LEVALLOIS 2 // T1 + EDH !! - 04 Octobre 2009

Démarré par Watanabe, 26 Juillet 2009, 21:30:35

« précédent - suivant »

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

stephR

en faisant des copier-coller un peu de partout voilà ce que j'ai compris du breakdown du Top 8

1) kLu : avec un deck qui gagne
2) Sacha aka Stan : Icho

3-4 :
Watanabe : Selkie
grand schtroupf  : Shop

5-8 :
Elie aka Jadawin : Shop 5c
Neonico : 5c STax
adrienger : Tezz
Basile Andres : tezz???

bon, comme je débute à peine le Vintage (0 event), je ne peux pas être sûr de la validité de ce qui suit ^_^
perso, vu ce breakdown depuis derrière mon PC et si j'étais qualif au cdf, je jouerai un deck qui bat des shop en boucle et even contre Icho et Tezz et effectivement, je jouerai moi aussi des bêtes de zendikar pour piocher grassement (comprenne qui pourra) !!!

et vous vous feriez quoi?
Steph, sympa comme format le Vintage  :)

ggeforce



on peut avoir la liste des decks Top 8 ??
Citation de: maitre yoda le 14 Novembre 2010, 10:56:45
Phyrexian attrapez les tous!!!
Un jour je serais le plus gros collectionneur, Je chinerai sans répis,
Je ferai tout pour etre le meilleur. Et avoir les plus joli.
Je parcourerai la terre entière. Traquant avec espoir.
Les phyrexians et leurs mystères. Le secret pour voler des game...
:moustache: :moustache: :moustache:

Shebely

à mon avis, avec la CDF qui approche: non, on peut pas ^^;

Watanabe

Citation de: ggeforce le 06 Octobre 2009, 19:09:29
on peut avoir la liste des decks Top 8 ??

La CdF étant dans 10 jours environ, il m'a été demandé par plusieurs joueurs du Top8  de ne pas diffuser leurs listes.
S'ils le souhaitent, je les laisse le faire sur ce topic, mais je vais respecter la décision des joueurs.
Les listes intégrales du Top8 seront donc publiés juste après la CdF.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

ggeforce

Citation de: Watanabe le 06 Octobre 2009, 21:13:40
Citation de: ggeforce le 06 Octobre 2009, 19:09:29
on peut avoir la liste des decks Top 8 ??

La CdF étant dans 10 jours environ, il m'a été demandé par plusieurs joueurs du Top8  de ne pas diffuser leurs listes.
S'ils le souhaitent, je les laisse le faire sur ce topic, mais je vais respecter la décision des joueurs.
Les listes intégrales du Top8 seront donc publiés juste après la CdF.

je comprend tout a fait
de tout façon, le deck qu'il m'intéressais le plus a été posté 2 page avant
sans avoir la liste je suis juste curieux de savoir avec quoi kill le deck du 1er (klu)
Citation de: maitre yoda le 14 Novembre 2010, 10:56:45
Phyrexian attrapez les tous!!!
Un jour je serais le plus gros collectionneur, Je chinerai sans répis,
Je ferai tout pour etre le meilleur. Et avoir les plus joli.
Je parcourerai la terre entière. Traquant avec espoir.
Les phyrexians et leurs mystères. Le secret pour voler des game...
:moustache: :moustache: :moustache:

Deathknight

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

grandschtroumph

Avez-vous communiqué les résultats du tournoi à la DCI ?
Il n'est toujours pas enregistré dans mon historique... :?

Toujours pas de publication du top 8 non plus ?
Grand Schtroumph sur un menhir perché...

Meuh

Pas de nouvelles à ce sujet ?
Benjamin nous avait expliqué que là il n'y aurait pas de problème de "validation" du tournoi vis à vis de la DCI car c'était les arbitres qui devaient gérer ça.
Comment se fait-il alors que cela ne soit toujours pas fait... Une fois d'accord, deux fois de suite...
Et en ce qui concerne le TOP8, il nous est interdit de le connaître ?

neonico

Bon, ça serait vraiment bien que ce tournoi soit maintenant transmis au moins à la DCI pour homologation.

Je rappelle que certaines personnes ont besoin de points DCI pour des éventuels byes à des GPs, je rappelle que nous sommes à 2 mois et demi d'un GP en legacy, les byes étant donc calculés sur le classement eternal. Je rappelle à ce propos que la non homologation du tournoi ayant influencé sur les byes de plusieurs personnes pour le GP paris notamment, donc ça me semble plus qu'urgent de faire quelque chose.

De même pour la publication des listes pour l'homologation CDF, j'aimerais encore pas me retrouver le bec dans l'eau l'année prochaine parce que les conditions ont été non replies et de voir le tournoi déshomologué.

Merci.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Cow_Cow

Y'en a marre qu'on se foute de notre gueule !  :evil:
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

neonico

Citation de: CwaM le 06 Décembre 2009, 17:51:48
y en a qui ont de l'espoir  :mrgreen:

MErci de ton apport très important et interressant à la discussion là !


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

Citation de: neonico le 06 Décembre 2009, 18:26:10
Citation de: CwaM le 06 Décembre 2009, 17:51:48
y en a qui ont de l'espoir  :mrgreen:

MErci de ton apport très important et interressant à la discussion là !
Venant du plus gros floodeur du site, je prends pas cette remarque en considération :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Watanabe

Alors, je vais essayer de répondre point par point :
- Avec un peu de courtoisie, ca donne déjà plus envie de répondre... J'étais plus en train de faire un post d'insultes, et je me suis rappelé des bons conseils d'Astre et de kLu en terme de communication...
- Pour les listes, 5 sur 8 ont été postées, je m'en vais de ce pas rectifier le tir avec les listes manquantes.
- Pour la DCI, ca sert à rien de m'envoyer un MP, un mail, un post sur le forum. L'excuse : Tu passes tous les jours sur le site veut pas dire que je suis toujours à même de répondre... D'autant plus le week-end, et encore plus quand j'ai pas d'éléments nouveaux à apporter.

Pour vous donner plus de news : J'ai recontacté les 2 Judges en charge de l'homologation hier (pour la 3ème fois, ne vous inquiétez pas, moi aussi j'y pense...). J'attends leur retour.

Sinon @Nico :
- Si tu veux des points DCI, je le comprends... Maintenant c'est pas en T1 que tu vas faire le plein, promis !
- Pour la CdF, fallait faire 2 tournois en un an et demi pour la CdF... Faut peut-être pas poussé non plus sur les remarques de merde comme ca !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !