAS LES PROXIES! Il y a des joueurs qui se plaignent du changement d'épaisseur et de flexibilité de la carte. Des sanctions seront appliquées.
- La liste des restrictions et des bannissements est valide selon les annonces de la DCI.
- Les dessins sont sponsorisés par Marcel Stocker (alias framatour). Merci!
- Nous servons des Hot Dogs, des sandwiches et des boissons sucrées à des prix abordables.
- Il y aura des juges DCI expérimentés.

Prix:
1. BLACK LOTUS + altered Lotus Petal
2. TIME WALK + altered Lotus Bloom
3. GRIM TUTOR +altered Gilded Lotus
4. Set Mishra's Factory Antiquties
5.-8. Pick:
je 1x Sol Ring / Demonic Tutor / Wheel of Fortune (black borders)
4x Pithing Needle
1x Mana Crypt english
4x Personal Tutor


Nous espérons que vous serez nombreux et de plein de régions différentes!

Préinscriptions/Questions/Contact: http://forum.wog.ch/showthread.php?t=49367 ou envoyez un e-mail à vintageleaguech@gmail.com.

Il serait apprécié que les préinscriptions soient faites au plus vite! Merci de votre compréhension.

Soyez au rendez-vous, ce sera une super journée!

PeaceMaKeR

ah c'est plus à Luzern ?
en meme temps ZouuuRiK c'est plus près donc tant mieux  :mrgreen:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Negator

Nah ça fait un moment que c'est à Zurich! Cool si tu viens! C'est assez sympa comme tournoi...

Loup Ardent

+1 pour moi...
Dis voir Negator toi qui connait un peu ce genre de tournoi c'est pas un peu chaud au niveau communication (si je déduit bien on doit avoir des allemands/italiens/US à ce type de tournoi)... ?
I'm not insane ... I'm just too clever for my own good...
Je joue Sligh/Burn/Mono Red, mais je me soigne.
Il joue Merfolk/Dredgestiffle/Big blue, et on a renoncé à le soigner...
(2 frangins dijonnais tarés de retour dans Le Magic !)

PeaceMaKeR

les américains, n'y compte pas :lol:
il y aura surement des allemands, et peut etre des italiens en effet
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Loïs

C'est pendant les avant premieres de Zendicar.... Donc pas de caisse d'annéciens a priori :(

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

Loup Ardent

Donc va falloir que je potasse un peu mon Anglais...  :roll:
Lost in translation le comback !!!  :lol:
D'autres solomoxiens seront de la partie ?
I'm not insane ... I'm just too clever for my own good...
Je joue Sligh/Burn/Mono Red, mais je me soigne.
Il joue Merfolk/Dredgestiffle/Big blue, et on a renoncé à le soigner...
(2 frangins dijonnais tarés de retour dans Le Magic !)

Negator

#7
update !

@Loup Ardent

Désolé, j'avais zapé ton message. Quelques Suisses-Allemands parlent très bien Français, d'autres un peu moins bien mais 90% d'entre eux parlent l'Anglais de Magic :-)