[game] Saison 2, épisode 2, Ze canines strikes back

Démarré par XIII, 24 Septembre 2009, 12:54:41

« précédent - suivant »

Johnny Hallyday

Citation de: Communiqué de Presse

Ce soir, en exclusivité dans notre hôpital cloisonné, Johnny fera un concert ultime !

Il nous chantera à tous ses plus belles chansons, et le spectacle sera réhaussé d'un bûcher de flammes qui verra un spectateur devenir une torche humaine !!!

Les places seront vendues par Jocelyne.

Rodolphe et Thomas Anderson s'occuperont respectivement de la gestion des projecteurs et du son.

kafel devra faciliter l'accès aux personnes âgées.

Sylar sera le physionomiste.

La Divine s'occupera du bar-buffet.

Bodeut distribuera des briquets à la foule pour les mélodiques chansons d'amour et le départ de flamme du spectacle pyrotechnique.

Michael Schumarer s'occupera de la sécurité des lieux, et de l'accès des secours.

Le petit Nicolas S nous fera profiter de ses talents de manager en supervisant le travail de chacun.

James Pattagles ferait une excellente torche humaine, il faut toutefois qu'il signe la police d'assurance spécifiant que l'hôpital ne pourrait être poursuivi en cas de brûlures graves de l'individu.

Bien à vous,

La direction de l'hôpital


Ah que ça va faire du bruit !!!
Allumer le feu...

Rodolphe

Monsieur jauni ? On devrait pouvoir trouver des platines virtuelles si on avait accès à du matériel informatique !
En espérant que l'administration de l'hopital a compris, elle aussi ...
Parce que chez free, on peut aller sur tous les ftp Free pour télécharger à haut débit !!

Monsieur ANderSsson, je suis sûr qu'on va pouvoir trouver un truc. Comme je disais à monsieur jauni, grace à internet haut débit, chez free, on peut avoir accès n'importe où en toute sécurité !
bref, vous devriez m'aider à chercher un ordinateur..
En plus ça me fera du bien de m'éloigner un petit peu, ya des gens bizarre ici :s
Leçon wan, ze franch kiss.

Johnny Hallyday

Ah que Johnny il est bien content.

Ah que y'a le courtier en assurances qui vient de m'appeler, et qui m'a dit qu'on peut signer à la place de James Pattagle, vu qu'il est encore en train de fouiner au diable ! Qu'il m'a dit qu'on devrait tous signer, que ça fasse moins d'histoires !!!

Ah que Johnny il dépose sa dédicace !

James Pattagle, j'ai signé pour vous éviter des ennuis !!!
Allumer le feu...

Sylar

#33
Le groupe semble décidé à exécuter quelqu'un ce soir et l'heure est déja venue de se décider.

Le chanteur insiste lourdement pour immoler l'heureux élu. Je déplore cette technique primitive, je préfèrerais m'occupper de l'exécution moi-même, ma technique me permettant de scanner l'individu pour y dépister d'éventuelles capacités.

Cependant mon pouvoir m'ayant quitté, je décide de ne pas discuter son approche et de m'y conformer, pour le moment. Il sera toujours temps d'offrir mes services de bourreaux si je vois la situation évoluer favorablement. Par acquis de conscience, je me décide à voter pour un de ceux qui me semblent le plus insignifiant, histoire de ne pas avoir de regrets sur l'absence de corps si mon pouvoir venait à ressurgir. Les insignifiants étant légion parmi les êtres qui m'entourent, je vais au plus simple afin de ne pas perdre de précieuses secondes de réflexion en suivant le vote de mon prédécesseur. Je désigne donc James Pattagle.
This is usually the part when people start screaming.

kafel

oula un chanteur qui prend des initiative wow on aura tout vu , et l autre avc ces pouvoirs enfin les pouvoirs qui copie , j en suir sur qui prend les pouvoirs des autres , c est pour cela que je vote sylar , mes amis faites comme moi ne laissez pas sylar prendre les pouvoirs d un autres
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

XIII

pour le moment

James Pattagle: 2
sylar: 1

Tout vote exprimé après minuit ne sera pas pris en compte
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Rodolphe

Ah mais non !
Ça ne marche pas comme ça !

Normalement, il faudrait faire nos votes en réseau sécurisé pour ne pas pouvoir se faire pirater ... On voit bien qu'on a pas tout compris ici ...
Bon, mais puisque je n'ai pas le choix, je m'en vais lever ma main et désigner une personne qui me semble suspecte :
Mr Sylar, vous vous prenez pour quelqu'un d'un peu trop important ! Et puis le téléchargement illégal est interdit !
Je trouve étrange ce bonhomme hargneux ayant voté contre lui... Comme s'il avait des pouvoirs et peur de se les faire copier...

