[game] Saison 2, épisode 2, Ze canines strikes back

Démarré par XIII, 24 Septembre 2009, 12:54:41

« précédent - suivant »

XIII

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

XIII

-Thrond
-Astre
-SubwarBF
-Beudot
-Olaf
-La Divine Mandarine
-Vannetais
-James Pattagles
-kLu
-quentin
-Kafel

La partie est à présent lancée. Si vous n'avez pas reçus de MP, c'est que vous n'avez ni rôle, ni pouvoir.
Le nombre de réponses est limité à 2 par personne et par jour.
Les 1ers votent devront être formulés dimanche, et ce jour seulement.

Le barman me signale que le bar vient de réouvrir mais que certains devront régler leurs ardoises avant de commander autre chose qu'un verre d'eau frelatée.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

XIII

Le village de Solomoxen suite à une épidémie de grippe A s'est regroupé en masse au porte de l'hôpital local, espérant pouvoir prendre leurs doses de vaccins.

Le personnel médical étant passablement occupé par la reprise des épisodes de Docteur House, les doses de vaccins n'ont pas toutes été testées, et des effets pour le moins aléatoires se sont fait sentir assez vite.
Après avoir fait signé des décharges, les précieux flacons ont été injectés à la population de solomoxen, puis par un signe amical le personnel vous a indiqué la sortie.



Suite aux effets non prévus de ces vaccins, une quarantaine a été décrétée sur l'hôpital, piégeant l'intégralité des patient dans les murs du dispensaire. Seule sortie possible, la morgue au sous sol, ou la pharmacie centrale du rez de chaussé. Vous avez donc quelques rondes de jeu pour passer du 7ème étage de l'hôpital, là ou est le centre de vaccination, à ce rez de chaussé. Tout le monde n'aura pas la chance de franchir la porte de sortie, et déjà certains patient commencent à paniqué.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Johnny Hallyday

Ah que je peux pas sortir ! Mais qu'est-ce qui se passe ? Ah que j'étais à l'hôpital pour une opération des cordes vocales.

Ah que Johnny il a envie de chanter.

Public, que c'est pour toi !

Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime !
Allumer le feu...

le petit Nicolas S

mais laissez moi passer!, laissez moi passer!
je suis tout petit, mais je ne me laisserai pas marcher sur les pieds!

Je suis quelqu'un d'important moi!, j'étais ici pour ma psychanalyse du jour, je n'ai rien avoir avec tout ca!

Laissez moi sortir! laissez moi sortir!
casse toi pov con!

Jocelyne_Wildenstein

Hum, voyez vous, très chers, j'ai pour nom Wildenstein, d'une très ancienne famille, noble en quelque sorte, hmmm?
Mais vous pouvez m'appeller Baronne, plus aisément, n'est-ce pas?
Toute cette confusion, surtout ce petit roturier agité de Nicolas S. qui crie devant la porte, m'émeus fort, pour tout dire, j'avais un dîner chez le comte Torsten von Ursus et pour tout dire ce délai me siet fort peu, voyez-vous? J'ai envoyé un laquais informer le comte de mon retard, mais la bienséance m'interdit tout manquement, très chers.

Quoiqu'il en soit sachez que j'étais ici dans ces lieux pour une petite intervention chirurgicale plastique esthétique bénigne, n'est-ce pas? Mais on m'a vraisemblablement injecté un produit peu approprié, et me voilà enfermée ici même, ce qui siet mal à une femme telle que moi.

Cher troubadour, je vous aime également, sachez le bien, vous offrez un spectacle très divertissant, voyez-vous.
C'est moi la plus belle!

beudot07

De l'étage de psychiatrie, Bodeut le neuneu (*Olaf tu peux changer ?*), rejoins le groupe

Salut Blanche Neige (Jocelyne_Wildenstein ), Salut les Nains (Grincheux : le petit Nicolas S, Joyeux : Johnny Hallyday).
C'est là la cantine ?
Max

Sylar

Je me sens... si normal... Que m'est-il arrivé ?
Que sont devenus mes pouvoirs ? Est-ce à cause de cette grippe ? L'un des autres patients me les a peut-être volés ?
Quoiqu'il en soit, il me faut sortir de cet hopital coute que coute. Et retrouver mes pouvoirs !

