【 Vintage from Tokyo #18 】 12 septembre 2009

Démarré par nicofromtokyo, 04 Septembre 2009, 04:49:42

« précédent - suivant »

nicofromtokyo



18ème édition de Vintage from Tokyo!

Le tournoi se déroulera en plein milieu d'Akihabara, le quartier otaku tokyoïte. Les détails:


Vintage from Tokyo #18

Emplacement Amenity Dream Akihabara
Date 12 Septembre 2009 (Samedi)
Inscriptions de 11:30 à 12:30 (Début des matchs à 12:45)
Format VINTAGE avec PROXIES
Rondes 4 rondes suisses + TOP4 ou 5 rondes suisses + TOP2
Joueurs 59 maximum
PAF 500 yens (4 euros) (*interdit aux bretons)
Lots
From the Vault : Exiled pour le 1er!
Des deck cases dorées originales et des boosters +  singles + plein d'autres lots!
Organisateur nicofromtokyo
e-mail nicolas.pujol@rapid.ocn.ne.jp

Proxy PAS de restrictions, ni sur le nombre, si sur la façon de les fabriquer. Il faut simplement qu'elles soient facilement identifiables par vos adversaires (copies couleurs préférées).  

Je ne paie pas le voyage en avion, mais j'offre la place gratuite à tous français venu exprès de France pour le tournoi  :D.

La page officielle:
http://nicofromtokyo.com/oscommerce/catalog/vft.php?language=en

8-)


Attention, présence exceptionnelle du Champion du Monde avec son gros bout de papier encadré!! C'est pas tous les jours qu'on peut avoir l'occas de sauter à pieds joinds sur une Mox Emerald d'un mètre carré!! Egalement un KAchu de passage sur Tokyo prévu! XIIII, toujours pas là? Mais caisse tu fous?! Juju??? C'mon c'mon!

nicofromtokyo


astre

ben non, je viens de rater mon avion là.
mais bon, c'est que partie remise
:moustache:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Juju

Citation de: nicofromtokyo le 04 Septembre 2009, 04:49:42Juju??? C'mon c'mon![/size]
C'est pas pour les joueurs de magic ce tournoi? :)
Le jour ou tu organiseras un tournoi a Kanazawa je viendrai peut-etre :P

Puinsai

CitationAttention, présence exceptionnelle du Champion du Monde avec son gros bout de papier encadré!! C'est pas tous les jours qu'on peut avoir l'occas de sauter à pieds joinds sur une Mox Emerald d'un mètre carré!!

Des photos please ...!  :lol: :lol:
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

XIII

Bon, il est 17H là-bas, on devrais pas tarder à avoir un report façon 0-3, puis top 8  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Kachu

Hello!

Contrairement à Astre, je n'ai pas raté mon avion, et je finis 5ième avec un 4-1-0. Et évidemment c'était top 4  :moustache:

Et Nico fait un truc du genre 1-3-1

Enfin bon il fera son report.

astre

ben voila, le GT s'exporte partout dans le monde :o

sinon, NFT à joué DTC, c'est ca?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Citation de: astre le 12 Septembre 2009, 14:55:35
sinon, NFT à joué DTC, c'est ca?
C'est ca  :x. J'ai enfin compris pourquoi le deck s'appelait DTC. Details demain, la je suis vraiment mort  :o.

Zmx


neonico

Tout le monde n'a pas la chatte de tristan et david :P


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

fury

fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Puinsai

c'est qui ! qui va recevoir la zoli facture du deck DTC qui a été pimpé pour l'occasion  ;)
un certain Z***x
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

Zmx


neonico

* neonico rachete toutes les ancient grudge pimpées :P


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/