Heureusement, j'ai eu l'occasion de consulter des quantités phénoménales de documentations sur tout et n'importe quoi et j'ai pu lire plusieurs ouvrages sur les loups garous... Comme quoi il est rare qu'ils accumulent des pouvoirs...
En revanche, ils se font généralement discret... Le profil correspondant le mieux à cette description est James Pattagles. C'est cool de pouvoir regarder "les experts" en quelques clics (merci l'instantanéité !!!)
Leçon wan, ze franch kiss.

le petit Nicolas S

Bon, Brice ne répond pas, va falloir que je m'en occupe tout seul de ces gens suspect.
Heureusement, ma petite taille me permet de rester discret.

bon, il y en a un qui annonce tuer des gens...
moi je dis que c'est louche.
surtout qu'il a le même nom : sylar et le même look que le méchant d'une série américaine que j'ai regardé il y a quelques temps.

Bon, en attendant de voir ce qui se passe, faudrait que je me trouve un rehausseur, parce que là, je n'arrive rien à voir dès que je suis assis.
casse toi pov con!

XIII

pour le moment

James Pattagle: 3
sylar: 2

Tout vote exprimé après minuit ne sera pas pris en compte
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

La Divine Mandarine

Moi non plus, James Pattag(ueu)le !

Oups, mais qu'ai-je fait ? Une bouche en moins à nourrir, c'est pas mal, remarquez...
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

James Pattagles

C'est vrai que j'aime pas vos gueules mais j'suis un gentil !

Je vote sylar pour sauver ma peau
Le temps n'efface pas tout

Thomas Anderson

L'effervescence qui règne depuis les dernières heures dans l'hôpital a sorti le geek qui sommeil en M. Anderson.

Bien que déterminer qui sont les agents infiltrés parmi nous par un vote semble être un procédé primitif, l'attention qui se porte sur moi lors de son déroulement me force a désigner à mon tour celui qui me semble être le plus coupable. N'ayant pas pu accéder aux fichiers informatiques des personnes présentes, je n'ai comme indice que les discours et les votes donnés par chacun :

Sur tous les individus qui ont donné leur avis, je n'ai entendu parler que de musique, de nourriture, de voiture et d'ordinateur! On se croirait à un barbecue entre amis (programme crée pour satisfaire l'égo des hommes)

Le petit Nicolas S semble, lui, être intéressé par le pouvoir sans condition mais il me semble également trop petit pour être dangereux.

Jocelyne_Wildenstein, bien que l'on pourrait croire, à la vue de son visage, qu'elle cherche à se transformer en autre chose qu'un humain (Déesse? Loup-Garou?), n'a pour l'instant montré aucun signe de méchanceté.

Sylar nous l'a avoué, il est doué d'un pouvoir surhumain dont il ne peut pas se servir pour le moment. Aurait-il conscience de la matrice ? Pourrait-il télécharger des programmes maléfiques ou bienveillants ? 1 chance sur deux qu'il soit bon et une 1 chance sur deux qu'il soit mauvais.

James Pattagles a été très discret depuis le début et c'est pour cela que jusqu'ici il obtient la majorité des voix. N'ayant aucun certitude, je préfère suivre cette majorité pour ce premier soir.

J'imite mes prédécesseurs en prenant un morceau de papier et en inscrivantJames Pattagles.

XIII

James Pattagles est donc désigné volontaire pour effectuer un saut à l'élastique sans élastique depuis le 7ème étage de l'hôpital.

Excepté quelques litres de silicone, rien ne peux être trouvé sur son cadavre.

Les squatteurs de l'hopital vont donc passer la nuit la peur au ventre (ou n'importe ou aileurs ou un bon chirurgien-plasticien l'aura mis).

J'attend mon MP, d'ici là aucun post ici n'est autorisé.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

XIII





Vous voilà donc arrivés au 6ème étage, mais déjà le nombre de survivant commence à fondre à vue d'oeil.
Des décisions doivent être prises, et elles doivent être prises vite.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

SubwarBF

Une étage de moins... mais le sortie soit encore très très loin...Et toujours pas de choucroute pour ami allemand comme moi.

Argh ! Deux morts déja.
Nous nous devons de trouver ces méchantes monstres.
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D