Un petit groupe est rassemblé devant une chambre de l'hopital. Je m'approche, un sourire niais sur les lèvres. De la chambre émane une odeur familière... Celle du sang. Un coup d'oeil me laisse entrevoir une boucherie. Certains semblent troublés, pour ma part, j'en ai vu d'autres.

Je me joins au groupe, scannant les visages pour essayer de dépister d'éventuelles abilités chez mes congénères. Ils me perturbent avec leurs discussions et leur vosciférations. Le mot loup garou est prononcé. Mais vont-ils finir par se taire !

Rien à faire. Je ne vois rien. Mon pouvoir, même celui d'origine, n'est plus, volatilisé. Je dois le retrouver, au moins celui la !
This is usually the part when people start screaming.

SubwarBF

#8
Bonjour, je m'appelle Michael Schumacher
Vous me connaissez tous, je suis 7 fois champion du monde en formule 1.

Allez, VROUM vers la sortie !

Ach Franz, ein Problem mit Monstern ?
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

le petit Nicolas S

J'ai compté 22 pieds, y compris les miens, mais j'ai entendu que 6 personnes parler! J'ai beau pas être doué en mathématique (6 millions de chômeurs + 1 millions, ca fait... heu 6 millions?) manque donc 5 personnes qui ne sont pas exprimer.
Moi, je dis qu'elles sont muettes ! je vais téléphoner à mon conseiller en communication Monsieur Fréderic Lefèvre pour les faire parler  :twisted:
casse toi pov con!

La Divine Mandarine

Un drôle d'hurluberlu parle tout seul et dévore toutes les plantes vertes de l'hôpital. L'administration des hôpitaux (si compétente) l'a envoyé dans le mauvais département. Visiblement il aurait plus sa place en psychiatrie vu qu'il a l'air de se prendre pour une chenille...

Des feuilles.
Plus rien à manger ici.
Il faut que je sorte.
Vite, bientôt je devrai me transformer. [HRP : pas en loup, bien sûr ! vous savez tous ce que deviennent les chenilles après métamorphose]




"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Rodolphe

J'ai mal !

J'ai besoin d'une arthroscopie du canal carpien ! Merci Internet Haut Débit Free (pour seulement 29,99€ par mois !) qui m'a permis de tout comprendre ce qu'il fallait faire pour me remettre en état !
Bon... Mais où est donc passé le personnel médical ?
Vu que l'accueil m'a l'air plus que très léger, je me dirige vers un attroupement de gens en train de tergiverser sur des créatures surnaturelles...

Ne vous inquiétez pas, ma passion c'est le karaté ! Avec les 150 chaines incluses dans la freebox HD, j'ai pu acquérir des heures et des heures de techniques foudroyantes !
je lui tordrai le coup à ce loup garou !!! Même si je n'ai qu'une main valide...
Leçon wan, ze franch kiss.

XIII

Encore plus de people dans cette clinique dans la meilleur maison de désintox d'Hollywood ...
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Jocelyne_Wildenstein

Il s'agit là de beau monde n'est-ce pas? J'ai pour habitude de côtoyer les gens de bon goût et le gotha mondain, mais je dois dire qu'à l'exception de l'homme-chenille que voici et de l'homme inquiétant qui rumine avec son regard de fou, je suis assez bien entourée...

Quelqu'un veut-il mon autographe?
C'est moi la plus belle!

Thomas Anderson

Un homme tout de cuir vêtu, sort du placard à balai du 7ème étage de l'hôpital. Il semble désorienté et se regarde les mains.

Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi est-ce que je ne peux plus intérargir avec mon environnement? Les effets du téléchargement de ce programme devant empêcher le virus A que me parlait Morpheus peut-être.  ... Je suis de nouveau bloqué dans la matrice!

Mais bien pire que cela, mon (j'engage 3 iles) intuition me dit qu'un programme malveillant s'est intégré dans le corps d'un des humains présent dans ces lieux.

Dis moi Rodolphe, pourrais-tu m'aider? Il me faut rapidement un acces HD sécurisé me permettant de me connecter à tous les ordinateurs de cet hôpital. Peut-être trouverais-je une trace de cet agent dans un relevé psychanalyste...