Empty Gifts

Démarré par belcherized, 25 Juillet 2009, 00:25:31

« précédent - suivant »

belcherized

Vous vous rappelez de ce deck?
Celui joué par Kolowith & co, qui dominait le format avant Tezz?

Bon, je poste encore ça dans Casual parce que c'est pas encore beaucoup testé ;).
Je me suis amusé à reprendre la liste et à la refaire de manière à ce qu'elle soit légale à l'heure d'aujourd'hui (y avait du boulot parce que remplacer 4 Scroll - 4 Gush - 4 Brainstorm, c'est pas si simple :P)

J'ai fait une petite quinzaine de goldfishs, ça a l'air de sortir pas trop mal. En tout cas, ça a l'air assez fort VS Contrôle.
Donc en gros, il y a des Teachings pour remplacer Scroll, et des Relearn pour enchaîner les Gush, et ça
donne ça:

5 Mox            9
1 Black Lotus
1 Sol Ring
1 Mana Crypt
1 Darksteel Colossus

4 Polluted Delta      16
3 Flooded Strand
2 Tropical Island
2 Volcanic Island
3 Underground Sea
2 Island

3 Duress         6
1 vampiric Tutor
1 Demonic Tutor
1 Yawgmoth's Will

1 Gush            25
3 Relearn
1 Merchant Scroll
2 Mystical Teachings
1 Thirst for Knowledge
4 Force of Will
1 Brainstorm
1 Ponder
2 Repeal
2 Mana Drain
1 Ancestral Recall
1 Mystical Tutor
1 Gifts Ungiven
1 Meloku the Clouded Mirror
1 Tinker
1 Hurkyl's Recall
1 Time Walk

1 Fastbond         2
1 Regrowth
         
1 Empty the Warrens      3
1 Red Elemental Blast
1 Pyroblast

Pouvez dire ce que vous pensez, même si vous trouvez ça nul!
Si qq joueurs pouvaient tester contre Tezz, j'aimerais bien savoir à peu près ce qu'il en ressort... :P
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

la Clapette (dit roumain 38)

relearn sa a l'air d'etre de la daube... UU 1 c'est cheros...
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

adrienger

Relearn ça a bien l'air daubesque ouais, surtout en X3.
par contre c'est pas une si mauvaise idée dans un deck qui joue gift comme kill principal. gift sur yawg black relearn et monique avec un second relearn dans le deck, ça fait game. UU1 c'est aussi difficile à générer que R1 ou G1 (recoup/regrowth). Par contre teaching, j'essaye un peu depuis quelques jours et c'est méga cher pour un tuteur que tu ne rejoueras probablement jamais pour son flashback, même en instant.

c'est hors tempo contre stax (sphere ? aie), fish, combo et ichorid (en gros tous les decks où 4 mana c'est le bout du monde, soit à cause de du mana denial et/ou de la rapidité du goldfish). En gros, c'est bon contre control et encore, seulement si la partie pionce.

sinon, franchement relearn, c'est plutôt une bonne idée, c'est le squelette du deck qui me choque.

Sinon, ça prend chère sur tormod's crypt ce deck ;)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Toad

Juste pour préciser tout de même, il y a une différence entre "Casual" et "pas testé". Le forum Casual c'est pour les decks à jouer pour se divertir, les formats alternatifs et les buzzles pour passer le temps. Pas pour les decks qui ont des prétentions compétitives mais qui ne sont pas encore aboutis.