Proteger vos bijoux

Démarré par ByA, 27 Août 2009, 16:30:02

« précédent - suivant »

ByA

ceux qui ont pensé "de famille" peuvent sortir :p

Plus sérieusement, je me demande quels type de protection vous utilisés pour vos cartes (marques/arts/rien)?
Ya-t-il des protects que vous déconseillez?

Et au risque de passer pour un noob en quoi consiste le dble/tple sleeving dont me parle un anglais?

Bya qui vient de finir son stoc de dragon sleeves

nicofromtokyo

Le top du top : le double-sleevage.

Tu perfect-sleeves tes cartes avec des sleeves de la taille exacte de la carte.
Tu sleeves ensuite normalement avec des sleeves de ton choix.

Je sleeve avec mes hardest sleeves depuis des années, ça te fait des decks en béton armé où ton cher P9 se sent en sécurité comme nulle part.

Pour info, le triple-sleevage commence à arriver au Japon...

ByA

Ah oui par dble il voulait dire double jme sen super con là  :oops:...

La Divine Mandarine

A ce propos, ça ne vous est jamais arrivé de recevoir des cartes que les double-sleeveurs auraient eu la flemme de désleever ?

Genre une pochette très fine collée à la carte qu'on doit enlever en la découpant sous peine de décoller la bordure de la carte (en particulier les foils). A chaque fois je passe trois plombes à les enlever et c'est très désagréable donc si vous avez des tuyaux pour ça je suis preneur...
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Watanabe

Citation de: ByA le 27 Août 2009, 17:15:37
Ah oui par dble il voulait dire double jme sen super con là  :oops:...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T'as aussi besoin qu'on t'explique le tple ou pas ??  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

ByA

bah il etait aussi clair que kafel mais en plus il parlait anglais alors jai une excuse hein  :moustache:

neonico

Citation de: La Divine Mandarine le 27 Août 2009, 17:24:27
A ce propos, ça ne vous est jamais arrivé de recevoir des cartes que les double-sleeveurs auraient eu la flemme de désleever ?

Genre une pochette très fine collée à la carte qu'on doit enlever en la découpant sous peine de décoller la bordure de la carte (en particulier les foils). A chaque fois je passe trois plombes à les enlever et c'est très désagréable donc si vous avez des tuyaux pour ça je suis preneur...

Tu parles de moi là ?  :oops:
Un coup d'ouvre lettre/couteau pour découper un bord est la meilleure solution.

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

La Divine Mandarine

Citation de: neonico le 28 Août 2009, 11:14:31
Citation de: La Divine Mandarine le 27 Août 2009, 17:24:27

Tu parles de moi là ?  :oops:
Un coup d'ouvre lettre/couteau pour découper un bord est la meilleure solution.

T'inquiète ça m'arrive souvent de toutes façons...  :|
(au passage je me demande combien d'années ça m'aurait pris pour trouver ces squelettes sans toi)

J'avais pas pensé à l'ouvre-lettres/couteau, c'est peut-être plus pratique que les ciseaux. J'essaierai ça la prochaine fois.

Premiers signes...

ByA

pour restez dans le sujet je prefere les dragon shield calssique noir mat sa defonce pas les mains sa glisse pas trop ça dure assez longtemps que du bonheur quoi :)

La Divine Mandarine

Citation de: ByA le 28 Août 2009, 16:44:42
pour restez dans le sujet je prefere les dragon shield calssique noir mat sa defonce pas les mains sa glisse pas trop ça dure assez longtemps que du bonheur quoi :)

Les pochettes n'ont pas toutes la même taille et t'as quand même de la perte avec le temps.

Enfin ça reste pas mal, de toutes façons étant donné que j'en ai au moins 2000 je risque pas de changer...

Premiers signes...