Vitry-en-Perthois le dimanche 6 septembre

Démarré par flutiau, 14 Juillet 2009, 21:06:12

« précédent - suivant »

belcherized

Ouais mais les espagnols y arrivent pourtant ;) et on n'est pas plus nuls qu'eux à priori, donc faut persévérer François ;)!
Sinon, ça mulligane pas à mort un deck qui joue 14 lands dont LoA? Amha faudrait au moins rajouter une île et remplacer LoA par un land qui donne du bleu. C'est axé combo ce genre de deck, le but c'est pas de gagner au CA en piochant avec LoA! Contre contrôle, faut placer double Brain Freeze, ou alors le surprendre avec Mind's Desire!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

kLu

euh, ouais, c'est pas tout à fait ça quand même  :)
par contre je suis d'accord sur le fait que 14 lands, c'est peu.. Quoiqu'à tester (4 repeal, 1 brainstorm, 1 trall, 1 ponder), ça fait déjà un certain nombre de piocheur à U

neonico

Jpense pas qu'on puisse compter Repeal dans les cantrips... Faut une cible....
Evidemment, 14 lands c'est pas assez.

Mon avis, vous en penserez ce que vous voulez : Deck dépassé pour 3 raisons :
Le kill, beaucoup moins interressant dans le format actuel
La manabase, beaucoup trop fragile pour le met actuel.
Etait beaucoup trop centré autour de brainstorm... Sans 4 brainstorm, je le considère non viable.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/