LEVALLOIS 2 // T1 + EDH !! - 04 Octobre 2009

Démarré par Watanabe, 26 Juillet 2009, 21:30:35

« précédent - suivant »

Zmx

Citation de: neonico le 06 Décembre 2009, 17:42:52
De même pour la publication des listes pour l'homologation CDF, j'aimerais encore pas me retrouver le bec dans l'eau l'année prochaine parce que les conditions ont été non replies et de voir le tournoi déshomologué.

Entre les tournois qui font des top4, ceux qu'on pas 20 joueurs et ceux qui postent pas leur TOP8, pas facile de se qualif à la CDF (et c'est meme pas une question de niveau au final, tous ceux qui ont fini dans les point a 2 de ces tournois ont pu faire la CDF)

astre

Citation de: Zmx le 07 Décembre 2009, 09:26:19
Citation de: neonico le 06 Décembre 2009, 17:42:52
De même pour la publication des listes pour l'homologation CDF, j'aimerais encore pas me retrouver le bec dans l'eau l'année prochaine parce que les conditions ont été non replies et de voir le tournoi déshomologué.

Entre les tournois qui font des top4, ceux qu'on pas 20 joueurs et ceux qui postent pas leur TOP8, pas facile de se qualif à la CDF (et c'est meme pas une question de niveau au final, tous ceux qui ont fini dans les point a 2 de ces tournois ont pu faire la CDF)

en tout cas, au tournois GT, il y a pas de problèmes !

viendez chez nous :D
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Les points en T1, depuis le classement total, que tu en fasses beaucoup ou pas n'est pas le souci. Tous les tournois sont pris en compte, et gagner 15-20 points par ci, 15-20 points par là c'est toujours ça de pris ou pas. De toute façon, que je gagne 150 ou 5 points ne change pas le fait que le tournoi doit être envoyé à la DCI, point.

Et c'est d'autant plus vrai que y'a un tournoi en legacy l'année prochaine, donc 1800 points total = 1 bye, mais 1800 points eternal = 1 bye aussi, donc piano dire de la merde sur les points eternal.

Donc que tu fasses ou pas des points DCI en eternal, ça te regarde, mais laisse moi moi avoir mes besoins tout seul sans t'en occupper. Il est juste totalement anormal que le tournoi soit pas homologué, c'est tout.

Pour répondre sur le problème des homologations CDF, ça me brule de répondre ici mais je le fais par MP.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/


Cow_Cow

Citation de: Watanabe le 07 Décembre 2009, 09:23:45
Pour vous donner plus de news : J'ai recontacté les 2 Judges en charge de l'homologation hier (pour la 3ème fois, ne vous inquiétez pas, moi aussi j'y pense...). J'attends leur retour.
J'ai contacté 2 fois le Head Judge et il me confirme que c'est bien à l'orga de valider le tournoi...
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

Loïs

C'est l'orga qui a du faire une demande de numéro d'homologation PREALABLE au tournoi, et c'est a lui de l'uploader.
Si cette demande préalable n'a pas été faite, il reste un petit espoir de le faire homologuer : mail en expliquant à damien.guillemard@hasbro.fr, qui te demandera les fichiers du tournoi.

++

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

Watanabe

Je sais, je vais voir ca avec Jérome Mioso plutot que je connais mieux.

Tout est sur le PC de Serge !! Ca sert à rien d'en discuter plus que ca. Alors si vous voulez continuer le débat ici, tant mieux. Je récupèrerai les fichiers à Eaubonne de toutes facons (enfin, si il a pas format...)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Cow_Cow

Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

Cow_Cow

Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

Shaamane

Le fichier du tournoi de Levallois a enfin pu être remis à la DCI !

Je fais par ailleurs un appel à témoins  :lol:

Pour 2 des joueurs présents à ce tournoi, on a du créer des N°DCI. Il faudrait maintenant leurs adresses, numéros de téléphone, dates de naissance et emails aussi. Qu'ils me contactent en MP. Je tiens à dispo leur carte DCI. Il s'agit de :

Gaetan Besieux
Florent Pouvreau


Merci

Cow_Cow

Merci Serge  :D

Sans toi on attendrai encore l'enregistrement...
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

Plumeau

Sinon ya toujours pas les listes du top8 ? On dirait le même genre de retard que l'arriéré judiciaire moyen en Belgique. /shame on U 
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer