[game] Saison 2, épisode 2, Ze canines strikes back

Démarré par XIII, 24 Septembre 2009, 12:54:41

« précédent - suivant »

Johnny Hallyday

Thomas, tu as tué ma plus grande fan, pour cette raison je réclame VENGEANCE !!!




Citation de: Thomas Anderson le 05 Octobre 2009, 14:03:27

Quant au chanteur de bistrot, il doit être rentré en phase de recyclage. Il est courant qu'au début de cette phase, le sujet perd la tête.

Cela expliquerait son vote attife contre moi suite au vote hasardeux de Johnny.

Je vote Sylar pour que la vérité éclate.

Et puis quoi encore, relis donc ce post qui date du lendemain matin de la première nuit :

Citation de: Johnny Hallyday le 01 Octobre 2009, 16:39:01
Ah que Johnny il a bien dormi, ah qu'il est content !

Ah que le spectacle hier était sympa ! Ah que ce soir, pendant le concert, je vous promets que ce sera encore meilleur !!! Ah que je vous annonce, que ce soir, que la torche humaine, sera un loup-garou, ah que oui !!!

Ah que Johnny, il va s'échauffer la voix !

Ah que Johnny ne peut pas révéler son indicateur, qui se retrouverait en danger de mort !!!
Allumer le feu...

Rodolphe

mais les gars, les gars, on est pas encore assez avancé dans la série pour que le méchant meurt !!!
comment se peut il qu'on le dise coupable dès maintenant !!!
Thomas : pourquoi, après avoir eu accès à votre pc vous êtes vous levé sans rien dire pour aller dénoncer sylar ?!
je suis contre la mort de sylar et la seule chose que je puisse faire pour le sauver est de vote contre thomas anderson
Leçon wan, ze franch kiss.

le petit Nicolas S

Bon, je viens d'appeler mon conseillé en communication, mon conseiller financier, mon conseiller juridique, mon conseiller des affaires courante, mon conseiller familial, mon conseil des ministres, mon conseiller électoral, ma femme, mon conseiller territorial, mon conseiller des dom tom, mon conseiller à la présidence et ils sont tous d'accord: je devrais me suicider tellement, je suis naze pour ce beau pays.

Mais en fait, je me dis qu'il doit y avoir pire comme bête immonde ici même, dans cet étage!

Bien sur, je ne sais pas qui c'est. Il y a bien ce chanteur un peu cinglé qui essai de me faire voter contre cet Anderson (un étranger ca!), je dois dire que son discours me semble cohérent. Mais c'est là le point qui me choque: tout le monde est cinglé ici, donc pourquoi lui serai épargné et pourquoi son discours me semble aussi sensé.

C'est louche! C'est sur!

D'un autre coté, je n'ai pas de raison particulière de soupçonner ce sylar (ma femme vient de m'apprendre que une série américaine, ce n'est pas la vrai vie, c'est juste une histoire!), alors que le discours sensé du belge naturalisé français qui se planque en suisse pour payer moins d'impôt fait tout de même son effet.

C'est donc, un peu à contre cœur, que je vote Anderson, faute de mieux!
En fait, je me serai bien fait un chanteur, histoire d'avoir un peu plus de paix à l'étage. Au moins, on eût pu réfléchir tranquillement sans ce faire crier aux oreilles direct.
casse toi pov con!

beudot07

[HS]Vraiment pas de temps depuis une semaine[/HS]

Depuis quelques jour le neuneu erre dans les couloirs suivant les membres du groupe. Beaucoup ne font plus attention à lui le pensant franchement trop bête pour être dangereux.

Mais pour la première fois il semble être à peu près conscient de ces actes ... il donne la corde de pendaison à Sylar faisant comprendre à tous son choix.
Max

XIII

Nous avons donc une égalité si j'ai bien compté ...

Pas de mort donc.

LA NUIT TOMBE DE NOUVEAU SUR L'HOPITAL, LES PATIENTS SONT A CRAN.
QUELQU'UN RISQUE DE NE PAS VOIR LE LENDEMAIN.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

XIII

La matin commence à percer au travers des stores de salle d'opération ou se sont réfugiés les survivants. Une odeurs d'alcool médicale embaume les murs, et de longues traces rouges les recouvrent.

Dans un coin de la pièce, l'entonnoir de Bodeut le neuneu traine, en dessous de ce qui devait autrefois ressembler à une tête.

Les portes du 6ème étage s'ouvre, le dernier cadenas cédant sous les coups désespérés des patients.

Mais un nouveau mal vient s'ajouter aux malheurs de ceux-ci, car vite ils se rendent compte qu'ils ne peuvent plus prononcer qu'un mot sur 2.










[HRP]Dans chaque phrase dite, un mot sur 2 doit être remplacé par un '''*'''.
De plus, histoire de ne pas gacher la partie, toute personne postant moins de 2 fois par jour se verra attribuer un vote d'office contre lui[/hrp]
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

La Divine Mandarine

J'* mal *, je * qu'* ne * le * que *! désolé * ce * de * part.

* dirait * j'ai * hoquet, * parole ! * est * temps * me * en * chrysalide, * puis * devenir * papillon * beau * de * m'enfuir * la * de *'hôpital.

"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

le petit Nicolas S

casse toi pov con!

Sylar

Je * reviens * pas * passé * prêt * la * hier *. Les * m'accusent * tous * maux, * vouloir * le * pouvoir * autres... *-être me *-je * à * genre * d'activités * fût * temps, * pour * moment * ne * plus * humble * peintre. * semble * certains * passent * trop * temps * regarder * télé * pas * à * les * faits. * cette * personne * commence * me * des * soucis, * je * trouve * un * rapide * récupérer * pouvoirs, * pourrais * être * prochain * la *.
Je * que * choix * neuneu * quand * un * surprenant * la * de * loup. * lui ? *-il * dévorant * déclencher * processus * ? Si * le *, cela * semble * échoué, * rien * particulier * se *. Maintenant * s'agit * garder, * que * les * ouverts, * me * à * fois * le * des * et * de * repérer *, ou *, qui * les * longues.
This is usually the part when people start screaming.

Johnny Hallyday

Ahaha, * bluff * fonctionné ! * loup-garou * m'a * tué * nuit ! * pourrai * utiliser * potion * de * prochaine *.

* Anderson, * ne * rien * attendre !
Allumer le feu...

SubwarBF

Ach * Gott ! * ist * los ?

Che * croire *'il * tuer * loups-garous.
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Thomas Anderson

Johnny *, Je * comprends * pas * tu * à * m'accuser? * j'avais * un *, je * tuer * nuit * que * as * le * à * désigner * coupable. * raisonnement * être * par * fausse *! De * côté, * ne * toujours * dévoiler * rôles * j'ai * connaissance * ma * de * va * permettre * survivre * longtemps * vous * révéler. * pire, * morsure * moi * aider * villageois.

Rodolphe

Je * sais * ce * nous * arrivé...
Je * comprends * rien * ce * ils *
d'*, moi-* ai * du * à * exprimer ! * suis * nauséeux. *! un *, histoire * je * ce * m'*.
Alors ...
*, c'* ça !!! * que *'ai * ! comme * j'* tout *!!!!
Leçon wan, ze franch kiss.

le petit Nicolas S

mais * il * passe *.
On * que * n'entend  * mot * deux!
Encore * sono * mal * ca!
* comme * femme * elle * plante * configuration. * fait * boom * interval *.
casse toi pov con!

Sylar

Alors * les * reprennent, * bien * manquant * cohérence, * tente * bien * mal * faire * clairement * point * vue. * que * suis * vive * avec * petit * teignieux, * suis * d'une * crise.
* nouveau, * corps * tend. *, à * fin * convulsion, * tête * remet * place, * blancheur * mes * désormais * iris * que * suis * dans * état * conscience *.

En * désignant * doigt, * proclame * : "regardez ! * recommence !"

Je * saisis * drap, * perfusion, * m'approche * distributeur * boissons, * fracasse * vitre * un * coup * poing * prends * l'interieur * bouteilles * jus * fruits * parfums *. Utilisant * perfusion * si *'était * pinceau, * projette * jus * sur * drap, *, dans * parfaite * de * gestes. * début, * drap * ressemble * rien, * se * de * taches *, mais *, progressivement, * sujet * qui * devient * reconnaissable.

Quand * reviens * moi * ouvre * yeux, * découvrant * oeuvre, * autres * en * de * contempler * gravement.
* "tableau" * un * homme * vêtu * rouge * portant * casquette. * ses * mains * doigts *, * boule * phosporescente * elle * contenir * formes *, et * yeux * l'homme * sortent * rayons * lumière.

Mais *'est-* que * veut * ?
This is usually the part when people start screaming.