[En cours] Le serveur rame ou c'est moi?

Démarré par nicofromtokyo, 10 Septembre 2009, 12:54:03

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Je sais pas ce qu'il se passe depuis quelques temps, mais l'acces au site est fortement ralenti par moment, au point que le serveur lache meme. C'est mon computer qui est plein a exploser de films X telecharges illegalement sur e-mule, ou bien la frequentation de Solo qui est passe de 30 a 3000 connections simultanees par jour??

Watanabe

Citation de: nicofromtokyo le 10 Septembre 2009, 12:54:03
Je sais pas ce qu'il se passe depuis quelques temps, mais l'acces au site est fortement ralenti par moment, au point que le serveur lache meme. C'est mon computer qui est plein a exploser de films X telecharges illegalement sur e-mule, ou bien la frequentation de Solo qui est passe de 30 a 3000 connections simultanees par jour??

J'ai le même problème par certains moments, et pourtant je télécharge par de films remasterisés par la pub Diesel avec un mulet...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo

Il doit y avoir un rapport surement:

Citation
Sommaire mensuel     Nouveaux fils de discussion     Nouveaux messages     Nouveaux membres     Connexions simultanées     Pages vues
Septembre 2009    46    818    59    85    75474
Août 2009    106    1767    230    83    204050
Juillet 2009    97    1687    255    39    177027

OlafGrossbaf

ça le fait toujours chez toi ? C'était le cas pour moi il y a un petit mois mais depuis c'est ok.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

nicofromtokyo

Citation de: OlafGrossbaf le 28 Septembre 2009, 17:55:52
ça le fait toujours chez toi ? C'était le cas pour moi il y a un petit mois mais depuis c'est ok.
CA s'est en effet calmé, mais c'est pas encore parfait. Je suis en train de voir si ça vient pas de moi.

Puinsai

non c'est idem aussi ici et je trouve même que ça empire je my prend a 4 fois pour envoyer un MP à certain momment... :-(
ça dépend en faite quand tous le monde dort cest rapide  8-) ++
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!