Zendikar pour le T1

Démarré par quentin, 04 Septembre 2009, 09:20:14

« précédent - suivant »

quentin

burn en legacy peut pas se permettre de "perdre" des tours contre aggro sous peine de perdre la course. Du coup c'est que potentiellement du SB contre aggro/controle ou controle, et du coup des trucs tous simples genre reb semblent mieux. Perso je suis pas convaincu par la carte...

La Divine Mandarine

J'ai trouvé ça pas mal aussi, avant de voir qu'il fallait jouer des sorts 2X avant de commencer à pouvoir profiter de l'effet de copie.

En plus, ça ne copie que des sorts que t'as déjà joués, bref, j'ai un peu de mal à être convaincu dans burn, faudrait jouer un deck plus contrôle qui peut finir rapidement à grands coups de fireblast/prix du progrès. (mais pourquoi pas après tout ?)
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Shebely

non, ça copie tout tes instants/sorcery du moment que tu as deux compteurs
c'est pour avoir un compteur qu'il faut jouer un sort qui est déjà au yard

huguesparri

Sadistic Sacrament *b *b *b (donc 3 noirs)
Sorcery - rare
Kicker 7
Search target player's library for up to three cards, exile them, then that player shuffles his or her library. If Sadistic Sacrament was kicked, instead search that player's library for up to fifteen cards, exile them, then that player shuffles his of her library.


Alors j'ose plus rien dire, donc je la poste juste comme ça ^^

Watanabe

Citation de: huguesparri le 18 Septembre 2009, 08:31:31
Sadistic Sacrament *b *b *b (donc 3 noirs)
Sorcery - rare
Kicker 7
Search target player's library for up to three cards, exile them, then that player shuffles his or her library. If Sadistic Sacrament was kicked, instead search that player's library for up to fifteen cards, exile them, then that player shuffles his of her library.


Alors j'ose plus rien dire, donc je la poste juste comme ça ^^
:? :? :? :? :?


Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

c'est plustot bien comme carte ca.
une bonne carte de side à la jester cap qui sort pour un ritual!

bon, va vraiment falloir jouer des betes dans les jeux là :/
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

casusbelli

ce bloc a été pensé pour les joueurs de type 1???

manquerait plus que des mox-like et on a un pret-construit t1 ???!!!!!! 

le rituel noir est infame,beaucoup de jeux actuels concedraient sur ce tour 1 avec du back up....

Zanketsull

C'est moi où zendikar a pour but d'éradiquer combo et vault.deck en T1 ?   :|   D'abord le contre pour 0 qui contre même ToA, ensuite ça...

Une conséquence sur le méta à prévoir ? Comme une diversification des kills, MD ou SB ?
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

nicofromtokyo

Citation de: Zanketsull le 18 Septembre 2009, 13:20:34
Une conséquence sur le méta à prévoir ? Comme une diversification des kills, MD ou SB ?
Non pourquoi?

quentin

C'est useless contre la moitié du format donc injouable maindeck. C'est pas sortable sans un ritual, donc on parle de sideboard dans TPS. Bof-bof en termes d'impact sur le format ;).

Zanketsull

Bah perso j'aurais plus vu ça dans un simili-black suicide.
M'enfin, z'avez certainement raison, vu que suicide fait déjà pas le fier face à fish.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

XIII

idem, dans une liste commençant par

4 dark rituals,
4 duress,
4 Sadistic Sacrament
...
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

XIII

Pas pour le T1, mais j'aime bien le concept:

Cobra Trap  %4 %G %G
Instant - Trap
If an opponent countered a non-creature spell this turn, you my pay %G rather than pay Cobra Trap's casting cost.
Put four 1/1 G Snake creature tokens onto the battlefield.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

huguesparri

Vampire Hexmage *b *b (2 noirs)
Creature-Vampire Shaman U
First strike
Sacrifice Vampire Hexmage: Remove all counters from target permanent.
2/1

Vs Tezzeret?

casusbelli

ou en combo avec profondeur obscure,un 20/20 fly indestructible pour 2 B ,ca a l air plutot fort.